CroyanTs en mArche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

America, land of the free :-)

Rock on!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouvel an juif et Kippour : Vœux de Benoît XVI au grand rabbin de Rome

Travailler ensemble à la paix

ROME, Mercredi 19 septembre 2007 – A l’occasion de la grande fête juive du Nouvel an (Rosh ha-shana, cf. Michel Remaud dans Zenit du 10 septembre 2007), qui tombait les 12-14 septembre, et du Grand pardon (ou Jour des Expiations, Yom Kippour, 21-22 septembre) le pape Benoît XVI a fait parvenir ses vœux au grand rabbin de Rome, Riccardo Di Segni, et à toute la communauté juive de Rome.

« Puissent ces fêtes, écrit le pape, selon radio Vatican, être l’occasion d’abondantes bénédictions de l’Eternel, et une source de joie immense, afin que grandisse en nous tous la volonté de promouvoir la paix dont tant ont besoin dans le monde d’aujourd’hui. Que Dieu dans sa bonté protège votre communauté et nous accorde d’approfondir notre amitié, dans cette ville de Rome et partout ».

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

America, land of the free :-)


*****

Par-par, with all due respect, I have 2 buddies in prison because they were protesting PACIFICALLY against Georgie Bush's war games.
No, america is not free...open your eyes, sista.

mais ok, qu'il soit beni dans tt cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Un droit, niveau constitutionelle, au HABEAS CORPUS et DUE PROCESS OF LAW, en Amerique.

Tu préferes Saudi Arabia ou quoi? Chop chop, off go the twinkly fingers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

http://www.theparentscircle.com/

(Jeune fondation israélo-palestinienne)


Quelle belle leçon de foi, d'espérance, d'amour et de paix ! Ne trouvez-vous pas...?

Que la Paix de Dieu vienne dans les coeurs,
Yukon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le sponsoring, decathlon n'y pense meme pas par contre D. conduira si ses dans ses plans.Si il t'a mi cela à coeur ,pourquoi pas...QUE LA GRACE DE L'ETERNEL T'ACCOMPAGNE DANS TON CHEMINEMENT.

Je connais la zone qui va de la TURQUIE à LA FRANCE pour l'avoir pratiquer , y 5 ans , je te conseil SARAJEVO, MAGNIFIQUE...

Faire les fins de marché ou tu peux glaner qques fruits et légumes gratos, tu trouverras des vitamines à moindre frais...moi je suis revenu de TURQUIE à L'ARRACHE , en comptant sur l'aide de D. et je peux témoigner qu'Il a toujours pourvu ,au dela de ce que je pouvais meme attendre...

LION2JUDA qui continue sa bourlingue, je me trouve en escale sur NAPLES pour l'hiver, car je continue la route avec dame baleine ,chacun sa monture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda

Va te faire soigner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci sincèrement Lion2Juda !!!
Ton simple message m'encourage à continuer et ne pas lacher. Je suis d'accord, si le Seigneur est avec moi cela se fera, sinon c'est que ce n'était pas ça.
Effectivement, quand on part sans un sous en poche et en se remettant entièrement entre les Mains de la Divine Providence, l'Eternel pourvoit à tout et bien plus que l'on ne l'imagine. Ayant fait cette expérience une fois, je suis en confiance, j'ai Foi et crois en Lui.
Bonne continuation pour toi, merci pour tes conseils (je prends note).
Que le Très-Haut te bénisse,
Yukon.

Forums

partagez et débattez