creative

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioparis

"En meme temps tes arguments, ils font un peu peur !"

oui tu a raison mais la peure est la véritée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus tu va pas nier qu'a chaque message que tu a poster sut un sujet au qu'élle j'avait participer que je ni est pas repondu a tout tes post je tes repondu avc des reponse allan dans la logique du sionism et de D...

mais a mon avie pour toi quelqu'un qui a des argument c'est quelqun qui est du méme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
j'ai pas dit que vous étiez pas sioniste: j'ai dit que vous étiez un sioniste d'extreme droite.
Ca pour répondre, vous répondez mais des aneries et des trucs inacceptables, genre "je sauve mon pire ennemi juif plutot que mon meilleur ami non juif".
Je vous l'ai déjà dit: avoir 14 ans c'est une excuse, mais ça n'excuse pas tout. Je me dis que vous devez en entendre de belles à la maison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est foutrement passionant tout ça. Tiens à ce propos Emoboy (merci au fait, moi aussi je t'aime bien mon bichon) depuis mon retour de vacances, z'aviez même pas remarqué mais je faisais un effort conséquent pour coller au sujet des topics sur lesquels j'interviens, histoire de démentir ceux qui me trouvent bien souvent hors de propos, puisque c'est ce qui semble déranger le plus de monde. Ben voila ! résultat nul ! Je m'en retourne donc à mon bon vieux second degré, pour la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo 2
désolé si ça vous intéresse pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais si si !! N'allez pas croire ! Bien sûr que ça m'intéresse ! D'aillurs ne l'ai-je pas exprimé de façon on ne peut plus officielle ? "c'est foutrement intéressant tout ça", ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?
Bon alors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

il ni a rien d'éxtrémist a vouloire favoriser la vie d'un juif


toi qui tu favoriserait un mec ou sa famille a tuer de mombreuse perssone de ta famille ou ton frére ???

pour toute perssone logique repondrait son frére mais bon venan de toi j'ai des doutes sur la reponse que tu me fournira

et je croi que tu ma mal interpreter preferer la vie d'un feuj ne veut pas dire qu'il faut tuer tout les goys

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
"il ni a rien d'éxtrémist a vouloire favoriser la vie d'un juif"
bah si c'est extrémiste si vous parlez du statut de la vie juive par rapport à la vie non juive: une vie humaine c'est une vie humaine c'est tout!!!!

toi qui tu favoriserait un mec ou sa famille a tuer de mombreuse perssone de ta famille ou ton frére ???"
c'est absolument pas de ça dont on parlait: vous avez dit entre ami non juif et ennemi juif, je sauve l'ennemi juif! ça a rien à voir entre sauver son propre frère plutot qu'un étranger!

pour répondre à votre question si j'étais en situation de sauver des gens, j'irai pas regarder dans leur slip pour savoir s'ils sont circoncis ou pas: on sauve la première personne qu'on voit en difficulté sans se demander sa religion!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo
ah bein ça me fait chaud au coeur de savoir que ce que j'écris vous passionne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

" une vie humaine c'est une vie humaine c'est tout!!!!"

a alor si je comprend bien alor pour toi hitler = itzrak rabine

ok je retien tu te met toit méme a la méme échél que les plus grand meurtrier que le monde est connue

Forums

partagez et débattez