DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semblait pourtant que la ville sainte avait échappé à l'abomination. D'aucuns auraient bien voulu continuer à se réconforter en pensant que la guerre du Liban avait au moins eu cela de bien d'empêcher les homosexuels de se pavaner dans les rues de la cité de David.

Toutefois la démocratie israélienne en a décidé autrement. Le vendredi 10 novembre prochain, la Gay Pride aura lieu dans les rues de Jérusalem. Lundi, la police de la capitale israélienne, le Procureur de l'Etat, la municipalité de Jérusalem, les responsables de la Maison ouverte et l'organisation des droits du citoyen, bref tout le gratin, ont décidé de permettre la tenue de la marche de la fierté homosexuelle à Jérusalem.

Les efforts communs des trois religions présentes dans la ville sainte n'ont servi à rien. Les requêtes déposées auprès de la Cour suprême ont été repoussées. La décision est tombée après trois heures de débats à la Haute cour de justice. La Gay Pride aura bien lieu et elle durera jusqu'à 45 minutes avant l'entrée de Shabbat, le 10 novembre prochain.

La Open House, la Maison ouverte des associations lgbt (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) à Jérusalem, s'était tournée vers la Cour suprême pour obtenir de la police de la ville l’autorisation d’organiser la parade homosexuelle. Elle réclamait surtout qu’une date soit fixée, alors que la police avait repoussé l’événement pour des raisons de surcharge de travail pendant les fêtes de Tishri.

Les représentants de l'organisation se sont dits satisfaits de la décision de la Haute cour de justice. Le député Saar Nétanël du parti anti-religieux d'extrême gauche Meretz, qui est également conseiller municipal à la mairie de Jérusalem, a salué la décision permettant la liberté d'expression à Jérusalem.

De son côté, le militant de droite de Hévron, Baroukh Marzel, a déclaré, en sortant du tribunal : " Il y aura une guerre sainte à ce sujet. Le jeu à la Cour suprême était vendu d'avance. Nous essayerons de perturber la marche par tous les moyens."

----------

www.a7fr.com


j'appel tout les isralien du forum a ce donner rdv pour rejoindre le mouvment de protestation et enpecher cette abomination

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'on peut rien faire, ou alors ça va tourner au bain de sang comme la dernière fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regardez la vidéo du Rav Ron Chaya à se sujet sur http://www.leava.fr/cours-en-ligne.php?id=1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159

tes post sont egale a ton age d une grande immaturité
a force d etre contre tout tu va te retrouver seul

je te conseil d aller a la gay pride de te prendre un bon petit coup ca te remettra tes idées racistes en place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Tu te reveilles trop tard, mon pauvre, la haute cour de justice a déjà donner son accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens sont de lâches. J'ai bien essayé de les réunir le jour de ta naissance pour empecher qu'une abomination ne voit le jour, mais comme tout le monde peut s'en rendre compte, personne n'est venu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On compte sur Barouh Marzel et son equipe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Ramener de l'acide aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les rues de Jérusalem ?

c'est un peu bizzare quand meme, avec tous les religieux qu'il y a la-bas, c'est pas tellement normal !

La discrétion c'est bien plus classe, je l'ai déjà dit ailleurs, mais je ne pense pas qu'il faille en faire une guerre sainte pour autant ...

Disons que les femmes dégouttent tellement les hommes, que vous devenez pédé, lool ... (hors sujet, okey, okey ...)

Pourvu que le kotel ne soit pas envahi de dépravés en tout genre, style à se rouler des grosses pelles, voire pire dans l'exhébition, tout ça devant des sages ou des saints !!

Où est la morale, là dedans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis toujours posée la question pourquoi appelle-ton les "gays" des pédales.
Est-ce que les cyclistes de l'époque ont été comparés à des homos, de par leur tenue et leur déhanchement sur la toute petite selle (est-ce aussi en rapport avec la selle ?) ?
Dites-le-moi, oui dites-le-moi !

Forums

partagez et débattez