DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est inoui, chaque fois que quelqu'un dit que l'homosexualité est un péché grave et qu'il est mentionné dans la thora avec références à l'appui, il est taxé d'homophobe.

Bon sang, réveillez vous un peu, les homos de ce site, fille ou garcon.

Etre homophobe c'est avoir horreur des personnes gays en tant qu'etre humain.

Et ici en l'occurrence ce sont leurs actes qui sont décriés.

On n'a rien contre vous en tant que personnes, faites ce que vous voulez de votre corps, mais ce qui nous choque c'est votre comportement d'étalage, d'impudeur, d'indécence, de débauche sexuelle et surtout d'un irrespect total envers les personnes respectueuses de la thora, ou de toute autre religion.
Il vous est difficile de penser un seul instant que nous avons une sensibilité, et que vous puissiez la heurter ?

Oui je sais ceinture, tu vas repeter ton discours habituel qu'on ne connait pas le sentiment d'amour, etc.., etc....

J'ai l'intime conviction que cette parade n'a rien à voir avec l'amour, parce que moi aussi j'aime mon mari, mes enfants, ma famille , et je ne vais pas m'étaler sur la place publique!!!

Vous ne pouvez pas comprendre que l'on soit choqué par votre comportement ? Non ? C'est difficile pour vous les gays d'admettre que l'on ne puisse pas cautionner vos moeurs contre-nature. Parce que oui, c'est contre-nature, que vs le vouliez ou non, c'est ainsi.
Ceinture, je te respecte toi en tant qu'etre humain, mais je ne cautionne pas ta manière de vivre, un point c'est tout.









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture Mais vous ne serez jamais pareille que les hétéros, mettez vous bien ça dans la tête, vous êtes DIFFERENT. Comprenez qu'ils vous est impossible d'adopter des enfants, de vous marrier à la synagogue à l'église et ou la mosquée , même si certains le font.
Purée tu voudrais que ton enfant voit 2 pères ou 2 mères en face de lui ? Imagine la contradiction!
Vous avez choisis d'être homosexuel, Ok, certaines personnes ne vous acceptent pas, Ok, mais ce n'est pas une raison pour s'afficher à moitier à poil sur de la techno dans la ville la plus sainte du monde. Ca c'est un manque de respect. De plus ce n'est surement pas le lieu et le moment dans une periode de conflit pour faire de la provocation. J'aimerais avoir ton avis la dessus. Trouve tu normal de faire une parade homosexuel à Jerusalem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wawwwww just WAAAAAWWWWW !!!!

J'ai commencé a lire vos comms ... et je me suis rapidement arreter, tellement ce que vous dites est à vomir !!!

Rien que le sujet du post : DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .
Des pedal ! Mais quel terme horrible !
Mais vous êtes qui, vous, pour juger ainsi quelqu'un qui son seul crime est d'avoir une preference sexuel autre que la votre !

Tolerence 0%, aucun respect, j'ai lu des choses affreuses et totalement debiles et illogiques et degoutantes ! et ... waww

Heuresement pour "FEUJWORLD" qu'il n'y a pas de controle sur les forums de diverses association, comme SOS homophobies par exemple ... l'addition serait gravement salée !

Pour revenir a la Gay Pride, je ne sais pas comment cela se passe a Jerusalem, j'imagine juste des chars, de la techno/house a fond dans les rues, des gens qui dansent, qui s'amusent, qui font la fête, qui prennet du bon temps, qui finissent leur soirée en boite, qui auront fait leur kiff.

la Gay Pride, ou plutôt de son nouveau nom : La Marche des Fiertés, existe pour justement evité ce genre de propos, de pensées, evité ces état d'esprits si etriqués concernant l'homosexualité.
Qu'ils soient juifs ou pas, les homosexuel ont aussi des droits, parce qu'ils restent avant tout des êtres-humains a part entière.

Je peux eventuellement concevoir votre mecontement quand au fait que cela se passe dans la ville sainte, de son histoire et son vecu ... but, what the hell !
Ca n'excuse pas vos propos et vos injures ! On part a la base du sujet sur un défilé de revendication ... et on fini par un attroupement d'homophobes absurdes et irrespecteux.

Pour une reponse general : la Gay pride ne revendique pas l'amour, mais les droits homosexuel, leur façon de s'exprimer est certes très extravagantes pour certains ... pour d'autres non.

HANI : Tu t'en sortirais presque bien, avec ton discours ... juste une chose, les propos tenu, je me repete je sais, sont des propos homophobiques, que tu le veuilles ou non.

Puis s'il te plait, le prochain post, essai de parler a la 1er personne ... a moins que d'autres comme NETHANEL ait besoin d'avocat pour trouver une issue tellement il a epuiser son stock de débilités profondes, pour s'en sortir a la fin par un ridicule : "T`aurai pas pu faire mieux 100% ok with u"

Feuj_159 : REste dans ton domaine de competence ... a 15 ans .... "Jeune et Con" Damien Saez...

Mensk : "Purée tu voudrais que ton enfant voit 2 pères ou 2 mères en face de lui ? Imagine la contradiction!"
firstly, revoit la definition de la contradiction.
Ensuite, je prefere voir un gosse avec 2 peres ou 2 meres, qui l'élèvent dans l'amour, plutot que de voir un couple homme/femme se dechirer, se battre, puis divorcer ! Mais je conçois tout a fait qu'un enfant ai besoin d'un équilibre dans la vie, avec un papa et une maman, et tout ce que cela comporte...

