Des milliers de musulmans attaquent une église

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chretiens ,moi je ne t aime pas non plus ,juste parce que tu est idiots de faire ces amalguames
zuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen moi non plus je t aime pas car tu es pro palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc c est confirmé ce que je pense vous n aimez pas les chretiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a chretiens

"" en fait vous n aimez pas les chretiens..""
vache t est fortiche !
en fait je n en ai rien a foutre des chretiens ,comme des palestiniens d ailleurs ok qui est tu pour dire que je suis pro palestiniens ,ca dependrait de moi ,on envahirait la Jordanie ou l Egypte et on y mettrait tout ces gens ensuite pour qu enfin ils nous foutent la paix!!
Mais je suis pour qu ils aient un etat libre et independant

si on ne peut vivre ensemble ,vivont cote a cote !!
mais c est vrai que je ne t aime pas chretiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chretin
désolée mais là franchement tu déconnes:islam=terrorisme+voitures incendiées?mais c quoi ca..
je me demande cmt une personne au 21eme siècle peut réduire toute une religion et une civilisation à une équation d'ordre0,et ya meme pas de variable réel..
pour attaquer l'islam de cette manière,il faut le découvrir,l'approcher,le comprendre,avant d'avancer de tels propos si stupidement déclarés.
j'avancais de telles betises qd j'ignorais le judaisme et ses principes,seulement apres une profonde étude de cette religion,je me suis mise dans la tete que tte communauté a le droit de mener sa vie comme bon le semble,tant qu'elle n'offense pas l'autre...(la liberté de l'etre s'arrete qd elle commence à atteindre celle d'autrui).
n'insulte jamais une religion,si tu veux etre respecté,parce que les convictions différent,et la moindre des obligations sur l'etre c de respecter les convictions de l'autrui,sans trop s'aventurer à l'attaquer sans grande connaissance.
dernière chose:les gens qui ont fait ces actes,ne sont pas des musulmans,mais des islamistes,YA UNE DIFFERENCE NOM DE DIEU..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puré ca la guerre des religions ici !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez un probleme avec les chretiens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est sur c est beau l islam c est une religion tolerante (curieux on doit pas regarder les memes infos)

Forums

partagez et débattez