Bombes à fragmentation au Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi venan de toi c'est un compliment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les bombes a fragmentation n'ont ete utilise qu'en terrain ouvert (non construits) et ca c'est autorise par toutes les instances.
de plus j'aimerais savoir qui d'entre nous est le mieux place pour connaitre le degre moralite de l'armee israelienne.qui de nous se faisait encore tire dessus y'a de ca quelques jours sans pouvoir repondre parce que ce sont des enfants qui se servent de ces armes?qui de toutes les armees de la region s'appelle ''armee de defense'' et n'attaque que pour se defendre?qui laisse ses soldats etre blesses par des fanas sans repondre sans meme se defendre?alors la carte de l'immoralite,a d'autres stp.
libi,si c'est de moi dont il est question,alors sache que malgre ma photo tres parlante et me considerant d'ailleurs comme un extremiste de droite,je n'ai jamais ose leve la main sur aucun des arabes que j'ai eu a cote de moi(attache ou non)et encore moins fait usage de mon arme ou autre sans qu'il n'y en ait reellement besoin.donc extremiste,peut-etre,fanatique certainement pas et completement respectueux de l'humain,si peu le soit-il.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IDF1948
(H.S)
Merci pour ton vote du 13.4.2007 , seulement J'en suis re-lire tes interventions pour tenter de comprendre la signification de ton geste, tant ton univers est à mille lieux du mien (de ma fiche à mes opinions). Il y a de quoi s'interroger .
Alors ,Est- ce un vote ambigu( du point de vue de idées) ou un vote de mécontentement quant à ma présence jugée trop envahissante à ton goût sur ce site, ou un simple vote sans but particulier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl pour ce hors-sujet mais parfois, il est pas désintéressant de poser les questions qui fachent! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les bombes a fragmentation n'ont ete utilise qu'en terrain ouvert"

comment se fait qu'on ait vu aux infos un vieux montrer des débris de ces bombes à proximité de maisons effondrées ?

Cette guerre fut laide et inutile, Israël n'y a rien gagné :

-ni la libération de ses soldats, qui fut le motif officiel d'entrée en guerre

- ni l'affaiblissement du Hezbollah qui aide les gens à reconstruire à coups de millions (ça demande au minimum de voter pour eux aux prochaines élections)

-ni la neutralisation de Nasrallah, qui est toujours bien vivant.

Quel est le bénéfice de cette guerre, dites-le moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa

j'émets l'hypothèse qu'il a voté pour toi uniquement en fonction du pseudo, il a dû te prendre pour une fervente sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi venan de toi c'est un compliment

*****On sait tous que t'es amoureux de moi, Feujy, mais dsl, comme je te dit combien des fois....t'es pitoyable comme garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi,si c'est de moi dont il est question,alors sache que malgre ma photo tres parlante et me considerant d'ailleurs comme un extremiste de droite,je n'ai jamais ose leve la main sur aucun des arabes que j'ai eu a cote de moi


******j'ai beaucoup de respect pour toi, si qu'est-ce que tu dis est vrai. desolée, que j'avais un ptit prejudice contre toi, et oui, a cause de le photo en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de quelle justice tu parles Libi5767.


*****De quel INJUSTICE (plus facile comme ca): Hezbollah existe, et continue de recevoir de l'aide financiere grace a les ptits pseudo-gauchos

injustice= les soldats kidnappés n'etait pas retourné automatiquement

injustice= les elections des 2 Etats occidentale seront dommagé par la reaction des pseudo-gauchistes a propos de cette guerre, et celle qui continue dans le moyen orient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THEMIS-

" ni l'affaiblissement du Hezbollah qui aide les gens à reconstruire à coups de millions"

ce n'est pas vrai ce que tu dit le principal arsenal du h'ezbolla a etait neutralisee en quelque jours ce qu'ils leur rester c'etait les roquette katioucha ils on beucoup perdu dnas cette guerre meme si ils ne le montre pas et oui ils redistribu les million de l'iran et des different pays teroriste qui les finance pour reconstruire la merde qu'ils on foutu et pour ne pas perdre la face devant leur electeurs.

"-ni la neutralisation de Nasrallah, qui est toujours bien vivant."

je pense que a un moment nous voulion tuer nassralah mais je pense que ils ce sin retracter a cette idee car tuer nassralah promettai un engrenage ce qui n'etait pas souhaitable vu que 2 de nos soldats son detnue par les teroristes.

Libi

"On sait tous que t'es amoureux de moi, Feujy, mais dsl, comme je te dit combien des fois...."

ouai lool toujours aussi conne libi dsl pour toi mais chui chomer neguia avc les meuf qui ressenble a mon cul (et encore dans ton cas c'est pire)

"t'es pitoyable comme garçon"

comme tout a l'heure une insulte venan d'une idiote comme toi ne peut etre pris comme un compliment

Forums

partagez et débattez