Et permet moi de te dire, que le plus different de tous içi c'est bien toi ! l'indifference fait la difference ! et tu l'es tellement ... indifferent biensur !

CEINTURE : je comprends tout a fait ce que tu essai de defendre, je suis d'accord avec toi, je te soutiens adans ta cause.... Mais nos chèrs amis du forum n'on pas totalement tord non plus quand ils essai juste de nous faire comprendre que défilé a poil a la gay pride a jeru c'est pas très clean.
Ils s'expriment très mal pour la plupart avec je peux le comprendre des propos qui peuvent choqués, tout comme je le suis d'ailleurs. Mais je les rejoins sur le faite que faire ça a Jerusalem c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Sur ce, après avoir lu tout ça, je pense que tout le monde mérite bien un ptit coup de trique ! Ca ferait du bien a certains je pense ...

Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(coucou Dav...c'est wow et pas waw.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey bella ... I know, but it's so disgusting, that i lost my words lol ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DavFuCk
Merci pour la tolérance et ta bonne volonté de dire les vérités...
J’ai juste une petite remarque à faire...
Depuis quand ils se baladent à poil?!?!
il faut arrêter d'regarder la tv...
Les journalistes montrent uniquement ce qui choque le publique pour l'audience... Sur des milliers de personnes en apparence comme vous & moi, il suffi k'il y ait 1 travesti ou un mec a poil, pour k'il pass aux infos...
j'suis allé à la gaypride plusieurs fois, et ce n'est pas pour autant que j'defilais a poil ou autre... comme 99% des autres participants d'ailleurs...
Autre remarque, si jamais c’était le cas, c’est tt simplement pcq la marche des fierté est comme l’a dit Davfuck, le moyen de dire non aux discriminations, et de faire la fête, comme une sorte de carnaval (en peu plus politique pour demander les droits égaux pour tous)… Et comme dans tt les carnavals qui se déroulent en été, il fait chaud !!! Donc voilà l’explication des qques torses nu qui peuvent passer à la tv, pas uniquement de la provoc comme vous pouvez l’penser…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la Gay Pride, j'y suis aussi allé plusieurs fois a Paris, pratiquement tout les ans on va dire .... Quand je vois et entend le chart de Radio FG j'deviens ouuuuf lol ... bref on s'eloigne la...

C'est vrai qu'ils sont, en tout les cas a Paris, pratiquement tous torse nu ou en short très mini, ou même en slip fluo Ceinture.
On peut mettre ça sur le coup de la chaleur parce que c'est vrai que c'est tjs en periode d'été ...

Moi je mettrais plutot ça sur le coup de diverses absorbtions de susbstances illicites ... ecsta, mdma, coke, et j'en passe ... en tout cas pour le haut.
Pour le bas, c'est une autre histoire ... hum. Mais concernant les medias, il est vrai que les 1eres images venant de la Gay Pride seraient des mecs denudés, des Drags Queen, ou autre transexuel ... c'est tellement plus facile de montrer, la "facilité".. d'ou l'opinion de certaines personnes...

C'est comprehensible quelque part ... quel parent voudrait voir ça a la télévion au JT de 20h en sachant que leur enfant est gay ou lesbienne ... quel image auront-ils de graver dans leur esprits ? ... que du mepris, et de la haine, de peur que leur gosses leur ressemble... Alors qu'après tout, bon, soyons flexible, encore une fois, c'ets une façon pour eux de s'exprimer ... c'est vraiment pas méchant !!!! je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! ... peut etre est ce la jalousie qui fait parler ces messieurs typé mediteraneen au dernier degres, rempli de poil a s'en perdre lol ?

n'est ce pas les filles lol, soyer honnete 2 secondes ! : Trouver moi un hetero qui soit mieux gaulé qu'un homo ? .. c'est plutot agréable a voir nan ? ...


Pour revenir a Jerusalem, comme je l'ai dis precedemment, je ne sais vraiment pas coment ça se passe las bas... j'imagine que c'est partout pareil ... mais quoi qu'il arrive, quoi que vous puissiez dire, faire, pensé ... ... vous n'y changerais jamais rien et elle aura bien lieu ...!

Dav'.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Entierement d'accord avec toi Hani,

Ici la grande majorite des habitants de Jerusalem n'en veulent pas de cette parade.

Un tiers de la population qui est arabe, n'en veulent pas, et ils disent a juste titre d'ailleurs que chez eux ca n'aurait pas exister.
Un tiers de la population qui est juif religieux, n'en veulent pas, et certains des plus extremistes appellent a poser des bombes le long du parcourt.
Et le dernier tiers de la population qui est juif et pas religieux, dans leur majorite n'en veulent pas non plus.

Le maire de la ville est contre, toutes les eglises chretiennes ainsi que le Pape lui meme ont demande qu'elle n'est pas lieu a Jerusalem.

Faut-il qu'il y est des morts pour qu'on l'interdise ?
Le maire de Tel-Aviv a dit qu'il voulait faire de sa ville la capitale mondiale pour les homosexuelles, pk ne pas le faire la-bas alors ? Israel est suffisament grande pk choisir une ville qui ne veut pas les accueillirs ?
Bref encore une fois, la gauche nous impose sa vision du monde

Au derniere nouvelle, la parade a ete annule suite a la guerre au Liban.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis 10000000% d'accord avec un GayPride (mais ils sont fiere de quoi????) à l'île de Lesbos, (seulement si tous les heteros ne sont pas là, parce que ca servera a rien), mais 100000% pas d'accord avec un gay Pride où le majorité de la population est queer.


(no, Dav, you lost your letters, not your words).

Forums

partagez et débattez