c`est criant de verite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 22 Janvier à 13:35



Libi5767

Oui il y en avait, ca faisait partie integrante d`eretz Yisrael.
Les palestiniens se sont evertues a deraciner toutes les preuves mais dans le reportage il te font montrer qu`il en retse encore.
de plus si tu connaitrais l`histoire de shimshone, tu comprendrai qu`il y avait des juifs a aza.


****References, stp. Je pose PAS cette question d'etre agressive a mes amis sionistes. par curiosité, c'est tt. Donc, racontes moi l'histoire de shimshon.

Et ptit question Nethanel..Tu sais qui sont ces palestinians d'y il y a 2000+ ans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Donc c'etait QUOI pendant l'empire romain???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la non existance" d'un état juif qui compromet les plans de Satan car s'il existe un état juif, la machiah pourra venir, mais s'il peut par le biais des palestiniens et autres détruire Israël et les juifs, alors le messi ne pourra pas venir.

***C'est ecrit où ca???? Et c'est ecrite où dans le Torah que Satan est bien existant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a t on deja vu ou entendu de telles expressions , de tels vomissement de haine de notre part envers les arabes??

et surtout pourquoi PERSONNE NE REAGIT ????


*****

Bien dit. Hazak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi merci

pour le satan oui c est ecrit qu il existe ( Torah Orale )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Donc c'etait QUOI pendant l'empire romain???

_______encore pas des arabes, canaénien, philistins de ceux là, mais les arabes se trouvaient en babylonne..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que la haine est d'abord du côté des fondamentalistes palestiniens, quoique puissent être leurs droits éventuels.

La discussion sur les territoires bibliques n'a aucun avenir. Car dans ce cas, tous les pays méditerranéens pourraient voir leurs frontières remises en cause.
Si le vote de 47 a donné un état au peuple juif, c'est en grande partie grâce au yichouv, un peuplement déjà établi. Si ça n'avait été qu'une "idée", elle n'aurait certainement pas été adoptée. Il fallait un peuplement concret, et il était à l'ouest du Jourdain.

Que la Jordanie soit un polygone tracé pour récompenser les bédouins est établi. Que pour autant quelqu'un puisse imaginer que ce pays puisse être effacé est tout aussi inepte.

RUTH
Serais-tu donc une de ces évangélistes qui ne voient en Israël que leur propre salut ? Des amis qui vous veulent du bien de gré ou de force...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ari, tt que j'ai lue c'est 'yetser hara'. Satan est un concept babylonien....(je pense de creer un ptit poste concernant ca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, il s'appelait tres bien Palestine....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais des cananéens qui partagaient canaan avec les juifs


****Ca c'est 4000+ ans.

Les philistine, qui ont devenu des palestines etait originaires d'un île grecque, qui vivait bien dans le Gaza.

Forums

partagez et débattez