Des jardins de "détente" à Jerusalem Est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

tu n'a pas d'excuse pour ne pas connaître la propagande à l'égard des enfants Palestiniens en traînant sur ce site : si tu veux savoir, va dans le sujet "vidéo..matté ça" et tu as tous les liens pour des vidéos en ligne gratuite : tu ne pourras pas dire que "tu ne savais pas".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le plan barak a été refusé donc ça sert à rien de parler de ça."
C'est vrai, ça ne sert à rien de parler de tous les faits génants prouvant qu'Arafat était un terroriste assassin qui ne voulait rien d'autres que la destruction d'Israël...

"Parler d'Arafat aussi puisqu'il est mort"
On appelle ça rétablir la vérité historique. Mais tu sembles lui préférer les mythes mensongers...

"La propagande palestinienne je la connais pas. Je ne regarde pas les chaine arabes je ne parle pas l'arabe littéraire.

Les camps d'entrainement des enfants je connais pas ça non plus."
Bon alors, tu va acheter un numéro d'Actualité Juive, et dedans, tu trouveras un truc qui te permettra de commander des documentaires de Contre-Champs. Tu commandes "Israël et la guerre des images" et "le Cheval de Troie" et tu auras toutes les images nécessaires, sous-titrés en français. Ou alors tu va voir les liens proposés par Nath2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

""Le plan barak a été refusé donc ça sert à rien de parler de ça."
C'est vrai, ça ne sert à rien de parler de tous les faits génants prouvant qu'Arafat était un terroriste assassin qui ne voulait rien d'autres que la destruction d'Israël...

"Parler d'Arafat aussi puisqu'il est mort"
On appelle ça rétablir la vérité historique. Mais tu sembles lui préférer les mythes mensongers...

"La propagande palestinienne je la connais pas. Je ne regarde pas les chaine arabes je ne parle pas l'arabe littéraire.

Les camps d'entrainement des enfants je connais pas ça non plus."
Bon alors, tu va acheter un numéro d'Actualité Juive, et dedans, tu trouveras un truc qui te permettra de commander des documentaires de Contre-Champs. Tu commandes "Israël et la guerre des images" et "le Cheval de Troie" et tu auras toutes les images nécessaires, sous-titrés en français. Ou alors tu va voir les liens proposés par Nath2..."

Moi je vais acheter un numéro d'actualité juive? t'es pas un peu marrant toi? c'est vrai que cette revue doit être super objective c'est le moins qu'on puisse dire. J'irais voir les liens de nath.

Arafat n'est pas un terroriste ceux qui sont coupable de la misere des palestiniens c'est les palestiniens qui detournaient les $ et les israéliens avec leur checkpoint qui empêchent les palestiniens de circuler de faire circuler les marchandises ceux qui sont coupable de la misere des palestiniens c'est les incursion sommaire qui sur leur passage detruisent maisons infrastructure etc donc tu devrais plutot de taire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Arafat n'est pas un terroriste"
Conseille d'amis, va voir les liens de Nath2 avant de te ridiculiser encore un peu plus sur ce sujet.

"ceux qui sont coupable de la misere des palestiniens c'est les palestiniens qui detournaient les $"
Tu parles d'Arafat, là ?

"et les israéliens avec leur checkpoint qui empêchent les palestiniens de circuler de faire circuler les marchandises ceux qui sont coupable de la misere des palestiniens c'est les incursion sommaire qui sur leur passage detruisent maisons infrastructure etc"
Et à quoi tout cela est-il du ? Au terrorisme palestinien, qui est dû à... Arafat ! Ca alors ! Et de toute façon, vu l'état des économies des pays arabes voisins, je me dit que ça n'aurait pas changé grand chose...

"cette revue doit être super objective"
Je te dit pas de la lire, je te dit de prendre le bon de commande ! C'est le seul endroit que je connaisse où il y en a, à part si tu veux retourner les librairies de la Rue des Rosiers pour trouver les cassettes en vente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et, au fait Original, je n'ai toujours pas compris ce que tu reprochais au plan Barak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ceux qui sont coupable de la misere des palestiniens c'est les palestiniens qui detournaient les $"
Tu parles d'Arafat, là ?"

