DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Posté le 24 Septembre à 21:20



Caprices

Non lintolerante c'est toi, le sionisme s'inspire de la Torah, abrutie


L abrutie tu sais ce qu il te dis....
le sionnisme s inspire de la Thora hahahahahahahahahahh!! tu m en diras tant
on va aller demander a ce cher MR.HERTZL ce qu il en pense!
abrutie toi meme
et je suis un mec imbecile

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

ce que tu es est contre nature... tu veut dehancer ton ptit cul sur un char va y mais pas a jeru une ville kadosh ou il y avait le bet amikdach, le fait meme pa a tel aviv ki fais partie d eretz israel malgre tout, va le faire a letranger mais ne souilles pas notre pays, ton amour on sen balance pa besoi nde lexposer a la vue de tous, un peu de decense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture (la fofoll)

"et pour toi , les valeur du judaisme, c'est faire subir des injustices, annihiler certaines personnes, en se basant sur de stupides prejugés...
quel sagesse dit moi!! au fait, c'est quand que tu rejoinds al quaida, le hamas ou autres martir pret a tt au nom de D'..., et qui se permettent de transformer les ecritures sacrées pour justifier leur violence..."

sauf que moi je vais pas devant les islamiste pour leur faire la grimace "vous nous aurez jamais"

vous aver choisi jeru ok mais faut assumer l'oposition qu'il y'aura tu peut pas avoir le beure et l'argent du beurre et n'inporte qu'elle gay devrai egalment comprendre que c'est indecent et que c'est de la provoc de la faire a jeru . c'est comme une meuf qui ce ramene a la sina zapper comme une salope ou un mec qi ce ramene en calcon c'est indecent a ce moment on renvoit ces meme perssone de la sina pourquoi les gay devrai avoir un traitment de faveur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shannou

"ces gens ne deviennent pas homosexuels pour vous embetez et/ou vous provoquez, ils s'aiment et l'amour c'est beau...

respectez leur choix on vous demande pas de les aimer ou d'etre leur amis... le respect c'est tout"


J'n'ai qu'une seule chose à te dire, c'est MERCI pour ces deux phrases...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"je n'aime pas l'homosexualité, parce que je suis croyante, seulement je ne jeterrais jamais des pierres a un homo ou une lesbienne, pour moi c'est un etre humain avant tout... certains penseront qu'il/elle s'est égarée sur son chemin"...

Tout à fait mon point de vue.


Ceci étant, tout le monde ou presque s'accorde à dire que faire cette parade à Jérusalem est de la provocation pure et simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Alors a mon avis tu ne sait pas de quoi tu parle!

Le sionisme existe bien avant Hertl, pour peuve, voir Rav Nahman qui a dit "Vous devez briser tout obstacles pour monter en Israel", plus loin encore, Rachi à dit "La Terre d'Israel au Peuple d'Israel", ou encore dans la Torah Devarim 8,7 a 9, Chroniques 2, chap36, verset 23 (sans parler de Maimonide)

Quand à Hertl, quand la Societé des Nations proposa l'Ouganda, lui etait POUR, mais le conseil sioniste, disa "Erets Israel ou rien", quand à Jabotinsky " Les 2 rives du Jourdain".

Si tu connaissait l'histoire du Sionisme et d'Israel en général, tu serai que Hertl n'a pas creer une idée mais un mouvement, et que ce n'est pas le seule acteur la dedan. Le Retour en Israel prouve que les SIONisme s'appuie sur la Torah et sur la celebre phrase de Pessah "léChana Aba BéYeroushalaîm".

Alors va etudier pour apprendre qui sont les membre du congrés sioniste, David Ben Gourion, Rav Kook, Haim Weizmann, Ze'ev Jabotinsky, Menahem Begin, Avraham Stern ou encore Rav Goren.
Toute c'est personne, bien que pour la plupart Laic (sauf les 2 Rabbins et Menahem Begin qui est lui plus traditionaliste) n'aurai jamais accepter une autre terre que celle que D. à donner à Moîse!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10
MDR
voilà
Ketoubot111A
EZECHIEL3:6

oui je sais je sais ce que tu va me dire
pas la peine
le sionnisme n' a rien a avoir avec le Judaisme autrement que vos phantasmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait juste comme ca au passage, mais Ceinture l'a précisé (dans un autre sujet par contre me semble t'il) mais pédale c'est pas tres bon comme terme, j'espere que c'est une erreur de frappe parce que sinon c'est zero pointé.... et ouais ca m'etonne que ce terme injurieux n'ait pas été censuré...

bref suis pas modératrice donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Ce n'est pas un reponse ca!

Si le sionisme ne s'impregnai pas du Judaisme, on serai en Ouganda, abruti que tu es!

Juste pour te finir, le Zohar Akadoch dit: "La venue du Mashiah sera precedé du retour des Juifs en Israel"


Quand a ta citation de Ezechiel 3-6, voila la traduction:
"Ce n 'est pas à des Peuples nombreux au language obscur et à la langue lourde, dont tu ne comprend pas les paroles; si à ceux-là je t'envoyais, eux t'ecouterons"
Je ne vois pas le rapport!

Enfin a mon avis tu n'a jamais ouvert un bouquin sur le sionisme ou sur Israel (ou sinon tu frequente les Infrequentable de Netouré Karta et Noam Chomsky)

Alors si tu veux un etat (de) Juifs depourvu de religions, va en Ouganda!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shannou

y'a pas que pedale...
les termes fofolle, pd, pervers , pedophile, zoophile, anormaux, etc sont régulierement posté sur ce forum pour désigner les homosexuels...

Forums

partagez et débattez