Des jardins de "détente" à Jerusalem Est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


au fait ya un mur a jerusalem maintenant? fo prevenir les mecs merde! jy vais dans 3 jours faudra pas que j'oublie le passeport pour passer la frontiere, que dis-je, la tranché de 20 KM de large avec ses barbelés ses mines antipersonnelles, ses missiles a tête chercheuses et ses canons lasers

jsuis en manque d'idée là, original tu veux pas m'aider toi qui à tant d'imagination .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais comment on parle chez moi? je savais pas qu'on se connaissait si intiment ou c'est plutôt un préjugé? MDR

Et non je suis pas en vacance! j'ai mon ratrapage a l'université de gaza a préparé euu paris 13 excuse moi.

Au fait t'es qui? je te connais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : les maisons en questions ont été construites APRES 67, ce qui rend l'argument tout à fait recevable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi moi et toi savons tres bien que c'est juste pour empêcher que jerusalem est soit rendu aux arabes c'est tout. Apres on vient parler de paix faut pas rêver. Toutes les guerres ont une fin mais celle ci va durer encore des années et des années.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Original, il est vrai qu'Israël n'a JAMAIS proposé aux palestiniens un état indépendant avec les quartiers arabes de Jerusalem-Est (Vielle Ville compris) comme capitale... Il est vrai que tout est de la faute d'Israël, tu as raison. La prochaine fois tu va nous sortir les vraix-fausses cartes d'Israël d'Oumma.com ? (Israël dit qu'il veut la paix mais prend les territoires)
Au fait, tu connais les détails de la population de Jerusalem-Est ? 210 000 Juifs pour 205 000 arabes. Et c'est sans compter l'Ouest.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original:

"wouech zarma les feujs c'est des batards, ils volent la terre des palestiniens, ils font rien pour la paix, djiwala tout est de leur faute...putain jsuis zahef"

T'es un vainqueur orgieanale, toujours aussi fort!!

MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu as raison Original, il est vrai qu'Israël n'a JAMAIS proposé aux palestiniens un état indépendant avec les quartiers arabes de Jerusalem-Est (Vielle Ville compris) comme capitale... Il est vrai que tout est de la faute d'Israël, tu as raison. La prochaine fois tu va nous sortir les vraix-fausses cartes d'Israël d'Oumma.com ? (Israël dit qu'il veut la paix mais prend les territoires)
Au fait, tu connais les détails de la population de Jerusalem-Est ? 210 000 Juifs pour 205 000 arabes. Et c'est sans compter l'Ouest."

Ne cherche pas mille et une excuse a l'annexion de jerusalem EST chez le colonisateur. Et pour ton chiffre de la pop a jerusalem j'aimerai bien savoir combien de proprio sont derriere le mur? hein tu peux me le dire?

Au fait c'est quoi le probleme avec oumma.com? parce que c'est un site musulman? j'ai rien vu de choquant dessus ni aucun appel a la haine ou quoi que se soit si tu me dis le contraire je te demanderai des liens si ça ne te dérange pas.

spooner95

ça roule pour toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors, Oumma.com...

http://oumma.com/article.php3?id_article=241 (article pretendant que l'attentat du Dolphinarium est un coup de la maffia)
http://oumma.com/article.php3?id_article=634 (article appellant a la diffusion du film "Jenine Jenine" alors aue le realisateur a reconnu que le film etait un film de propagande mensonger)
http://oumma.com/article.php3?id_article=1023 (article faisant l'apologie du Cheikh Yassin et le presentant comme etant un modere)
http://oumma.com/article.php3?id_article=1030 (article faisant l'apologie du Hamas)
http://oumma.com/article.php3?id_article=1266 (article proclamant que Arafat a mene une vie de combat pour la liberte)

Voila, si avec ca tu ne reconnais pas que Oumma.com est un site d'islamo-nazie, je ne vois pas ce que je peux faire pour toi.
Au fait, si, un truc : pas un mot sur la guerre de Tchetchenie. Pourtant le calcul est vite fait : 3 000 musulmans tues au proche-orient, 300 000 en Tchechenie. Cherchez l'erreur.


Oh, ca alors, tu n'as plus d'arguments pour Jerusalem ? Ca alors !
Oh fait, juste un truc : Jerusalem est la ville la plus Sainte du Judaisme. Les seuls fois au cours de l'histoire ou Jerusalem a ete considere comme une ville sainte musulmane, ca a ete quand elle fut sous domination non musulmane, c'est a dire pendant les croisades et depuis l'Independance d'Israel. Le reste du temps, elle fut considere comme une vague ville secondaire.
Tout ca pour dire que Jerusalem est aux Juifs et que la "colonisation" de Jerusalem est tout a fait legitime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222

http://oumma.com/article.php3?id_article=241 sur ce lien y'a un article de shamir Israel et non de oumma.com donc déja tu fais fausse route c'est juste le rapport d'un article de la presse russophone (si ça se dit comme ca) en israel

le lien sur jenine jenine c'est quoi le probleme dessus? moi je vois rien. A parce que c'est film sur la dure réalité du quotidien des palestiniens? ah OK


extrait de l'article sur le cheikh yacine

"Après cet assassinat ciblé, le mouvement Hamas va venger son chef historique, et cela en dépit de toutes les mesure de sécurité prises par les Israéliens, rien va empêcher des militants qui aiment la mort plus que la vie d’aller se venger partout en Israël, à quoi l’armée israélienne va riposter, et il y aura toujours plus de morts, des civils et des innocents de deux côtés, et la violence gagnera à nouveau."

C'est quoi le truc choquant mon chèr gab. Ce palestinien voit très bien que des innocents vont mourrir des deux côtés suite a cet assissinat ciblé. C'est quoi le probleme donc?

Le lien suivant sur le hamas. Y'a rien de choquant là de dans il analyse le hamas apres la mort de son chef spirituel voilà tout.

le lien sur arafat c'est quoi le probleme? il s'est pas battu pour la liberté de son peuple? ose dire le contraire? il s'est dévoué a son peuple. Pour toi c'est un terroriste pas pour moi. il est resté jusqu'a la fin de sa vie dans la misere totale alors qu'il disposé de millions de $$ que dépensé sa petite femme cherie place vendôme. Il a su passé de resistant a homme d'etat.


Et pour jerusalem EST c'est le troisieme lieu saint de l'Islam que tu sois content ou pas. Jamais les colonisateurs auront ce lieu saint, sauf s'ils aiment les guerres longues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

tu oublies une chose importante, concernant arafat, c'est que toute sa fortune il l'a faite sur le dos de son peuple.
Il a détourné tout l'argent des aides humanitaires à son seul profit.

Je ne vois pas trop comment il a aidé son peuple.

Tu devrais aller à Gaza et voir la misère qui y règne.
Il n'y a aucun jardin pour enfant, le gouvernement ne construit aucune école, et c'est volontaire !!
Pour que le peuple palestinien pense que tout ceci est dû aux méchants Israëliens. Eh oui !

Forums

partagez et débattez