Des jardins de "détente" à Jerusalem Est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane,

j'ai pris le temps de lire tes liens et même essayer de chercher d'autres sources qui en parlent : apparemment même dans le camp Juif le projet ne fait pas l'unanimité : un membre du Meretz le dénonce et d'autres urbanistes, mais le gouvernement semble vouloir l'entériner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voici les deux seules sources Juives que j'ai pu trouver sur le sujet :

yedihot aaronot :
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3119249,00.html

et Israelinsider :
http://web.israelinsider.com/Articles/Politics/6127.htm

je n'arrive pas à atteindre l'édition en anglais de maariv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, refuserais-tu de reconnaitre qu'Arafat est un terroriste assassin responsable de l'échec du proccessus de paix et de la misère de son peuple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original:

"Oh gamin je suis pas ton pote pour que tu me parles comme ça. Va apprendre a dialoguer petit sioniste, grandis dans ta tête et tu viendras me parler ok?"

Cassééééééé là!!! Voici THE technique de l'Original lorsqu'il est a court d'arguments et qu'il se retrouve cassé: le rejet du style "jsuis pas ton pote, me parle pas"...

T'es bien un mec du 9-3 toi, quand t'es casséééééééééé tu reponds a la ouaich-ouaich!!! MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222,

Je le répète pour moi c'est pas un terroriste point barre que tu sois content ou pas c'est la même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, j'aimerai que tu répondes à ça plutôt que de tergiverser...

"je n'ai toujours pas compris ce que tu repprochais au plan Barak... Et je n'ai toujours pas compris ce que tu ne repproches PAS aux camps d'entrainements pour enfants, à la propagande digne de Goebbels, ou à la corruption halucinante de l'Autorité Palestinienne tout entière avec en premier lieu Yasser Arafat alors que le peuple palestinien vit dans la misère."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plan barak a été refusé donc ça sert à rien de parler de ça.

Parler d'Arafat aussi puisqu'il est mort, qu'il y a un nouveau president et que la corruption semble s'éloigner de l'autorité palestinienne.

La propagande palestinienne je la connais pas. Je ne regarde pas les chaine arabes je ne parle pas l'arabe littéraire.

Les camps d'entrainement des enfants je connais pas ça non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc tu connais rien et tu parles quand meme orgieanale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

POURQUOI SA SER A RIEN DE PARLER DE CA ??????????parceque tu c'est tre bien que le plan Barak etait largement en faveure des paestinien et tu refuse de ladmétre

eureusment pour Israel Arafate l'a refusait (a ce qu'on dit il est un espion infiltrait du mossad et qui avait pour bute de detourner les fon ver Israel et qu'il devait anneantire les palos maleuresment il est mor un grand homme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95 beaucoup plus que tout petit trou de balle

Forums

partagez et débattez