Des milliers de musulmans attaquent une église

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

"".... a la difference du coran ,la bible ou les bibles ont ete ecrites par des hommes ,oui ,mais choisi par D;,...""" tu semble etre affirmative ,D. te l aurais dit en personnes??
lolll
LES LIVRES ont tous ete ecrites par des hommes ,a part les Tables de La Loi de MOSHE sur le mont Sinai,ca D les aurait gravees lui meme par son ""pouvoir"" et confiee a MOISE ok ca tout les 3 religions sont d accord! bien qu aujourd hui tout le monde ignore ou sont ces tables de loi!!
mdr xpldr j' en peux plus!

Quand je lis les Differentes ""bibles "" des Chretiens qui ont tous leurs versions ...... on comprend mieux le sens de l usurpation


la THORA et LE CORAN ont le merite de ne pas varier depuis leurs ecritures

de plus au sujet de l islam , DINA,le Coran a ete rassemblees des differents parchemins ,os de chameau, pierre ou les textes etait gravees par ""AL BOKHARI"" au debut du _ iemes siecles soit pres de 200 annees apres le deces de MOHAMET!

Dina ,je me repete car on en a deja debattu l Islam, bien qu etant la religions des ARABES ,qui nous detestent dans l ensemble n est pas que la religions des Arabes ! en fait les arabes sont une minoritees des musulmans (20 %) environs, car la majoritee des muslims sont asiatiques ,indonesiens,afgans ,caucasiens ,turc etc etc tec

De plus DINA je dirais si tu est persuadee par Ta voix ,continu, mais nous sommes Juifs et non des ""Juifs"" pour Jesus, ceci dit nous essayons de convertir personne et pour cela nous demandons au minimum cel de votre part a vous aussi ,ainsi qu au non juif en particulier

BEST REGARDS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec alandalus, aujourd'hui on a les Codes civils, les lois, mais a l'epoque ou on egorgeait les brebis pour l'offrir au soleil, pour tenir les gens tranquilles (il n'y avait pas la tele) on ecrivait des livres religieux...qui ont d'ailleurs bien souvent ete modifies par la suite et pour l'interpretation, encore plus flagrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette
je suis désolé mais honnêtement je comprends rien à ce que vous dites.
vous attendez la fin des temps parce que c'est écrit dans la bible? libre à vous.
quant au coran, c'est VOUS qui dites que c'est un livre belliqueux pas moi: moi je dis que c'est un livre comme les autres: on y trouve ce qu'on y cherche: haine ou tolérance: comme l'ancien et le nouveau testaments.

dieu j'y crois pas donc je le ou la (!!!) laisse en dehors de tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette affirme son avis sur le coran en ayant lu "the very best of coran" en vente dans les magasins toys r us, et vient vous apportez ses "lumières" sur ce qu'elle sait....

"concentré du coran" je l'ai toujours en travers de la gorge celle là....(argh)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi? J'aime ceux qui n'ont rien contre moi, ma famille, mon peuple ou mon pays. Je m'en fiche si on ne me crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajoute une chose qui me semble invraisemblable c'est que Mohamed a dit: qu'il y avait entre lui et Dieu que Jésus.........je dirai que c'est une des deux vérités de l'Islam que je considère vrai, c'est qu'il y a un seul entre Dieu et nous, c'est Yeshoua "Jésus" et qu'il y a un Dieu qui a crée toutes choses...

J'ai pris le temps de lire ce contre rendu sur les croyances de Mohamed, et j'ai constaté que c'était un homme qui croyait en l'existance de Yeshoua, que le christianisme avait une valeur pour lui.....
Mais je ne crois pas qu'un ange de Dieu est pu lui donner le coran, Dieu a donné La loi et les préceptes à Moise, donc la loi de l'ancien et la nouvelle alliance sont complète pour vouloir chercher Midi à Quatorze heure?
Faut il encore comprendre le pourquoi des deux déjà, et la différence du but des deux.

Kohen il y a une chose que tu n'as pas saisi et nombre de vous, chacun est libre de choisir, Dieu nous a laissé le libre arbitre, mais il nous a pas cloué le bec!!! nous sommes libre de la fermer et nous sommes libres de dire que Jésus est Yeshoua sans que l'on soit en train de convertir!!!! tu prétends que l'Islam est sembleble à ta religion, c'est ton droit, moi je dis qu'elle est une ce que Mohamed a bien voulu comprendre du judaïsme, et du christianisme......une grande imposture et c'est mon droit de penser cela.
Je regarde aux fruits de l'arbre, pas à l'arbre pour dire tel arbre fait partie de tel famille.
Bref!!! car la nouvelle alliance n'est pas un ensemble de précepte pour une bonne manière de vivre, elle est la vie à le même.......
Mais bon seul Dieu choisi à qui il veut dévoiler cela.

Sur ce je vous laisse débattre sur le sujet, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne veux pas rentrer dans un débat stérile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

Je ne dit pas que l Islam est semblable a ma religion ,je dit simplement que par bien des points elle ressemble au Judaisme, d ailleurs aux 19 iemes siecles un juifs allemands a ecrit un ouvrage de plusieurs centaines de pages (600°) sur les empreints de l Islam au judaisme c est tout
Que m importe si Muhammad etait un imposteur ,il a le merite d avoir donné aux idolatres qu etaients les arabes de l epoque ,un monotheisme pur et dur(dixit plusieurs Rav)
de plus si pour nous les Juifs ,les non juifs qui respectent les 7 lois de Noha ont droit aux felicitee future aux meme titre qu un juifs respectant les mitswoths a la lettre, je diraits qu ils respectent ces lois ....
contrairement aux Christianisme que l ensemble de l Horthodoxie considerent comme une idolatrie

Maintenant l Islam.....on en pense ce que l on en pense
Muhammad qu il soit prophete ou non je m en fou, j y croit pas mais cela ne m empeche pas de respecter la croyance de milliards de muslims tu me comprend?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous autres chretiens on commence a s habituer a ce que l on rejette notre foi (jesus nous avait prevenu que les gens deviendraient de + en + mechants avec les chretiens)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l islam = TERRORISME+ VOITURES INCENDIés

non j aime pas cette religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrétien,

Tu dis n'importe quoi. Tu fais exactement ce que tu reproches aux "autres" de faire contre les chrétiens (les pauvres).

Chrétien = Inquisition+bûchers ? C'est stupide.

Forums

partagez et débattez