Bombes à fragmentation au Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa,le seul but de mon vote etait de voir ta reaction.tu es mon seul vote de ces quelques derniers mois pour etre tout a fait honnette,toi et un gosse ui me l'avait demande aussi lol.
non,themis,je vote jamais et quand je le fais je sais pour qui.
de plus,je suis d'accordque cette guerre n'a au bout du compte elle ne nous a que pris en realite,mais la le probleme n'est plus militaire mais politique.
par rapport au fait que l'on voit ces fameuses bombes en zones construites ne veut rien dire.la bombe a pu etre deplace apres la guerre,la zone etait surement deserte pendant la guerre,il ne pouvait y avoir que quelques maisons isolees et desertes,....bref tout et nimporte quoi qui ne prouvera rien.
merci libi5767,juste la prochaine fois essaye de connaitre avant de juger ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Libi5767,juste la prochaine fois essaye de connaitre avant de juger ;-)


******Okey dokey, mais il faut que je te dis, qu'avec un tel photo, ca me faisait bien peur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IDF1948

un vote afin de tester ma réaction. Le plus simple aurait de taper aalyyaa ds la zone recherche et tu aurais pu lire chacune de mes prise de positions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THEMIS

En admettant que tu ais raison : que propose-tu comme moyen efficace pour contrer le Hezb dans sa tentative de prise de pouvoir au Liban, et dans ses actions contre Israël (deux soldats sont toujours détenus) ?

Et surtout ne cite pas le mot FINUL ou ONU, chaque jour qui passe montre leur inefficacité et leur parti-pris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa,j'ai lu ta fiche et comme le mot l'indique dans sa signification pour qu'il y ait reaction il faut la provoquer.
la question que je me posais etait de savoir comment tu reagirai si tu voyais qu'un mec soldat en israel mais ne presentant a priori pas de signe raciste ou au moins anti-arabe'et j'avoue que ca m'a a peine surpris quand j'ai vu ta reaction ou plutot ton choix de m'ignorer.
qu'a cela ne tienne c'est ton choix et je le respecte mais c'est domage que tu ne prennes pas la peine de connaitre avant de juger.
libi5767,ne t'en fais pas je mange pas,t'as pas a avoir peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu feras pas des barbeques avec des soldats comme ils ont fait en Iraq?? Oooooooooh, ca me soulage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IDF1948

je t'arrête. Alyyah est mon second prénom donc le fait que je l'utilise pour ma propre fiche n'est pas une provocation faite à israël ou aux pro-sionistes.N'importe quoi Lol.
Pour moi, C'est tout naturel parce que je m'appelle Sonia alyyah.
Afin d'éviter ces interprétations expéditives, je fournis une parenthèse quant à la signification et à l'orgine d'aliyah.

Je ne t'ai pas ignore Toi, vu que je n'accorde aucun intèrêt pour ce système de notation, il m'arrive de voter mais très rarement au hasard d'une visite d'un profil par ex.
En revanche, je réponds au mess en mp ds la mesure où son contenu est respectable.
TU souhaites recueuillir ma réaction vis à vis de soldat israelien tolérant lol...Alors, Si cela peut te soulager, je sais qu'ils existent.
A vrai dire, je ne comprends pas l'importance d'une telle question qui relève du pur fantasme, je ne suis pas palestinienne ni représentante des mouvements anti-sionistes de france. Erreur d'interlocuteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol libi5767,je ne le ferais pas.je savais meme pas qu'ils le faisaient en iraq.
de toute facon je ferais plus rien dans le cadre de l'armee avant mes premieres periodes de reserve,je viens de me liberer!donc finit pour moi tout ca et place au civil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca date d'il y a 4 ans, ce barbeque, Idf1948

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sans reellee importance,c'etait juste pour voir.
je ne te croyais pas venu non plus pour je ne sais quoi d'autre que de dialoguer et essayer de berner les gens avec un prenom a consonnance sioniste,je connais les diverses signification de ton prenom et surtout comme je te l'ai deja dit j'ai deja lu ta fiche.
d'autre part,je vais etre honnette avec toi je me contre-fiche de ces votes mais je trouve que ca peut etre un bon moyen de "tester" certaines personnes en voyant si elles repondent a ton vote.je ne vote moi-meme jamais mais quand je recois le vote de quelqu'un je m'efforce de le lui rendre,simple question de politesse a mon avis.

Forums

partagez et débattez