C'est quoi encore ces betises d'Ovadia Yossef

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Katrina = Dieu punit les USA pour avoir supports le retrait du Goush Katif ?

Les Victimes n'avaient pas de dieu ?

Le Shass a interet a mettre ses cullotes ( Oublie le Tsittsit Katan cette fois ) le plus vite possible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah ca fait longtemps qu'il aurait du arreter la politique (12 ans au moins) pour se concentrer sur ce qu'il sait faire : la halakha, point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfff c'est une vrai sous-merde ce mec.
Et quand je pense au nombre de gens qui reve de voir Israel devenir une théocratie, un pays sous le joug religieux.. et qui osent cracher sur Lapid en l'accusant lui d'amener israel vers la catastrophe et de trahir le sionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gauchos disent que Katrina c'est un essai raté d'une nouvelle arme hyper puissante des ricains! Yay!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Nous devrions cesser de faire des parallèles !!

C'est scandaleux, surtout que nous ne sommes pas les confidents attitrés du Bon Dieu !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais... c comme le Tsunami, ou le 11 septembre...
Chaque evenement aura sa cause de la part de chaque personne....
Connerie, pas connerie... perso, je reste indifferente a ttes ces hypotheses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scoobyjew, tu es sur de ta source ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar ki emet une critike sur le shass et rav ovadia yossef, j'ai du mal a y croire alllllleloukaaaaaaaa mon frere....


efinel, une theocratie t'es sur???? non moi jcrois pas k'il y en a tan ke ca, les religieux sont contre pas mal de lois mais peu soutienne l'idée d'une theocratie....

mayanne, NOUS ne sommes pas??? c lui ki a parlé pas nous, mais pour ce ki est des tsadikim je dirais ke oui ils le sont...

Forums

partagez et débattez