Des milliers de musulmans attaquent une église

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moué rien de nouveau une fois encore dans le Coran il est clairement ecrit qu'ils doivent assimiler les autres religions de gré ou de force , dont acte .

Au fait le Ramadan c'est pas censé être le mois où ils demandent pardon à D.... et se comportent "bien" ? (je sais une notion aussi crédible que celle de "paix" chez eux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antisukubus, moi je crois que tu existes vraiment et c'est ca qui est triste...pour toi! Tu ecris aussi mal que feuj159...ton cousin outre-mer?

je sais pas si tu es ironique MJJ, mais j,ai plutot l'impression que les interventions des fiches quebecoises sont plutot uniformes....allant de salomon, a 124 en passant par 124, sans oublier le soldat israeliens unijambiste quebecois non-juif et sa cousine floue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub, tu as une sorte de don, un pouvoir surnaturel pour me faire rêver (et beaucoup rire aussi, c'est vrai)!

Pour commencer, tu te rappelleras qu'on avait déjà évoqué le fait que ta fiche soit pilotée par l'un des attardés extrêmistes juifs du forum, ils se reconnaîtront.
Je précise "juifs" histoire que tu rebondisses pas en disant "oué sukubus ou originale part exampl".
Et à vrai dire je crois qu'on s'en tape pas mal de savoir lequel d'entre vous se cache derrière cette fiche...
Et puis c'est pas forcément facile étant donné que vous écrivez tous aussi mal les uns que les autres!

Une chose m'a beaucoup déçue cependant, je suis passé troisième dans ta liste... Pas cool, je pensais que tu me détestais plus qu'Original, mais je suis quand même rassuré de voir que je fais mieux que mon vieux pote Chat_Noir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



tsimbler : Il faudra que tu dise plus de connerie que original mon frère si tu veut passer 2éme et sa va être dure lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Sukubus

Ca en devient lassant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus des barres ton "soldat unijambiste quebecois non juif"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

MIMOLETTE, comment tu fais pour "rigoler les dents dehors"?

mais tout simplement en te regardant trés cher!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

dans le coran, comme dans l'ancien et le nouveau testaments, il y a des messages de guerre et des messages de paix et de tolérance. On y trouve ce qu'on y cherche. C'est le lecteur qui fait le texte pas le texte qui fait l'homme.

je suis désolée, des massages de guerres dans l'ancien testament comme dans le nouveau je n'en ai pas trouvé, D.ieu dit "à moi la veangance et la rétribution" donc il te dit pas "a toi la veangance et la rétribution" que je saches, désolée si le coran dit le contraire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es adorable mimolette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette
vous l'avez lu le coran?

Forums

partagez et débattez