CroyanTs en mArche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------pas encore mon petit, car Israel n'est pas vraiment un exemple pour les nations elle est aussi corrompu, elle entrera dans sa fonction lors du reigne du messi sur terre (air messianique)


***OIuais, jusqu'au le mamzer prodigé Jesus retournes, n'est-ce pas, Ruth? vas-y, continuer ton proselytisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi

c'et ecrit dans notre tora, que nous sommes appelés à devenir une nation de cohanim


-------------OUI exactement lorsque le Messi reignera en ISraël (alors israel rentrera dans son role completement) pour l'intant tu le vois que c'est pas ça?? ou alors tu es aveugle!!!lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

***OIuais, jusqu'au le mamzer prodigé Jesus retournes, n'est-ce pas, Ruth? vas-y, continuer ton proselytisme.


-------------c'est pas parceque tu crois pas au Machiah que tout le monde est comme toi!!! Vive MACHIAH.......... les juifs attendent Machiah depuis des siècles donc je n'ai rien inventé!! puis si tu as des problème avec JC va donc les régler, j'ai parlé de Messi, et reigne Messianique, c'est ce que pronnent les loubawitchs aussi, donc va te faire (devine)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, quel rapport avec le mashiah?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI


Ruth, quel rapport avec le mashiah?

---------------rapport avec nation de cohanim..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Il y a des loubavs qui croient pas que Schneerson etait mashiah. va faire ton recherche et laisse les vrais juifs tranquilles, on a pas besoin de toi, ton bâtard yoshkie ni ton menopause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth,

désolé, mais je ne comprend toujours pas. Tu peux expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi

désolé, mais je ne comprend toujours pas. Tu peux expliquer?


---------------Cohanims = prète, sacrificateur dans le sanctuaire

Tu dis une Nation de Cohanim, je réponds OUI c'est vrai et celà prendra son plein sens lors du Reigne du Machiah à Yérouchalaïm, celà fait partie des prophéties!!!!

Libi tu es vraiment une mal "B" et une femme qui pocède encore ses ovaires et ses trompes, trompe énormément, vulgairement n'est pas une mal "B", mais toi avec tout ton artillerie tu l'es et celà c'est pire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, je te previens d'arreter ton vulgarisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que tout au long de tes posts RUTH tu es tres vulgaire - tu peux tres bien ne pas être du même avis que les autres sans pour autant les insulter non??

Forums

partagez et débattez