Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Pour une fois je suis d'accord avec toi dans la forme, mais dans le fond, Israel montre qu'elle n'a plus peur de tuer les dirigeants, et je vois arafat d'ici trembler comme une feuille.... (cf le dessin de la semaine de Arutz7, il est excellent !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon p

Les terroristes(Hamas uniquement) ont tues 377 personnes innocentes et Sharon a enfin decidé de tuer Yassin..

Le Hamas est en train de se casser les dents depuis qq jours et c'est tant mieux( la menace reste inchangée de toute facon, malgré l'elimination de Yassin...)
Faire porter le chapeau a Israel des eventuels prochain attentats sous pretexte de cette élimination est de la simple mauvaise foi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez savoir c'est quoi le bilan de 72 heurs apres sa morte :
plus de 1000 volontaire en plus pour etre un future kamikaz dont plus de 50 enfants et 200 jeune filles ...
les palastinien et les arabes sont unie dans leur partie donc maintenat ce sont tous dans le Hamas.
le nouveau president ... et le chef de Hamas ... il est encor pire que A.Yassin. "il est meme plus fort dans ces deplacement et ses mots et ses gestes... donc il va convaicre plus facilement les futures kamikaz à ce rejoindre à son partie "au lieu de 10 par jour ça va etre 100 par jour".
sur AlJazeera.net ... On a remercier Sharon de ce qu'il a fait car Sheih yasinne voulait toujours etre un martyr .et pas seulment ça car ils voulent aussi qu'il reste au pouvoire car grace à lui les membre de hamas n'a jamais doubler ou tribler qu'avec un autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour repondre à JOSHAI:
Arafat a toujours eu ce problem la ... bien avant.
si tu a remarquer ses mains et meme ses lévres quand il parle !!!
...
et pour ajoutter aussi Arafat a toujours eu peur de hamas et hezbolah ... plus que "Sharon"
mains maintenat tous contre lui ... et la je vous dis franchement sa fin c'est pour tres bientôt... si ce n'est pas les juifs, c'est les arabes qui vont le suprimer.
et justement c'est peut être ça que Sharon voulait avec la supression de Yassin... "les deux en un seul fois."
Mais seulment qui va le remplacer ? Sheih yassin ? il est mort ... alors qui ? donne moi une seul personne aimer de tous les palastiniens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
tu n'as qu'a dire ça aux familles des prochaines victimes.
Tu vies tranquilement en france.


Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan justement Simon-p

C'est la grande difference entre Israel et l'Espagne.

Tu as raison, c'est plus facile de parler comme je parle en etant en France...

Mais je ne craint pas le terrorisme et pour preuve je vais repasser mes vacances en Israel.

J'envisage d'y vivre ds les 2 prochaines annees( le temps de finir mes projets en France...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ??? Plus personne ne parle du "regrété" milk cheik ?

Forums

partagez et débattez