Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vous croyez ke ça va rammener la paix et la sécurité?!!

au contraire ça sera pire maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est mort OUI BRAVO
mais quand j'ai vu leur reactions:
il vit dans le paradis parce qu'il a été mort en sortant de son mosqué donc il est mort pour dieu contre les "assasins"...
et la ça fait de lui un heros international que chaque palastinien ou "chaque musulman" veut etre comme lui...
donc bravo... on a suprimé un "cheik Yassine"
mais on va avoir 10000000 comme lui ...
...
et de tout façon c'est pas lui "le vrai chef"!!!
il a deja du mal à parler dans sa chaise roulante !!! sans oublier ses maladies et son age... c'été juste une vetrine pour Hamas et Hezbolah et etc...
...
et la et on va voir combien des enfants et des femmes vont sauter pour le prix d'un vieu qui a été entre son feauteille roulant et sa tombe ???
...
alors au lieu de distrubier des bonbons allez leur distrubier des Gilet contre les bombes ou les balles !!!
...
Mais je ne vous cache pas ma joie de cette journée ... mais seulemet j'ai une tete qui me dit cet joie ne vaut meme pas le malheur que une mère ou un père d'avoir perdu une seul chevelure de leur enfants pour toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repondre a Sakura et a Windows.

A court terme, cette élimination ciblée, va faire empirer la situation.

C'est exactement ce que veut Israel avant de se retirer de la Bande de Gaza.

En décapitant la figure emblématique du Hamas (et son fondateur), Israel déclare la guerre au Hamas (quoique le Hamas avait declaré la guerre bien avant...)

Disons que la, ca va peter... et a long terme ce sera une tres bonne chose pour les israeliens ainsi que pour les palestiniens.
Parce que maintenant les terroristes vont sortir de leurs cachettes et Tsahal va en faire qu'une bouchée.

Tsahal partira de la bande de Gaza en vainqueur et non en vaincu; et c'est justement ça qui va permettre une paix plus accessible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tsahal partira de la bande de Gaza en vainqueur et non en vaincu; et c'est justement ça qui va permettre une paix plus accessible..."
pour toi etre un vainqueur ... alors que tu sais qu'il aura des enfant de ta propre nation vont s'exploser et tu ne peux pas rien faire... que de leur repondre ???
...
D" sait seul de tout la hainne que j'ai sur ces gens la ... mais il faut reflaichire un peu !!!
et je te le dis parce queque je suis avec l'idée d'eliminer leur dirigents "il sufit de lire mes messages sur le forum... et meme certins m'ont pris pour le D du mal !!!"
moi je suis avec ça OUI mais seulment une fois qu'on a renforcer le mure et controler tout les entrés et sortis de notre Israel et ça apres avoir fait la selection de ce qu'on va virer de chez nous et ce qu'on va prendre en echange ...
...
la pour moi c'est tres tôt de faire ça alors que plus de 50% de notre population vont etre des arabes et des musulmans ...dans Israel"
...
pour moi et dans l'étas ou nous on est maintenat ... pour moi chaque enfant arabe ou musulman sauver dans nos Hopitale ou chaque malade retrouve la vie grace à nos medecins ... c'est un meilleur façon de stoper les kamikazs... donc c'est la "PAIX" et ne pas à chercher à encor le rendre impossible pour encor 10 ans ou 20 ans de plus !!! alors qe ça fait plus de 55 ans que c'est comme ça...
...
et tu me dis aussi "c'est justement ça qui va permettre une paix plus accessible"
quel accessible alors que la chaque palastinien "donc plus de 2000000" voulais etre comme sheih yassin ... ou plutot chaque musulman fanatique "donc plus de "100000000" vont etre comme sheih Yasine ...
et la au lieu de chercher la paix avec juste qlc miliers de palastiniens... on a crée des (2000000 + 100000000 )de kamikaz de plus... et donc la c'est pas un seul mure qu'il nous faut non pour etre en paix et voir nos enfants grandir il faut faire plus de 1000 mure et "encor c'est pas sur de les arraiter !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci etant fait...maintenant je pense que votre vigilance doit etre encore plus grande.

il ne faut surtout pas que ce conflit se generalise...c'est clair que TSAHAL à touché un personnage tres important et que les choses vont forcement changer, mais de quelle façon?

