DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr Nethanel c'est vrai qu'il ce la pete zarma avc ces petite phrase ptdrrr

Davefucker

blablabla Tu na toujours rien a dire et sa ne m'etonne pas tu ne peut pas repondre a notre argumentation alors au lieu d'ecrire pour rien dire, je te propose de suivre l'exenple de tes petit copain shanou, ceintur... c'est a dire de fermer sa gueul parceque comme le dit le proverbe : "mieu vaut ce taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrire et ne laissai aucun doute sur le sujet" a mediter ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

DavFuCk

je n`ai pas dit que c`etait facile, mais neanmoins c`est interdit par la thora ce qui veut dire que ce n`est pas inne chez l`homme, que l`on ne nait pas comme ca, sinon la thora n`aurait pas trouver cet acte immoral, abominable et reprehensible....
D... nous a cree, ils sait ce qui est bon pour nous, il ne peut pas d`un coter nous avoir fait et nous connaitre a fond, et de l`autre donner des lois qui vont contre sa creature....
donc ca veut die que on ne nait pas homosexuel, on le deviens et c un penchant qu`il faut combattre au meme titre que les autres penchants de l`homme...
si un mec peut pas s`empecher de violer des ptits gosses tu va lui dire koi?? bah il est ne comme ca il est ne comme ca on n`y peut rien?? nan!!!! c`est a lu ide combattre ses penchants c`est tout ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne nait pas "comme ça" ... on le deviens certes. Mais il faut juste que tu comprennes combattre tes penchants lorsqu'il sont imbatables !

Encore une fois, je me répète : Lorsque tu ne peux pas, (et je dis bien peux pas, et non pas, veux pas), avoir d'erection avec une fille, et que tu ressens que tu en as pour les homme,s que tu ressens des choses ect ... tu ne peux pas te forcer et aller contre ce que tu es. Tu serais refoulé a mort, a t'en mordre les doigt, et a ne plus savoir quoi faire !

Je prefererais que mon pote, mon frere, mon fils, deviennes gay, plutot qu'il soit malheureux toute sa vie !

tu ne peux pas par exemple faire en sorte que le mec aille se taper une queue ds les chiottes en pensant a un autre gars, qu'il attende une bonne erection, et dès qu'il l'a, il accoure vite vers sa copine/femme pour que sa queue reste raide et de la ils font l'amour ensemble ... et c'est un exemple parmis tant d'autres pour t'expliquer qu'il est impossible de forcer les choses quand tu sais pertinement que tu t'engouffre dans un mensonge que tu te fait a toi même et aux autres ...


Alors je peux comprendre, et j'admet totalement que c'est un acte interdit par la Thora, ce que je ne remettrais jamais en cause. Mais a toi de comprendre que Thora ou nan, D. ou pas, Rabin, prophète et j'en passe ... l'on ne choisis pas, on le deviens, encore une fois : oui. et l'on ne peut rien y faire ...

Si seulement les mecs pouvaient choisir. Je parle de ceux qui ne l'assument pas du tout. il le feraient et crois moi !
Pour : Soit faire plaisir a leur parents et encore une fois, rester malheureux toute leur vies, soit parce qu'ils se refusent d'admettre ce qu'ils sont, soit parce qu'ils ont peur de l'avouer a leur proches : parents/amis ... et j'en passe.
Crois moi qu'ils choisiraient tous la voie de la facilité, qui est bien plus difficile que tu ne l'imagine.

Parce qu'il faut comprendre aussi, que ce n'es pas facile pour eux non plus de l'admettre, mais encore une fois, ce n'est pas tjs comme on veut que ça se passe ...

il y 'a des mecs, qui ont tjs eu une attirance pour d'autres mecs, (et je parles des feujs), mais qui n'ont finalement jamais franchi le cap d'aller voir ce qu'il se passai de l'autre bord ... ils se marient, ont des enfants, font semblant d'être heureux, mais par contre : s'inscrivent a la salle de sport, aux saunas, aux hammams, et vont se taper des mecs le soir après le travail, ce qui n'es pas totalement honnete et cool, vis a vis de la petite famille ... mais ya un moment ou faut se faire une raison et se rendre a l'évidence.

Enfin, quoi que je dises de toute façon, tu me sortiras tjs et encore tes ecris de la Thora aux autres ... comprend juste, que la Thora n'est pas un médicament, et que l'homosexualité n'est pas une maladie. Que l'interdit soit ecrit depuis des millénaires surement. OK ! Mais l'homme ne peux pas, et ne doit pas, refouler ou nier ses pulsions, ca serait une torture monstre.

... Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

davfuck

fodrai savoir ceinture nous dit que etre une pedal c'est aimai un homme sans forcemnent passer a l'act de sodomi et toi tu nous dit que etre une pedal c'es s'enculer j'avou que je suis ecompletment enbrouiller

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit articles sur israel...


"Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Israël (Sondage)
58% des Israéliens donneraient la possibilité aux couples du même sexe d'élever des enfants

Alors que des milliers de juifs ultraorthodoxes ont manifesté hier soir, mercredi 18 octobre, à Jérusalem pour exiger l'interdiction de la gay pride prévue le 10 novembre dans la ville, le site du quotidien Yediot Aharonot a publié un sondage qui portait sur le degré de la religiosité des Israéliens et leur affinité avec le judaïsme. L'une des questions était: «Quelle est votre attitude face aux couples du même sexe?», avec comme réponses possibles: «1/ il faut les interdire par une loi»; «2/ qu'ils vivent comme ils veulent avec la possibilité d'élever des enfants» et «3/ qu'ils vivent comme ils veulent sans la possibilité d'élever des enfants». Sans surprise, les opinons diffèrent selon que les répondants se disent religieux ou laïcs: 57% des religieux ont choisi la première réponse, contre 22% des traditionalistes et 10% des laïcs. Seuls 16% des religieux donneraient aux couples homos la possibilité d'élever des enfants contre 50% des traditionalistes et 78% des laïcs. En moyenne, 19% de la population ne souhaite pas permettre aux couples gay et lesbiens d'élever des enfants. À ce propos, l'organisation Mishpakha khadasha - New family (Nouvelle famille), qui soutient toutes les familles hors normes, souligne quand même une progression dans les opinions des Israéliens à travers ce sondage et rappelle que 1% des familles en Israël sont homoparentales. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159

je pense sincerement que l'hypocrisie des webmasters à laisser passer de tel propos va finira par se retourner contre eux...
ne vous inquietez pas, la roue tourne, votre tour arrivera bientot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute Dana International FeuJ 159 ca assouplira tes idées :-) allez ma préférée c'est Lola!!! tu vas voir tu auras envie d'aller clubber chez les gays ensuite!! Bisoussssssssssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, Ceinture, je suis desolée de te dire, mais tes propos sont PITOYABLES. tu peux just simplement accepter que l'homosexualité est INTERDIT dans le religion? et tu peux pas continuer ton ptit vie de fairy et laisse les homophobes tranquille??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je n'comprends tjs rien, tu dois réviser ton français avant de poster pcq je n'peux pas répondre...
Tes postes sont déjà assez stupides pour qu'en plus tu y ajoutes une incompréhension dans le vocabulaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah, c'est juste toi qui sais pas lire/comprendre/penser, Ceinture. C'est peutetre toi qui doit simplement arrete tes provocations ici.

Forums

partagez et débattez