Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, tu déformes les paroles d' MJJ et tu en tires des conclusions lamentables.
Je te croyais plus intelligent.



L'élimination du Cheikh Yassin est une bonne chose.
A l'heure ou l'Europe parle de lutter contre le terrorisme international, Israel a decidé d'agir.
L'europe condamne.

Merci à Chirac et ses amis de m'avoir une fois de plus prouvé que la place d'un juif n'est pas en Europe, et que nous vivons dans un environnement lache et honteux.

Merci aux membres du Hamas qui crient vengeance croyant nous faire peur.
Je ne cederai pas au terrorisme, et cela me donne encore plus de force pour partir en Israel.

N'oubliez pas que ce n'est que le debut.
A coté, il y a d'autres chefs et infrastructures terroristes, et Sharon compte bien finir son combat contre le terrorisme palestinien.

Arik, Toda Raba !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Kiwi !

Difficile de ne pas sauter au plafond avec un sourire jusqu'aux oreilles en apprenant la nouvelle ce matin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment l'assassinat de yassine ne va pas areter les attentats, evidemment des centaines d'autres sont pret a se faire exploser et a prendre sa place, mais cette realité existait deja, le hamas n'a jamais eu besoin de justification pour tuer des juifs.
Cet assassinat est une menace a tous les chefs des mouvements terroristes et au prochain leader du hamas. Ok ils continueront a organiser des attentats, mais ils ne pourront plus dormir tranquiles, et les chefs terroristes tiennent a leurs vies (contrairement a ceux qui se font sauter)!!! Israel se devait de reagir et cale a été fait. Il fallait leur montrer que les attentats ne resteraient pas sans reponse, et qu'ils ne peuvent plus decider de la vie ou de la mort d'un juif sans consequence.
Evidemment cela ravive la heien des palestiniens, mais bon il faut ouvrir les yeux, cette haine existe depuis longtemps et n'avait besoin d'aucune excuse pour nous tuer. Alors oui la mort du leader du hamas est une tres bonne chose je pense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj toujours intelligent!!!

combien de fois fo te repeter kon ne peut avoir la paix avec la violence mais avec la sagesse et l'intelligence?!!

windows a raison: tuer 1 cheik yassine c'est en faire naitre 100 000 car là c'est devenu un héros, 1 martyr, et un model pour bon nombre de palestiniens...

cercle vicieux...arfffffffffffffffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Tu as mal interpreté mes propos ahi.

Quand j'ai dis "ca va peter" je ne faisais pas allusion aux attentats.

Je faisait allusion au combat que va livrer Tsahal aux terroristes du Hamas.

D'autre part, l'histoire m'apprend que la paix arrive juste apres une guerre.

Cette guerre dure depuis assez longtemps et elle ne dit pas son nom.
Elle fait des victimes des 2 cotés: 935 morts du coté israelien et 2400 morts du coté palestinien.
Seul la victoire sur le terrorisme permettra une accalmie pour les 2 camps.

Et tu sais tout comme moi, que si Tsahal se retire avec les Juifs de Gaza, le Hamas percevra ça comme une victoire et encouragera les attentats pour obtenir plus.

Israel a choisi de se retirer en signe de bonne volonté et il n' y pas été contraint.

C'est pour cette raison qu'Israel va mener une guerre sanglante contre le Hamas.

Et je sais qu'a long terme ce sera un succes...

La contrepartie sera lourde et kan je met les téfilines le matin, j'envoie mes prieres pour que D... protege mes freres la-bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom,

Je trouve celà hallucinant que l'Union Européenne ai condamné l'assassinat du cheikh hamed yassine (jai même pas envi de mettre des majuscules...)...
C'est comme si on condamnait l'assassinat d'hitler, C'EST NIMPORTE QUOI !
Le cheikh hamed yassine C'ETAIT (!!) le Ben Laden "palestinien" tellement il AVAIT (!!) du sang sur les mains...et en passant je voudrais rendre homage à toutes les victimes de ahmed yassine...yizcor

Shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes mes condoléances, vraiment, sincèrement, si, si absolument je t'assure... (c'est bon, là ça sonne assez faux ou j'en rajoute encore ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à DANINOU ...
Ok je ne suis pas inteligent mais que dit tu alors que tout les pays au monde "meme les USA" contre ça ... !!!
il sont tout comme moi pas inteligent ???

va lire jusqu'au bout mes messages dans le meme poste 'de 22 mars à 17:39' et celui de '22 mars à 15:15'
et j'aimerai bien avoir ton avis sur ça ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows,

j'ai lu tes messages : tout d'abord je ne savais pas que ta vie avait été aussi dramatique et j'espère que la France te permettra de tourner la page et surtout d'aimer à nouveau.
Je partage tes inquiétudes sur les conséquences de cet acte : c'était incroyable de voir les gens en cagoule aux funérailles défiler comme une armée. Il ne faut plus se voiler la face, les Palestiniens soutiennent en grand nombre ces terroristes assassins, extrémistes, fous de D-. En même temps, les attentats n'ont jamais cessé, cela peut-il être pire ?
Certes il est interdit de se réjouir de la mort d'un ennemi, mais je t'avoue que je ne vais pas pleurer Cheikh Yassine, responsable de morts atroces, et d'handicapés à vie.
Leur enseigner le Coran et l'Islam ? Es-tu sérieux ? Il est certain que les fanatiques l'interprètent mal, mais les Juifs n'ont aucune légitimité pour leur donner des leçons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

ce n'est pas charitable ce que je vais dire, mais il y a une petite voix en moi qui dit :
"on l'a eu, on l'a dégommé. Tiens t'as eu Cheikh Yassine, tu as vu ce qu'il en coûtait de s'en prendre aux Juifs, ouais, ouais ouais"

Forums

partagez et débattez