Prenez bien soin de vous.
ODN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La semaine commence bien !

Je pense que les ministres européens iront aux funérailles. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vu que j'ai une polituque de ...
tu me dis aussi "Pour repondre a Sakura et a Windows." ... pour toi alors un juif qui veux retrouver une vie de paix et d'amour pour ses enfants c'est comme un Plastinien ou comme terroriste ???
pourquoi je suis en France ?
parce que j'ai quitté mon pays "la Syrie" ou je suis né avec mes parents ... pour etre en "Israel" mon pays aussi mais helas tout ma famille sont exploser en 10000 morceux et apres aussi meme la fille que j'ai aimé et je l'aime toujours assasiné par un Palastinien... je suis meme rendu à un stade de ne plus aimer "de peur d'etre exploser eux aussi et predre de nouveau mes amour"
alors j'ai quitter mon pays Israel pour retrouver en fin un pays etranger LA FRANCE que je suis maintenat si heureux de proter sa nationnalité ... parce que la FRANCE j'ai pu dire que je suis juif ... pas comme en Syrie.
Parce que en FRANCE j'ai pu dormire tranquille en fin et de ne plus entendre les bombes sur ma tete ...comme Israel.
et je le dis et je le redis moi je suis fier d'etre un français tout comme je suis fier d'etre un juif...
parce que etre un juif c'est D qui voulais ça.
Parce que français et ça c'est moi qui le voulais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARRETEZ de vous rejouir de sa mort !
Je l'ai deja dit dans un autre post mais Ashem quand il a detruit l'armee Egyptienne, a interdit aux anges de chanter des louanges, parce que dit Il ce sont mes creatures aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à ...MJJ
tu dis : "Disons que la, ca va peter... et a long terme ce sera une tres bonne chose pour les israeliens ainsi que pour les palestiniens.
Parce que maintenant les terroristes vont sortir de leurs cachettes et Tsahal va en faire qu'une bouchée."

Donc toute les guerre et avec tout les juifs qui sont disparu et qui vont encor disparaitre ... pour toi c'est bien ?
et la je te dis franchment BRAVO "MJJ"... tu es un bon juif et tu pense tres bien à ta nation et il faut te donner un prix "pourquoi pas NOBEL"
et les kamikaz qui vont sortire de leur cache ? c'est pour aller ou d'apres toi ???
"et Tsahal va en faire qu'un bouchée" !!! bas tu ne peux pas faire plus de 100000000 kamikaz maintenat en un bouchée il sont partout meme... sauf un bombe nuclaire et "encor peux être" parce qu'il sont partout meme en Israel elle meme...
"voir apres la bombe nuclaire on va avoir des nouveau kamikaz encor plus qu'on a suprimé et cette fois de tout religions et de tout nations meme des kamikaz juifs "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord, ce n'est pas bien de se réjouir de la disparition d'une créature de Dieu mais pardonnez mon aveuglement, difficile de croire que Yassine était un être humain... j'ai fait "yes!" en écoutant les infos, enfin, bravo Israël. Mais brrrrrrr pour les retombées...

Un truc qui m'a frappé :

pourquoi les Palestiniens ratent une occasion de se désolidariser du Hamas? Au lieu de cela ils descendent furieux dans la rue! Après ça, on nous dira que tous les Palestiniens de s'identifient pas à la violence et au terrorisme??? Là je trouve qu'ils ont raté le coche de la paix et de l'intelligence. Ils auraient pu seulement protester contre le crime, mettre la loi de leur côté et non pas brandir le poing du djihad. Enfin, mes dernières illusions tombent, pardonnez ma bêtise, j'aime trop le peuple Juif pour ne pas éprouver un sentiment de joie sur ce crime là.

Forums

partagez et débattez