creative

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE :

Tu crois que je vais attendre que tu te désinscrive pour te dire que je ne t'aime pas ?

Personnellement, je ne t'apprécie pas trop. Je n'ai aucune raison pour ça, c'est juste une intuition, un "feeling" comme dirait le philosophe Jean-Claude Van Damme.
Peut être que tu n'es pas assez "aware" !

Quand à Creative, la seule chose que je peux dire c'est qu'elle était très souvent à côté de ses pompes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai raté pleins de trucs moi !! La prochaine fois je pars pas en vacances ... clairement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

"ses arguments donnent à réfléchir."

o nan tu va pas me dire que ces argument val mieu que les notre quand méme

tu me fait marcher la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
vous avez des arguments vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus


j'ai assez prouvez que mes idée n'était pas sans fondment

et toi t'en a ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
En meme temps tes arguments, ils font un peu peur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
des invectives c'est pas des arguments
un enchainement d'invectives, c'est pas un raisonnement.
c'est pas celui qui parle le plus fort et qui tient les propos les plus outranciers qui a raison.
désolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

Tu crois que je vais attendre que tu te désinscrive pour te dire que je ne t'aime pas ?

Personnellement, je ne t'apprécie pas trop. Je n'ai aucune raison pour ça, c'est juste une intuition, un "feeling" comme dirait le philosophe Jean-Claude Van Damme.
Peut être que tu n'es pas assez "aware" !


Ben si c'est pour être défazé comme vandame!!lollll je suis pas aware alors et tant mieux, il y a tellement ici qui sont pas aware comme tu dis !! ET ALORS, il faut de tout pour faire un monde même des escentriques comme toi!!!lollll

Mais j'ai rien contre toi chat noir, je dois dire que je me suis pas posée la question de savoir si je t'aime où pas je ne vois pas vraiment l'intérêt, je ne viens pas sur ce forum pour être aimé ou autres!!!
L'honneur et l'amour des êtres humains me font bien peur car elle est comme le temps!!!!!!!!!!!!
Donc t'inquiète je n'ai pas perdu une oreille ou autres en te lisant....amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

Tu ne PROUVES rien du tout, tes affirmations sont péremptoires et extrèmes.
Il serait temps que tu apprennes ce qu'est un dialogue... Dans "dialogue", il y a "deux" (dia) et quand tu discutes, tu n'écoutes pas les avis différents, tu ne fait que rester sur tes points de vues (que je n'apprécie pas d'ailleurs).



Alandalus :

Très bien dit !



MIMOLETTE :

Ce qui me chagrine chez toi, c'est que tu prends tout un peu trop au sérieux.
Tu pensais vraiment que ce que je disais était à prendre au 1er degré ? Si c'est le cas, c'est bien dommage, car plus sérieusement, je ne te connais pas suffisemment pour me permettre de définir si je t'apprécie ou pas. Toujours est-il que le courant ne passe pas. Peut-être n'est on tout simplement pas sur la même longueur d'onde. ça arrive à des gens très biens, Emoboy et TWINGO2 par exemple :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan maismoi twingo je l'aime bien ,c 'est seulement certains de ses posts que j'aime pas.

Forums

partagez et débattez