c`est criant de verite

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Voila un reportage sur le Goush Katif avant le demantellement.
C`est une tres belle video, et on voit que tous ce qu`on avait prevenu a sharon s`est realise.
Moi, cette video me fait grave de la peine, et me fou la haine a la foi.
A regarder de toute urgence.
http://www.dailymotion.com/visited/search/gush/video/xzd7b_stab-in-the-heart-gush-katif-video

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI nethanel je te comprends, moi qui ne suis qu'une goya celà aussi me fait de la peine!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des images et des événements que nous ne pourrons jamais oublier. :'(

J'aurai bien aimé voir ce qu'est devenu le goush katif au bout d'un an et demi ! Est-il resté aussi verdoyant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, dit moi;..juste un ptit question....Avant, il y a 2000+ ans, il avait des juifs en Gaza? je pense que non...Mais, je suis d'accord qu'ils restent en Maalé Adoumim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lbi

"il y a 2000+ ans, il avait des juifs en Gaza?"

des juifs je sait pas mais des arabes certainment pas ils etait meme pas leur pesedo prophete n'etait pas encore nee mdrr

tres belle video frere je comnprend absolument ce que tu ressen toute les erreur de Sharon qui a ecartee toute les perssone qui s'oposer a lui tell qu'un dictateur. j'aimrai relvee ce qu'un dit un mec a propos de Sharon qui est tres crian : "je veut couper cette main cette main qui a voter pour Sharon je veut la couper" ceci montre bien le sentiment de trahison que nous avons tous eu.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Oui il y en avait, ca faisait partie integrante d`eretz Yisrael.
Les palestiniens se sont evertues a deraciner toutes les preuves mais dans le reportage il te font montrer qu`il en retse encore.
de plus si tu connaitrais l`histoire de shimshone, tu comprendrai qu`il y avait des juifs a aza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L5767 Si nous avons "rendu gaza" En toute logique il aurait été normal que l'on nous rende aussi nos territoires volés

Un rappel de l'histoire Dans les années 1920,

la Grande-Bretagne a amputé 95 000 kilomètre carrés - sur les 120 000 du territoire "palestinien" placé sous Mandat, soit toute la région à l'est du Jourdain. Ce territoire à été administré par la Grande-Bretagne comme territoire sous mandat jusqu'en 1946.

En 1949, l'émirat de Transjordanie devient le royaume Hachémite de Jordanie, un État véritablement reconnu comme partie intégrante du Proche-Orient.

Par la création de ce royaume de Jordanie, "la Palestine historique" est amputée d'environ 80 % de son territoire original à l'est du Jourdain. C'est ainsi que ce territoire se trouve exclu arbitrairement du Foyer national juif par l'Angleterre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand le retrait de Hevron H2?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui belles et longues images...

cest vrai ca fait de la peine...

mais ou sont ils maintenant????

et pourquoi l etat n a rien fait?

et pourquoi la population ne s'est pas plus revoltée partout en israel quitte a aller a la revolte poppulaire????

et pourquoi le monde entier est a ce point ******** pour ne pas voir et comprendre ces images et comprendre que les arabes ne veulent que notre destruction et ce, avec une haine,une violence et une colere inimaginable??????

pourquoi autant de volonté consciente d etre aveugle a cette haine demesurée???

a t on deja vu ou entendu de telles expressions , de tels vomissement de haine de notre part envers les arabes??

et surtout pourquoi PERSONNE NE REAGIT ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Mais, dit moi;..juste un ptit question....Avant, il y a 2000+ ans, il avait des juifs en Gaza? je pense que non...Mais, je suis d'accord qu'ils restent en Maalé Adoumim


___________________Libi avant 2000 + ans il n'existait pas de palestinien, mais des cananéens qui partagaient canaan avec les juifs, la palestine n'existait pas, donc la question de Gaza ne se posait pas, et la question de territoire non plus, il faut comprendre une chose, ce qui se joue là bas n'est pas simplement une question de gaza ou de palestinien, mais plus grave "la non existance" d'un état juif qui compromet les plans de Satan car s'il existe un état juif, la machiah pourra venir, mais s'il peut par le biais des palestiniens et autres détruire Israël et les juifs, alors le messi ne pourra pas venir. Mais ce que D.ieu dit sa main l'accomplit, donc les choses doivent se faire afin que les temps marqués de la fin s'accomplissent.

Forums

partagez et débattez