DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un tiers de la population qui est arabe, n'en veulent pas, et ils disent a juste titre d'ailleurs que chez eux ca n'aurait pas exister.

********1/3? sympa!! Hey, Ceinture, tu veux faire ton defile a Gaza City??

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Koks

meme a tel aviv il fut pas quel est lieu, tel aviv fais malgre tout partie d`eretz israel, qu`ils aillentdefiler partout dans le monde mais pas en israel....
pour ceinture et davfuck rien a foutre de leur revendications, ils ont rien a revendiquer qu`ils s`enculent si ca les amusent mais qu`ils revendiquent pas a de la tolerance, ni a de la comprehension et du non degout vis a vis de leur moeurs depravatoires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davefuck

me traitai d'homophobe pas une pedal ne m'attein en rien .

PAS DE GAYPRIDE EN ERETZ ISRAEL pourquoi les gay veulent nous imposer cette marche stupide qui n'aide en rien a par augmenter les tension entre religieu et et les gay

Je n'ai pas l'attention de vivre sou la dictature des gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL ... le plus dépravé d'entre nous mon pauvre garçon c'est bien toi ! Tu es pitoyable, pathetique, lamentable, irrespectueux, tu me fait vraiment beaucoup de peine, vraiment je te plains d'être ce que tu es ... j'ai lu beaucoup d'autre sujet, ou tu posté ... tu tiens des propos tellement grave ! Tu ne dois même pas en avoir conscience. Tellement la bétise t'atteint, c'est limite tumorale a ce niveau la !

Qu'ils brulent, qu'ils aillent se faire enculer, s'enfiler et j'en passe ... je pense que c'est toi mon pote qui aurait besoin d'un ptit coup de trik pour te remettre le tout en place !!! et encore j'essai de me contenir et de ne pas rentrer dans ton petit jeu du : Qui sera ple discrimatoire et/ou vulgaire...

Tu me donnes envie de vomir, de TE vomir DESSUS, tu es tellement bête, irreflechis, incohérent, totalement ignoble, vulgaire a n'en plus pouvoir, immature ... pfff et encore, aucun de ces terms ne serait suffisant pour qualifier ton iirésponsabilité verbale !

Vraiment je te plains du plus profond de mon coeur ! tu me degoute, tu n'iras vraiment pas loin dans ta pauvre vie avec ce genre de pensées, et ta pavre existence est quasi innutile !

On risque pas de faire avancer le monde avec des gens comme toi !
Et juste pour ta gouverne, toute l'homosexualité, ne repose pas sur l'acte sodomite !
Mais tu en parle tellement, que ça a l'air de t'intrigué ! je t'invite sincerement, et vraiment a aller te faire ENCULER a ton tour !

Même si je n'azi absolument pas a me justifier envers toi mon pauvre garçon, je te dis juste une chose.
Je ne suis pas gay, mais que tu le veuilles ou non je defendrais sur ce forum ou autre, leur droits, parce qu'avant toute chose ils restent, encore une fois, des êtres-humains a part entière, avec tout le respect qu'il se doit envers quiconque !

Et permet moi de te dire, qu'avec tout ce que tu as dejecter sur cette communauté .... tu es loin TRES TRES TRES loin de leur arriver ne serait ce qu'au quart de la cheville !!!!

Avec tout mon plus profond degout envers toi mon chèr NETHANEL

Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceinture et davfuck rien a foutre de leur revendications, ils ont rien a revendiquer qu`ils s`enculent si ca les amusent mais qu`ils revendiquent pas a de la tolerance, ni a de la comprehension et du non degout vis a vis de leur moeurs depravatoires...

--------------------
Alors là je suis d'accord, je viens de lire ces quelques mots, et ...OUPS... je vais vomir et je reviens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ...

Je te conseille vivement d'aller apprendre a écrire et surement a parler français ...

Puis juste une chose : Personne ne t'impose strictement rien ! Ni Gay Pride ni rien ... bref.

Puis la dictature, c'est les gens comme toi qui l'engendre, avec ce genre de discours ..

Continue a te "branler" du haut de tes 15 ans ... en esperant qu'un jour tu grandiras ... Mais tu es tellement jeune, que c'est "presque" excusable ... excusable de ne pas savoir et avoir conscience des propos qui tu tiens tellement le manque de maturité t'ettoufe.


Tu ne le sais surement pas, parce que tu dois avoir une naiveté d'enfant, mais il y a bien plus de gay qui t'entourent que tu ne le pense ... des gens que tu cotoie tout les jours, ou même peut etre des amis a toi, qui n'ose pas le dire ...

Içi tu en profites, tu te defoule ,parce que c'est a travers ecran interposé, et tu te sens forcement plus fort !

bref j'ai pas envie d'en dire plus .... !

Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

davfuck

MDRRR

tu t'enfonce (enfin facon de parler)

"Je te conseille vivement d'aller apprendre a écrire et surement a parler français ... "

BLAblabla sa c'est les argument des mec qui n'on rien a dire soit un peut constructif et attack moi sur le fond du debat si tu en est capable .

