Des Juifs « pas très orthodoxes »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

va voir un peu l'interview qu'ils ont donné avec Dieudonné, je les cite :

http://lesogres.org/article.php3?id_article=11

"Israël aussi s’effondrera, parce que c’est Etat fondé sur le mensonge, l’usurpation, le blasphème. Il est privé de spiritualité, alors que nous sommes des centaines de milliers de juifs, à travers le monde, qui prions pour son démantèlement rapide et pacifique. Croire et prier nous donnera la victoire."

Ils prient bien pour l'anéantissement d'Israël, en cela je ne suis pas d'accord avec eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute feuj_159

moi je ne suis pas raciste, et je n'ai rien contre les Arabes tant qu'ils ne m'embêtent pas. Alors JAMAIS je ne souscrirai à ton discours Kahaniste sur les Arabes Israéliens qui sont des citoyens ordinaires à ce que j'ai pu voir de mes yeux en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudonné a rien a faire avec les NK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Israël aussi s’effondrera, parce que c’est Etat fondé sur le mensonge, l’usurpation, le blasphème. Il est privé de spiritualité, alors que nous sommes des centaines de milliers de juifs, à travers le monde, qui prions pour son démantèlement rapide et pacifique. Croire et prier nous donnera la victoire."

Ils prient bien pour l'anéantissement d'Israël, en cela je ne suis pas d'accord avec eux.


____________________Ben il y a BIEN UN COMBAT SPIRITUEL car les 400 Milles évangélistes + les messianiques EUX PRIENT POUR ISRAEL et le rétablissement total de l'état d'Israël dans les prophéties et de la venue du Machiah et DU REGNE MESSIANIQUE et comme D.ieu est juste dans ce qu'il dit dans ses prophéties,
1° Ezechiel 37________En un jour l'état c'est crée + le réveil spirituel qui commence à ce faire et qui ira jusqu'au moyen ou tout Israël crira à son messi
Donc LAISSER ces juifs aveugles prier, car ne savent ils pas qu'ils appelent le jugement de D.ieu sur eux??? hélàs je crois pas qu'ils s'en rendent compte de leurr aveuglement en prenant part avec l'ennemi de D.ieu, car qui est ennemei d'Israël et aussi ennemei de D.IEU donc je ne voudrai pas être à leur place ça va être chaud pour leur matricule tout ceux là, car ils vont avoir la même part que les ennemeis de D.ieu....
A moins qu'ils ne fassent téchouva!!!
Mais rassurer vous leurs prières n'ont aucunes puissances contre la volonté de D.ieu lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath il existe aussi dans cette masse des gens qui agissent comme des topes afin de fliguer les piliers par les racines, faut pas croire!!!
Mais aussi des gens qui demandent qu'à vivre en paix!!!

Vous ai je dis que des palestiniens évangélistes prenant partie pour Israël sont continuellement en danger dans nazareth? et que le frère du pasteur fut assassiné à coup de coup-coup par des extrémistes?? quand on voit ce qui se ^passe entre hamas et fatha on peut se poser des questions :-(((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis

"moi je ne suis pas raciste, et je n'ai rien contre les Arabes tant qu'ils ne m'embêtent pas. Alors JAMAIS je ne souscrirai à ton discours Kahaniste sur les Arabes Israéliens qui sont des citoyens ordinaires à ce que j'ai pu voir de mes yeux en Israel."

moi non plus je ne suis pas raciste a moin que de dire que les arabe qui trahiss la patrie doivent s'en aller soi raciste... alors a ce moemnt tu est antisemite vu que tu veut virer les naturei kareta ki trahisse la patrie bien que je ne pense pas que tu soit antisemite mais je resonne a ta facon .Qu'elle rappor entre mes idee "kahaniste" et ce debat ???j'agi en toute logique a moin que tu prefere favoriser des arabe plutot qu'a des juifs .Si tu veut virer les NK a cause de leur soutien au terorisme et aux horreure qu'ils arrete pas de dire a l'encontre de l'etat juif alors faudra virer tous ceux qui fon la meme chose les gocho du goush ashalom,arabes israelien... moi je suis daccor pour virer les NK mais en toute logique il faut virer les autre qui fon exctement la meme chose en toute inpunitee ce n'est pas parceque ces pouriture de NK son "orthodox" qu'ils subirai les foudre des antireligieu de ton calibre alors que d'autre pouriture fon la meme chose .Soi logique avc ta propre logique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth...ca existe des palestinians evangelistes?? merdique, ils sont partout ces evangelistes...j'ai decouverte l'autre jour que le noir qui habite en face est un pasteur...Oooh, sppookkkyyy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Eclaire-moi, ce n'est pas Kahana qui est en faveur d'un plan de séparation avec les Arabes qui doit les virer tous en Jordanie, quelle que soit leur position à l'égard de la patrie ?
Quant aux gauchos et aux Juifs qui critiquent l'Etat de l'intérieur, cela s'appelle la démocratie et amène en général des progrès. Les Netourei Karta eux ne font de critique constructive, ils appellent tout simplement à la destruction d'Israel donc ils me paraissent dangereux.

Ruth
les evangélistes ne sont pas les amis des Juifs : ils encouragent l'aliyah uniquement parce qu'ils croient au retour de Jésus en tant que Messie.
Les messianiques sont en fait des chrétiens déguisés, ils ne sont pas les amis des Juifs non plus, puisqu'ils cherchent à leur faire accepter Jésus comme messie, c'est à dire à les christianiser en leur faisant croire qu'ils restent Juifs (processus extrêmement pervers).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas la peine de répondre à ma dernière question feuj_159 : je suis allée sur kahane.org pour voir exactement ce que ton Rav disait. Et voilà ce que j'ai trouvé dans son discours

"what will the goyim say" (que diront les non-Juifs)

"Only fear of the world stops Israel from liquidating Arab terror once and for all"

"Seule la peur du monde empêche Israel de liquider la terreur Arabe une bonne fois pour toutes"

************

Alors c'est clair, c'est un pensée de type fachiste, je n'ai pas peur de le dire, il ne fait pas de différence entre les Arabes dangereux ou pas, il les met tous dans le même sac et appelle à leur liquidation.
Et parce que je critique les naturei karta, tu veux que je souscrive à ça ??? Excuse-moi, mais il faut être un grand malade pour penser ainsi.

Forums

partagez et débattez