creative

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pkoi bon débaras ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ?
Parce que elle est bien mignonne la petite américaine anti-sioniste. C'est mignon, mais pour moi, ça passe pas !

Elle faisait partie d'une assoc américaine qui s'appelait "not in my name", composé de juifs américains qui ne voulaient pas être associé à l'état d'Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ben je vois !!! derrière le dos ça y va!!! ben moi je suis pas prète de partir, car si c'est pour entendre cela pouafffff bien que je m'en tappe de ce que vous pouvez dire de mal derrière mon dos, mais rien que pour que vous vous disiez elle est encore là cette sale chrétienne...lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hein n'est ce pas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Son pseudo lui allait si bien "Creative" vu le nombre de fiches qui ont été conçues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi je suis pas d'accord avec elle sur tout, loin de là, mais bon je trouve ça légèrement plus intéressant de discuter avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées. sinon je vois pas trop l'intéret.
en plus elle était sympa et elle avait des arguments qui tenaient la route.
c'est cool si vous dites qu'elle va revenir.

et puis le truc not in our name, c'était pas plutot contre la guerre en irak?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
On attend que tu tournes le dos, pour t'insulter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

perssone est d'accor avc toi

creativ était la pérssone dont tu était le plus proche sauf que élle élle avouait son antisionism pas comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis

MIMOLETTE
On attend que tu tournes le dos, pour t'insulter !


lolllllllllll vas y sois en accord avec toi même, n'attends pas que je me tire, car tu attendras longtemps!!!lollllllllll

Je suis dacc avec Alandalus, même ci créative ne pense pas comme vous , d'ailleur elle en a le droit, mais je crois pas que'elle était anti-israël, anti-sioniste OUI, mais beaucoup d'autres sur ce forum sont anti-sioniste!!! moi je suis plutôt pour l'état d'Israël car tout droit se remettre en place pour le Maschia.....même le temple sera reconstruit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette,
être antisioniste et être "anti-israel", c'est exactement la même chose: le sionisme, c'est le fondement de l'etat d'israel.
critiquer la POLITIQUE d'israel ce n'est pas de l'antisionisme.
par contre critiquer son EXISTENCE si.
J'ai jamais lu creative disant qu'elle était contre l'existence d'israel, mais ça fait pas longtemps que je suis sur le forum.
Sinon j'ai lu que vous étiez baptiste ou évangélique je sais plus.
intéressant. mais je ne vous apprendrai pas que le but ultime de ce genre de "mouvement" c'est pas tant le regroupement des juifs en israel que leur conversion finale au christianisme.
leur soutien à israel et aux juifs est donc temporaire, "tactique".
vous comprendrez que j'ai beaucoup de mal avec ça.

feuj 159,
j'ai passé l'age de me demander qui est d'ac avec moi. quant à creative, encore une fois je suis pas d'accord avec elle sur tout mais ça m'empeche pas de la trouver ouverte et sympa. Surtout, contrairement aux votres, ses arguments donnent à réfléchir.
sur le sionisme, je ne savais pas que vous en décerniez des brevets. Mais bon comme vous savez à peine ce que c'est...

Forums

partagez et débattez