Pas seulement de lui mais oui il a détourné de l'argent comme la plupart des politiciens t'as qu'a regarder sharon ou chirac. Mais comme la palestine est un pays pauvre (c'est un pays pr moi) ça se fait directement ressentir.

"Et à quoi tout cela est-il du ? Au terrorisme palestinien, qui est dû à... Arafat ! Ca alors ! Et de toute façon, vu l'état des économies des pays arabes voisins, je me dit que ça n'aurait pas changé grand chose..."

Bah c'est dû a Israel mon ami (ironique). Israel les empêchent de vivre ils sont dans la misère ils sont occupés ils sont pas libre de leur mouvement ils sont tous traités comme des terroristes et tu veux qu'il respectent israel? mais respecte les déja avant de parler j'aimerai bien voir ce que tu ferais a leurs places moi je serais resistants a coût sûr et toi si tu avais été palestiniens tu ferais quoi? et Au fait concernant les pays voisins le liban a un pib pas loin de 15000$ par habitant si c'est une petite economie tu devrai me donner des cours d'éco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu seras gentil d'indiquer mon pseudo quand tu me parles pour que je trouves t'es post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

alor ques tu fout en france va rejoindre tes frere a gaza va te faire tuee la ba sa nous fera du bien il faut que tu resiste au mechant Israel a moin que tes qu'une grande gueul et que ta pas les couille nessesaire pour metre un pied dans la merde de tes frere

je suis sure que tu n'est jamais allez sure la terre d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je revoyais "Israël et les Arabes hier soir"

Arafat n'a pas seulement mis la m... en Israël, mais aussi en Jordanie et au Liban, partout où il est passé en fait. (sauf peut-être en Tunisie allez savoir pourquoi ?) Comme fauteur de trouble on ne fait pas mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

"Pas seulement de lui mais oui il a détourné de l'argent comme la plupart des politiciens t'as qu'a regarder sharon ou chirac. Mais comme la palestine est un pays pauvre (c'est un pays pr moi) ça se fait directement ressentir."
Quand même, la France est le 22ème pays le moins corrompu au monde et Israël ke 26ème. L'AP, par contre, est 108ème... Ca fait une différence...

"Israel les empêchent de vivre ils sont dans la misère"
Tu devrais réviser tes livres d'Histoire, depuis que les palestiniens vont travailler en Israël et gagnent le SMIC israélien (qui correspond à deux fois le salaire moyen en Cisjordanie et trois fois pour Gaza), les palestiniens se sont beaucoup enrichis...

"ils sont tous traités comme des terroristes"
Et il y a quelle autre solution ? Laisser les terroristes faire exploser des bus, des restaurants, des centres commerciaux ou des boites de nuits sous prétexte qu'il faut respecter les droits des palestiniens ?

"respecte les déja avant de parler j'aimerai bien voir ce que tu ferais a leurs places moi je serais resistants a coût sûr et toi si tu avais été palestiniens tu ferais quoi?"
Je sais pas... Accepter le Plan Barak peut-être, non ? Manifester, m'assoir devant des tanks, empécher des véhicules israéliens de passer par les territoires, me mettre devant des soldats et leur demander de se barrer, mais en tout cas pas me faire sauter dans des bus en choisissant les coins où il y a le plus de femme et d'enfants pour massacrer le plus de civils possibles...
Ah mais non, suis-je bète ! Comme je me serais fait laver le cerveau par des immams nazis et une propagande haineuse, j'aurais sans doute essayer de massacrer le plus d'innocents possible en faisant un attentat lache et barbare...

"Au fait concernant les pays voisins le liban a un pib pas loin de 15000$ par habitant"
On appelle ça l'exception qui confirme la règle, oses seulement me contredire...

"et tu seras gentil d'indiquer mon pseudo quand tu me parles pour que je trouves t'es post."
C'est bizarre, tu n'a pas indiqué mon pseudo une seule fois et je n'ai eu aucun mal à trouver tes posts...

Forums

partagez et débattez