Des milliers de musulmans attaquent une église

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca étonne quelqu'un?


Ils n'aiment pas plus les chrétiens que les juifs, c'est seulement que leur haine envers nous est plus d'actualité à cause d'Israel, mais au fond ils avouent qu'ils détestent encore plus, comme ils le disent, les "croisés" et les "Napoléons".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
ya 1 milliard de musulmans mais ya pas 1 milliard de musulmans qui haissent le reste du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

"ya 1 milliard de musulmans mais ya pas 1 milliard de musulmans qui haissent le reste du monde."

Peut etre mais alors si 1 musulman aime les juifs et autres "infideles", c'est un musulman laic parce que le Coran est clair sur infidels et sur la "Dar Al Islam" (Terre d"Islam) et ses habitants, meme leur prophete leur a connait l'exemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus,
ah sisisisisisisisisi !
Tous sans exception tu m'entends? Tous! Même si au long de ma vie je n'en ai pas rencontré plus d'une centaine, je peux te l'assurer ! Il suffit de regarder la télé et de lire Actualité Juive (bientôt renommé Actualité judéo-sioniste très à droite) pour s'en rendre compte...

attends voir, 'manque qqchose pour clarifier mon propos: (rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca étonne quelqu'un?
Ils n'aiment pas plus les chrétiens que les juifs, c'est seulement que leur haine envers nous est plus d'actualité à cause d'Israel, mais au fond ils avouent qu'ils détestent encore plus, comme ils le disent, les "croisés" et les "Napoléons".


Et ben oui RahelB moi ca m'étonne pcq c rare qu'il y ait des histoires entre musulmans et chrétiens... faut le reconnaitre

Non mais voilà quoi c'est une bande de cons qui a pété un plomb ! sinon quand on est intelligent je pense pas qu'il faille généraliser comme dire : les musulmans , les juifs ou les chrétiens sont, font, etc ...

Sinon c'est vraiment un post à la con, comment tu veux qu'on sache qui a fait ca ! Ecoute les info et écoute qui a revandiqué ca !

Sinon I24, faudrait que tu t'intéresse à d'autre choses dans le monde qui sont beaucoup plus belles que des attentats ou autre conneries religieuses.

Mouahhh


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là moi je préfère rigoler les dents dehors!!! dans le coran il reconnaisse JESUS comme prophète Mohamed a dit qu'il ni a entre lui et DIEU qu'un seul qu'il reconnait JESUS, expliquez moi, de même ils disent qu'ils seront jugés pas JESUS!!!! ils disent deux choses valable, qu'ils seront jugé par JESUS car tous seront jugé par JESUS "tous les humains" de deux si MOHAMED sa dit cela c'est qu'il a compris une grande chose, de deux certaines église catholique apostolique ont commencé à enlever les statues des saints ect....
Mais je porte deux choses à votre connaissances, Mahomed a dit que c'est l'ange Gabriël qui lui a emenné le coran, je ne croit pas que si DIEU a donné lui même la tora à Moïse, qu'il aurait envoyé un ange porter le coran à Mohamed, ne croyez vous pas qu'il aurait procédé de la même manière avec mohamed??? et s'il a choisit un peuple pour donner sa loi je vois pas l'intérêt de se contredire en donnant une autre loi aux musulmans!!!! moi ne croit en ce que DIEU a donné la tora aux hébreux, je crois que Jésus est YEschoua, car DIEU a dit qu'il aveuglerai son peuple en ce qui concerne Jésus jusqu'à ce que Yeschoua reviennes, et il est vrai qu'il y a toujours eu un reste d'Israël que DIEU a choisit afin qu'ils connaissent en Jesus leur Messi.
Moi en tant que crétienne évangéliste, j'ai à coeur de pratiquer l'évangile avec les juifs messianiques.
et je suis d'accord avec le principe de l'idôlatrie dans l'église catholique, MAIS PURE TOUS LES CHRETIENS NE SONT PAS CATHOLIQUE !!!!!
MOI JE SUIS CHRETIENNE ET JE SUIS PAS CATHOLIQUE ALORS ARRETE DE CROIRE CELA
je vais vous dire une chose en Kabilie il y a beacoup de kabile qui devienent chrétien EVANGELISTE pas catholique et qui ont accepté Yeschoua comme sauveur.
Donc vous croyez que c'est de l'idôlatrie? vous risquez une grande surprise moi qui vous le dit, c'est facile de cataloguer les choses lorsqu'on ne connaît pas, OUI les chrétiens se sont mal conduit dans le passé, mais il y a eu des faux chrétiens comme il y a des extrémistes, mais dans le passé il y a eu aussi des vrais chrétiens, et pour conclure mon rabbi et pasteur nous a dit dernièrement qu'il a rencontré chez des catholiques un amour pour les jiufs et pour Israël, surment pas chez tous, mais vos musulmans estimes que vous etes pas ceux de la promesse, il pense même chez les chrétiens palestiniens que JESUS est palestinien et non juif et que les promesses de DIEU sont pour les palestiniens, voyez ou peut allez l'apostasie!!
bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette, comment tu fais pour "rigoler les dents dehors"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,
nous sommes d'accord sur la diversité au sein des musulmans.
mais pas besoin de parler de judéo-sionisme, je pense.
Etant à 100% favorable à l'existence d'israel, je suis sioniste.
Ce n'est pas une insulte.

rub,
dans le coran, comme dans l'ancien et le nouveau testaments, il y a des messages de guerre et des messages de paix et de tolérance. On y trouve ce qu'on y cherche. C'est le lecteur qui fait le texte pas le texte qui fait l'homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi tu aimes qui rahelb?

Forums

partagez et débattez