Des enfants palestiniens tués par des terroristes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demontre le contraire avec de decerner la palme d'or de la mauvaise Nacer.

Sinon tu ne fait que de l'accaparer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer... je t'adore trop pour t'envoyer balader... il en faut plus des gens comme toi pour que les gens soient aveuglés par mon inteligence....


je veut un Komeini maintenant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve le point de Scooby Jew parfaitement valide.. c'Est vrai que c'Est du n'importe quoi pour tout de nos jours !!!

Mais c'est drole comment Nacer fera tout pour toujours ridiculiser ceux qui ont un point de vu Pro Israelien

D'ailleurs depuis que je suis arrivée sur ce forum, je remarque que il y a de plus en plus de personees Anti Israelinnes,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon moi, Tsahal ferait mieux d'Aretter de justifer chacun de ses actes devant la presse international,

Avez vous vu le video de la vieille femme qui cherche ses medicaments dans les décombres de sa maison...

encore bravo pour l'image d'Israel

la presse adore ca je crois qu'ils ont un club sur comment salir le plus Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poupeemtl

allez vas y..fais toi plaisir, lache le le mot que tu as envie de me balancer..tu y presque je sais que ca te demange..dis que tu penses que je suis un anti-semites ou anti juif

en disans anti-israel t as voulu un peu maquiller


c est tellement facile. hop ! je suis classé!

Moi ca me touchera pas car je sais ce que je suis et ce que je pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant scoobijew veut censurer la presse

lol de mieux en mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soyez un peu réaliste :

ça plus de 15 ans Israel veut finire avec ces tunelles et elle a demander à Arafat de les boucher durant les 15 ans passé ... mais sans succes .
Alors elle voulais elle faire le travaille d'Arafat car je vous rappele qu'il a promis de les boucher "mais il n'a pas fait"
et quand israel a lancé un appele à tout la ville de signaler les tunelles pour les bouché ... aucun maison n'a été signalé alors qu'on sait tres qu'il y en a .
elle est obliger de faire ça car si dés le début les 3 ou 4 maisons ont été dénoncer y aura pas tout ce massacre.
et pour les enfant et bas désolé mais comment vous mettez la faut à Israel et à tsahl alors avant y avait un apelle qu'elle va faire ça ... ce n'est pas leur faut si quand le bindoser a fait son travaille le père de la famille ne voulais sortire ses enfants de cette maison .
Donc pour moi ce massacr s'il faut arraiter le résponçable c'est tout les pères de ses enfants et sur tout sans oublier Arafat .

et puis si c'été un raid airien on peut dire que ça été pendat la nuits donc les habitants ne pouvait pas sortire ... mais là c'est en plein jours et le travaille à été faite par des machines qui faits un bruite à 10 km alors si les enfants ou autre n'ont pas entendu ou pas compris qu'il ne faut pas rester ... c'est parce qu'il ne voulais partire tout simplement et donc c'est comme si un homme qui se jette son enfant sur le circuit d'un TGV et on dis que c'est la faute à ce condicteur et on porte pleinte contre la SNCF ... alors qu'on laisse le père comme ça sans même pas lui dire un mots .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis je n'ai pas besoin de lire des journaux pour croir ou pour savoir ...
les terroriste sont pret à se faire exploser contre leur cause ...
alors tuer les autre ou leur leur enfants pour faire croire que c'est Israel et ses hommes ont fait ça ... ça me paraits logique TRES LOGIQUE .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl

J'suis tombé amoureux, mais qll beauté my God !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer, a ce que je sache tu n'as jamais rien dit contre les juifs, mais bon puisque tu souleves le point , non je ne crois pas que tu es antisemite...
je crois seulement que tu est ce qu'on appel familerement un '' Forum Troll''.
t'es juste la pour foutre la merde...

Scooby, moi je dis que tu devrai m'inviter prendre un café... on parlera de Nacer et autres...

Forums

partagez et débattez