Des jardins de "détente" à Jerusalem Est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle grossiereté Choussar mdrrrrrrrrrrr

D'ailleurs, je suis d'accord avec toi, alors rdv a Cogolin ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pipe choussar c'est pas pour toi c'est quand tu seras un HOMME.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pas ton pote ok "crétin"?

J'aimerais que tu m'expliques pourquoi le nombre de victimes palestiniennes est bien plus superieur aux israélienness? Mais qui se fait passer pour les victimes les israéliens mdr j'aimerais savoir pourquoi des petits se mangent des balles de tous le corps? oooooooo oui excusez moi elle avait un cartable peut être c'était une bombe allez remballe toi. J'aimerai savoir pourquoi ton armée dit tsahal s'attaque aux civils ooooo excusez moi le vilain terroriste se caché derriere des civils on liquide tout le monde comme ça no pb.

J'aimerai savoir pourquoi des écoles palestiniennes sont la cible des soldats?

j'aimerai savoir qui se souci de la sécurité de la palestine? Alors la sécurité qu'a besoin israel c'est la derniere chose a laquelle je pense.

J'aimerai savoir de quelle droit un pays veut en controler un autre de surcroit sur ces terres et de plus ce pays là se trouve a l'emplacement du peuple qui se fait coloniser?!

Ah bien y penser c'est vraiment pas un paysqu'on a envie d'apprécier.

Le HAMAS je m'en tape d'une force de leur chartre c'est pas eux qui sont au pouvoir a ce que je sache!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi tu es attiré par les HOMMES.
Ca explique tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,

"Ainsi tu es attiré par les HOMMES" J'ai pas trop compris ta blague. Tu peux progresser dans ce niveau là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pourquoi le nombre de victimes palestiniennes est bien plus superieur aux israélienness?"
Si les systèmes de santé israéliens et palestiniens étaient comparables, tu pourrait multiplier le nombre de morts israéliens par 3 ou 4 sans problème. De plus, dans son décompte des morts, l'AFP compte les auteurs d'attentats-suicides, les victimes de règlements de compte inter-palestiniens et les terroristes qui meurent dans la fabrication de bombes (accident de travail).

"j'aimerais savoir pourquoi des petits se mangent des balles de tous le corps?"
Parce que les terroristes se servent de leur propre peuple, de leur propre enfants comme boucliers humains.

"elle avait un cartable peut être c'était une bombe"
Tu sais aussi bien que moi que les terroristes se sont déja servit d'enfants pour transporter des bombes. De plus, tu devrais savoir que la fillette en question se trouvait dans une zone interdite, et complètement à l'opposé du chemin de son école. Et oui, elle avait été envoyé là par des terroristes...

"savoir pourquoi ton armée dit tsahal s'attaque aux civils"
70% des victimes palestiniennes sont des terroristes. Coté israélien, c'est le contraire (30% de militaires).

"excusez moi le vilain terroriste se caché derriere des civils on liquide tout le monde comme ça no pb."
Tu dis des conneries plus grosse que toi. On tue le terroristes, mais si des civils sont touchés par des balles perdues, c'est de la faute du terroristes, pas de celle des soldats.

"J'aimerai savoir pourquoi des écoles palestiniennes sont la cible des soldats?"
Car les palestiniens s'en servent comme zone de combat...

"j'aimerai savoir qui se souci de la sécurité de la palestine?"
Rappelles moi juste, Israël a déclanché combien de guerre ? Aucune, c'est ça ?

"J'aimerai savoir de quelle droit un pays veut en controler un autre de surcroit sur ces terres et de plus ce pays là se trouve a l'emplacement du peuple qui se fait coloniser?"
On appelle ça la légitime défense. Si les palestiniens avaient suivit la voie de Gandhi, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient leur état.

"Ah bien y penser c'est vraiment pas un paysqu'on a envie d'apprécier."
Tu parles des territoires palestiniens là ?

"Le HAMAS je m'en tape d'une force de leur chartre c'est pas eux qui sont au pouvoir a ce que je sache!"
Encore une preuve que tu n'y connais rien. Le Hamas fait ce qu'il veut, et jusqu'à preuve du contraire, la police palestinienne ne font rien pour les désarmer.


Au fait Original, j'aimerai savoir ce que tu reproches au plan Barak, parce que je n'ai toujours pas compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reproche quoi au plan barak? Rien J'ai jamais dis le contraire a ce que je sache.

Eh arrete de tout justifier avec le terrorisme c'est trop facile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Eh arrete de tout justifier avec le terrorisme c'est trop facile."
C'est une connerie ce que tu viens de dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dis moi original tu cumul tous les default! ta non seulement des origines plus que douteuse mais t es en plus homo!
eh ben ca en fait beaucoup pour un seul homme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222,

Pas le temps d'épiloguer viens sur msn si tu veux parler.

Forums

partagez et débattez