Des Juifs « pas très orthodoxes »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce propos, le grand rabbin Ashkenaze, Yona Metzger, d'Israël appelle au boycott des Netourei Karta.
Il les condamne d'avoir participer à la conférence sur la négation de la Shoah.
Il les a accusés d'être des "saboteurs d'Israël et d'avoir trahi le peuple juif et leur héritage et ont désacralisé la mémoire de la Shoah !"

J'espère que le grand rabbin Sépharade en dira tout autant !
Que tous les rabbanims de n'importe quelle mouvance agiront également.

Qu'au sein du gouvernement Israélien, au niveau national, les personnes interviennent et agissent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que l'Etat d'Israel n'est pas assez ferme avec eux : il devrait faire une loi comme pour le négationnisme en France, après tout c'est de la haute trahison : ces gars devraient être responsables de leurs déclaration en Eretz comme à l'étranger.

Personne ne résidant en Israel ne devrait avoir le droit de renier l'existence de cet Etat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tien libi les naturei karta c'est pas tes potes?


****Non, mes cousins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath,
ils ne votent pas, mais, ils payent les impots donc...c'est quoi le probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ils sont considérés comme des traitres et devraient être expulsés d'Israël pour ce qu'ils ont fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les expulser, ça va être dur, surtout s'ils n'ont pas d'autres nationalités, mais je les enverrais bien croupir en prison quelques mois, histoire de leur apprendre à réflêchir à ce qu'ils déclarent publiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Netourei Karta ne sont pas condamnables pour ce qu'ils pensent mais pour ce qu'ils font.

Qu'un religieux considère que l'établissement d'un état par des laïcs en Israël est sans valeur, je peux le comprendre.

Qu'il aille ensuite en Iran pour se prêter à cette mascarade, là il y a matière à sanctionner.

Nath3 : si Israël n'existait pas, les Netourei Karta auraient quand même pu trouver un moyen d'y vivre. Les 2 ne sont pas liés chez eux, au contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'est-ce qu'ils ont faitent si mauvais?? jetter des cailloux? brûler des drapeaux????


Regardes plutot Netanyahou, et Sharon, qui a volé d'argent de les bouches des bébés avec les coupures dans les allocations familiales....ce sont des traitres, et j'espere qu'ils brule en enfer.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Les Netourey HARA, vont voir Ahmadinejad qui veut nous exterminer et qui nie la shoa et reunis un colloque qui remet en doute la shoa.

Ils viennent la-bas et le soutiennent ? Mais c'est des traitres de la pire espece de veritable JUDENRAT.
Ils n'ont cas ce convertir a l'Islam, ce ne sont pas mes freres, ce sont des traitres, et ils doivent etre punis pour ca.

Les revoltes du guetto de Varsovie ont elimine les juifs qui avaient collabores avec les nazies.(comme par exemple le chef de la police juive dans le guetto)

On devrait faire la meme chose. On devrait les pendres, qu'ils ailles rotir en enfer.

Je peux accepter qu'un juif soit gauchiste ou non-sioniste, mais je ne peux accepter les traitres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

si l'Etat Hébreu n'existait pas, les Netourei Karta seraient les premiers à se faire massacrer par leurs amis Palestiniens armés via le hezbollah par l'Iran à travers la Syrie et le Liban...

Forums

partagez et débattez