Des enfants palestiniens tués par des terroristes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ! je crois pas que ma fiancée apprecierait ! elle me tuera puis te tuera ensuite ( :
pis j'aimerai pas parler de Nacer...

met moi sur ton MSN au moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poupeetruc...franchement pourquoi tu passes par moi pour essayer de draguer scoobyjew en essayant de le denfendre alors que franchement je vois pas ou je fous la "mairde"


la par contre c moi qui vais penser..et meme je le pense ca y est..que tu es anti-Arabe

alors comme tu aimes pas ma présence sur ce forum car je suis arabe, je vois pas pourkoi tu réponds a mes post surtout que ca concerné scoobyjew..


bref ignore moi en qq sorte :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, t emballes pas, c est certainement pas sa photo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(:

Nacer, on va faire qqchose pour toi, je tiendrai mon coté, je veut que tu postes une photo de toi en petite culotte ( G String), et en retour, tu aura une photo de la ''soi disant'' moi, égallement en petite culotte !

ca te va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Nacer...

Ah ben... poupeemtl, tu peut m'envoyer la foto ? sinon je vais devoir devenir mechant
ta copine sur la photo sa ne serait pas Vanessa Benyaish ???

quant a l'ayatolah Nacer en G string, épargne moi ca !!! d'Ailleurs la religion musluman interdit de se prostituer, mais pour toi, je serai curieux de savoir cequ'il fera ( voir hypocrites : Princes saoudiens)

mais enfin tu me dira !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer

Si c t'elle je le sais, on etait ensemble au resto Turc la dernier fois ;)

Poupeemtl

Je sais que c toi :x

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew, tu sais ceux qui te disent les musulmans? je le dis pas sinon ca passera pas sur le forum

avec des gens comme toi il n y aura jamais la paix entre arabe et juifs c est dommage je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer

Je m'en fous de ce que vous en pensez ! au contraire il est temps que ce monde la ( musulman) montre sa vrai face et arette de se cacher derriere le soi disant extremisme...

a 98% les pays musulmans sont dirigés de maniere totalitaire, les peuples menés comme des moutons par des gouvernements qui encouragent le : si vous vivez dans la misere ce n'Est pas a cause de vos officiels corrompus, c'Est la faute d'israel ( si tu le nie tu me decois enormement)

Culturellememnt c'Est comparable au 17 eme siecle, ou on brulle encore les sorcieres et on charcute les gens au nom de dieu, sans parler de la philosophie des Sheiks et des princes... !!!

quant a la paix entre nous... je ne suis pas pret personnelement de faire la paix avec le monde musulman.

Nacer il est temps que tu déclares une Fatwah contre moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, tu peux tomber amoureux d'une photo toi ?
Elle est trés jolie, mais elle a aussi des valeurs et un coeur...cherche à savoir s'ils sont aussi beaux que son visage avant de parler d'amour ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et après ça parle d'antisémitisme, là c'est du racisme anti-arabe.
De toute façon, le monde musulman, que je connais assez bien, n'est pas prêt à baisser son pantalon pour faire la paix, pas de paix sans justice, et là tu viens de prouver qu'il y avait des juifs aussi extrémistes que les intégristes musulmans(ils devraient plus en parler aux infos au lieu de nous rabâcher les mêmes choses:islamisme etc)

Forums

partagez et débattez