"Puis juste une chose : Personne ne t'impose strictement rien ! Ni Gay Pride ni rien ... bref."

si les gays impose a ma ville ce defiler de debauche car ce defiler perssone n'en veut a par les extremiste qui soutienne egalment le terorisme et qui apelle tout sioniste assasin .Ni le mair ni la population ni certain homo (qui eux conaiss le rescpect) ne veulent de ce putain de defiler on nos l'inpose sa s'apelle de la dictature ou du terorisme si tu prefere

"Continue a te "branler" du haut de tes 15 ans ... en esperant qu'un jour tu grandiras ... Mais tu es tellement jeune, que c'est "presque" excusable ... excusable de ne pas savoir et avoir conscience des propos qui tu tiens tellement le manque de maturité t'ettoufe."

et un autre arguent de perssone qui on rien a dire aller on attack sur l'age "mais oui tu et encore petit tu grandire et comrendra..." bande de con va ! Alors tu vas dire sa aussi a hani ,netahnel,rub10 et tout ceux qui son contre ce defiler ? Tu me fait tellment pitier que tu me donne envi de te passer des argument si ta besoin tu me fait signe ok

"mais il y a bien plus de gay qui t'entourent que tu ne le pense ... des gens que tu cotoie tout les jours, ou même peut etre des amis a toi, qui n'ose pas le dire ..."

je ne pense pas que tu m'entour et t'inkiete tous mes amis son heteros et pure a 100% et si par malheur y en a un qui devien pd fait moi confience on ce chargera de le faire revnir en techouva

"Içi tu en profites, tu te defoule ,parce que c'est a travers ecran interposé, et tu te sens forcement plus fort !"

mais dans la realitee je suis inpuissan et ici par ecra interposer et a plus de 3000 km de vos geul je me sens plus puissan que jamais je jubil sa me fait bander de vous repondre .Vien devan moi et tu verra si je vais faire ma tapette connar va .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très heureux que cela t'ais touché, tellement tu t'es senti le besoin de répondre, de t'acharner ! Mais surtout ... de raconter n'importe quoi, du debut a la fin !

No comment ...

Dav'.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Je ne suis pas homophobe, tant qu'ils font ce qu'ils font chez eux et entre eux.

Davfuck,

au lieu de repondre a des insultes pas d'autres insultes :
Est ce que tu ne jeterais pas dehors quelqu'un que tu n'as pas invite, et que tu n'as pas envie de voir et qui s'incruste chez toi ?
Pourquoi nous devons respecter des gens qui ne nous respectent pas ?
S'il devait y avoir un referindum sur la parade a Jerusalem, entre 80 a 90% des gens seraient contre. Pourquoi la minorite impose a la majorte ?
A non je sais pourquoi, meretz, qui n'a pourtant que 5 deputes sur 120, reussi a nous impose sa vision du monde grace au juges de la cours supreme qui sont des leurs, et qui ont un droit de regard sur tout ce qui se passe ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne pense pas que tu m'entour et t'inkiete tous mes amis son heteros et pure a 100% et si par malheur y en a un qui devien pd fait moi confience on ce chargera de le faire revnir en techouva "

----------------------------------------------------------------------

*pur ? c'est quoi pour toi la pureté ? la pureté du corps, de l'ame, du coeur ?? toi tu manques de pureté de coeur, tu es ignoble parce que tu oses juger d'impur tes freres parce qu'ils sont homosexuels

*si par malheur on devient pd.... c'est une belle phrase :
ATTENTION NE DEVENEZ JAMAIS PD, PAR PITIE NE NOUS INFLIGER PAS CE MALHEUR !! voila appel lancé, c'est comme ca que tu vois les choses cher jeune homme pur et hétéro que D'ieu te preserve de l'infamie homosexuelle !

*faire tshuva c'est quoi pour toi ? faire une therapie de groupe pour les homos, leur bourrer le crane qu'ils iront en enfer ? et puis faire en sorte qu'ils refoulent leur homosexualité pour preferer l'hétérosexualité en se mariant avec une femme ?
bien alors voila comment moi je vois les choses :

un gay va se marier avec une femme parce qu'il doit se faire accepter par la communauté, la société, la religion, ses amis (qui ne sont pas de vrais amis s'ils ne l'acceptent pas tel qu'il est selon moi), la famille et j'en passe.

donc il se marie, avec une jeune fille religieuse, vierge : pure quoi !
ils vont avoir des gosses
et puis quelques années plus tard, rien ne va dans le couple, l'homme en souffre parce qu'il n'aime pas sa femme
la femme en souffre parce qu'elle ne comprend pas
le mari se décide enfin a devoiler son homosexualité
et la... pour la femme, sa vie devient un cauchemar parce qu'elle se sent trahie
les gosses ne pigent pas
et tout le monde les montre du doigt, parlent sur cette famille bizarre et puis les enfants essuient les moqueries des autres gosses tres autains

belle tshuva tres tres belle tshuva !!!!

Forums

partagez et débattez