Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisse toute la haine qu'il a semée sans aller avec lui dans la tombe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Union européenne condamne l'assassinat de cheik Yassine : "C'est inacceptable et injustifié"
Incroyable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cheikh Yassine et trois autres Palestiniens tué lors d'un raid

[22/03 - 05:16]

GAZA 22/03 (BELGA/AG) == Le fondateur et chef spirituel du Hamas, Cheikh Ahmad Yassine, ainsi que deux de ses assistants et un passant ont été tués lundi à l'aube à Gaza à la suite d'un raid d'hélicoptère israélien, a annoncé le Hamas.

Cheikh Yassine a été tué alors qu'il se trouvait sur sa chaise roulante à la sortie de la mosquée du quartier de Sabra où il était allé prier. Un héli-coptère a tiré trois roquettes dans sa direction qui ont explosé à proximité de lui, ont précisé des témoins.

Le correspondant de l'AFP a vu le corps de Cheikh Yassine à l'hôpital Shifa de Gaza. Cette opération de liquidation est intervenue après la décision du cabinet de sécurité israélien d'intensifier ses opérations contre les
mouvements radicaux palestiniens et notamment le Hamas, en représailles à un double attentat à Ashdod mardi dernier dans le sud d'Israël qui avait fait dix morts, outre ses deux auteurs. (MVU)
--------------------------------------------

Enfin il était temps, mais cela va déchainer les terroristes palestiniens et autres fanatiques à s'en prendre à Israel et aux juifs du monde entier. restons prudents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIG AMEN!!! Je vais passer une bonne semaine, freres sur place watch out ! faites gaffe a vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La disparition de cheik Yassine est plutot positif mais ce sont les représailles du hamas qui vont être terribles ... Ils promettent un tremblement de terre en Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je fais une distribution de bonbons et jorganise une party ds ma rue...yen a qui veulent nous joindre???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reste à voir ce que ça donnera... de toutes façon, ca pourrait difficilement etre pire.

Tout à l'heure au JT un journaliste à dit que cette élimination compromettait gravement le processus de paix...
En quoi yassine (ima'h chemo) faisait avancer ce processus ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ouais on voit qu'ya du progres kan meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis OUTRE par les reactions internationales, au lieu de demander aux arabes de retenir leur colere (comme ils demandent a chaque fois à israel de ne pas repliquer aux attaques terroristes) ces nouveaux laches europeens et arabes s'unissent pour creer un acte de TERRORISME POLITIQUE en condamnant un pays qui lutte pr sa survie et qui cible les personnes responsables de la mort de milliers de gens... cette immunité donnée aux terroristes arabes est lamentable, basse et irresponsable... vivement qu'on se reunisse tous en eretz, donner un centime d'euro d'impots a ces traitres me fout la nausée.

Forums

partagez et débattez