Des milliers de musulmans attaquent une église

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La police égyptienne a dispersé de force, hier, des milliers de fidèles musulmans qui ont attaqué à coups de pierres une église à Alexandrie (nord de l’Égypte). Près de 4 000 personnes ont manifesté devant l’église Saint-Georges, après la prière du vendredi. Les manifestants ont scandé des slogans antichrétiens et lancé des pierres sur l’église, endommageant plusieurs fenêtres.


Durant ce mois de ramadan,es un nouveau concours de lancer au pigeon sauvage ? ou bien es ce devenu la grippe aviaire aux gaz lacrymogènes et les danses carrés avec la police en Égypte ?

es ce que Turco (le pote aux ptites infirmieres qui a tramé le tout ? ou bien notre Original pourchassé par les cris des femelles orignaux (elans d amérique) qui a organisé cette manifestation ?

qui est derriere cette mobilisation ? le hamas ? les juifs zorthodoxes ? Saddam Hussein ? à moins que ce soit encore un coup fumant (le kif ) de nos marocaines ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non voyons, c'est le complot américano-sioniste qui a fait ça...

Plus sèrieusement, ça doit être des copains des Frêres Musulmans qui ont pétés les plombs, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

José Bové staïle: A qui profitent le plus ces tensions entre chrétiens et musulmans...? Ca ne peut qu'être un coup du Mossad!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tnat qu'il y aura un copte en Egypte, ca se passera comme ca.L'héritage des croisades a la dent dure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué c'est moi j'ai organisé ça.

ps: C'est quand la filière quebecoise s'éteindra (tkt sukubus je parle pas de toi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis un coup fumant de nos marocaines (enfin de nous)
et i24 tu devrai te mettre au kif , ca sert des fois crois moi
deja mlle lorsqu'on donne une information , on la donne en entier
apres on pourra discuter (enfin qd je dis on je parle des gens qui ont un esprit large de critique et d'autocritique aussi )
voilaaaaaaaaa
c'etait quoi la question?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel belle actes de paix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

Je me demande quesque j'ai avoir avec le :
1- Egypte
2- Attaquer une eglise
3- Ramadan

Tien y'a un ans de ca, j'ai vu dans un documentaire, l'armée
Israelienne attaqué une mosqué , de + lors d'un priere ...
Pourquoi on ne parle pas de ca ici? AHHH OUAI MERDE ...
C'est un site juif voyons !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est les francs maçons ouzbecs qui ont fai le coup!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""des milliers de musulmans attaquent une eglise..""


rien que dans le titre on sent comme une haine des musulmans !

Et bien moi je dit que les musulmans ne font que chasser l idolatrie de leurs terre,car ils considerent les Chretiens comme idolatres ainsi que nous d ailleurs(oui oui les chretiens sont des idolatres pour nous) car ils font des ""representations!!
il ne font qu appliquer ""la loi divine"" tu ne laissera pas des idolatres s installees sur ta terre((je suppose qu IL parlait de ERETZ là)

je rigole lolllllllllllllllllllllll
en reponse a un post con ,une reponse conne!!!
shabbat shalom

Forums

partagez et débattez