CroyanTs en mArche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


Ruth, je te previens d'arreter ton vulgarisme.


---------------houlala j'ai peur tu vas me donner la fessé??? et entre autre on dit pas "vulagarisme" mais "vulgarité" par contre je me gargarisme de tes conseils..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wenn man auslachen will heisst es, dass man in der Vergangenheit ausgelacht wurde... Wer ist mit mir einverstanden ?

Ruth du bist ja lächerlich... Te moquer de Libi par rapport à son vocabulaire alors qu'elle n'écrit pas dans sa langue maternelle c'est bas, vraiment.
Et les railleries qui tournent autour du sexe c'est pas ton yetser hatov qui te les souffle... S'il te plaît fait attention à ce que tu dis et essaye d'être moins grossière ça fait pas plaisir à lire. Si toi Ruth devait parler sur un forum où on parle yiddish ou même allemand ou encore je sais pas quelle langue, je pense que les moqueries sur ta façon de t'exprimer tu t'en passerais alors "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam

je suis bien la seule à n'avoir jamais repris Libi, non parceque certains peuvent penser que je suis une nulle en français, mais bien parceque je sais trés bien qu'elle n'est pas du coin!!!
Puis sâche une chose, je n'irai pas sur un forum dont je ne métrise pas la langue, question de fierté!!!
En dehors de celà, je n'ai de conseil à recevoir de personne sur ce forum, car je n'en donne à personne, respect de l'individu impose!!!
Mais sur celà nous n'entrerons pas dans des disputes intestines!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis bien la seule à n'avoir jamais repris Libi, non parceque certains peuvent penser que je suis une nulle en français, mais bien parceque je sais trés bien qu'elle n'est pas du coin!!!

*****

C'est vrai, et meme si je t'aime pas trop dans ce moment, je trouvais que c'etait tjrs gentille de toi, RUTH.

Et un grand merci a Justnoam...t'es adorable! et n'arrete jamais de rigoler a mon fische. A danke shoën

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL ne t'inquiète pas Libi c'est clair que je ne m'arrêterai jamais de rire en regardant ta "fische" ;-) Nischta far ir (si je me trompe pas ^^) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël : Le président Peres invite Benoît XVI

Un contexte international particulièrement favorable

ROME, Jeudi 6 septembre 2007 – Le président d’Israël, Prix Nobel de la Paix, Shimon Peres, a été reçu ce matin par Benoît XVI à Castel Gandolfo, alors que le « contexte international » apparaît particulièrement « favorable » : le président a de nouveau invité le pape en Terre Sainte.

L’entretien a duré environ 35 minutes. C’était la deuxième rencontre entre le pape et M. Peres qui avait été reçu au Vatican le 6 avril 2006. Le président Peres, élu en juin dernier, a également été reçu par le cardinal secrétaire d’Etat Tarcisio Bertone et par Mgr Dominique Mamberti, secrétaire pour les Relations avec les Etats.

Un communiqué du Vatican indique que les entretiens ont été « cordiaux » et qu’ils ont permis « un échange d’informations sur la récente reprise des contacts entre Israéliens et Palestiniens, pour rétablir la paix au Moyen Orient, dans le respect des Résolutions des Nations unies et des Accords déjà conclus ».

« On a souhaité que, dans le contexte international actuel, qui semble particulièrement favorable, avec la conférence internationale programmée pour le mois de novembre, chacune des parties impliquées accomplisse tous les efforts possibles pour répondre aux attentes des populations, épuisées par une crise qui dure déjà depuis 60 ans, et qui continue de semer deuils et destructions ».

La salle de presse du Saint-Siège souligne en outre que « l’on a également examiné les rapports entre l’Etat d’Israël et le Saint-Siège, en souhaitant une conclusion rapide des importantes négociations encore en cours et l’instauration d’un dialogue constant entre les Autorités israéliennes et les communautés chrétiennes locales, en vue d’une pleine participation de ces dernières à la construction du bien commun ».

Enfin, le même communiqué souligne que le président Shimon Peres a de nouveau invité le pape Benoît XVI à se rendre en Terre Sainte.

Lors du traditionnel échange de présents, le pape a offert au président israélien la médaille réservée aux chefs d’Etat.

Shimon Peres a donné au pape une œuvre originale d’un artiste israélien Jacob Agam intitulée: « Prière virtuelle pour la réconciliation et la paix »: il s’agit d’un objet translucide d’une trentaine de centimètre et qui, selon les angles, laisse entrevoir une croix, un croissant de lune, ou l’étoile de David.

Soulignons que le frère Louis-Marie du monastère des Bénédictins olivétains d'Abou Gosh a écrit pour « Un écho d'Israël » un article pour présenter l'histoire et les enjeux des négociations entre Israël et le Saint Siège.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prince Faisal d’Arabie Saoudite reçu par le pape : Promouvoir des initiatives de paix

ROME, Jeudi 6 septembre 2007 – Promouvoir des initiatives en faveur de la paix : c’est le vœu exprimé à l’issue de la rencontre entre Benoît XVI et le prince Saud Al Faisal, ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite, reçu par le pape à Castel Gandolfo.

Un communiqué du Vatican indique que l’on a souhaité que soient mises en œuvre « des initiatives communes en faveur de la paix ».

Les entretiens ont porté « sur des sujets d’intérêt commun et principalement la défense des valeurs religieuses et morales, le conflit au Moyen Orient, la situation politique et religieuse en Arabie Saoudite, l’importance du dialogue interculturel et interreligieux, et la contribution des différentes religions à la promotion de l’entente entre les hommes et les peuples ».

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu porteras quel marque des trainers, Yukon, pour ce ptit voyage? Personne m'a repondu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

tu n'as qu'à porter une marque americaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

god bless america....mdr

Forums

partagez et débattez