DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je prends cette manifestation gay comme une provocation : faire un défilé DANS JERUSALEM un VENDREDI et l'autoriser jusqu'à 45 MIN AVT CHABBATH.
Mais put1 ya Tel-Aviv alr pkoi Jérusalem la ville sainte par excellence !!!
J'vous l'dis ça va être un vrai bordel.
c'est vraiment pas biee !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah peut etre que tous les religieux de jerusaleùm seront sur des chars a tortiller du cul!!!!!!mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus d etre homo ils sont sado c est un peut ne maniere de tendre le battons pour ce faire battre que de faire la fiesta d homo dans une ville sainte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka !!! Comment c'est bien écrit et surtout tellement vrai... Bon moi je vais suivre ceux qui hurlent le plus fort : ramenez de l'acide ouaisssssssssssss mor zy l'oeil ouaisssssssssssss jetons leur des pierres ouaisssssssssssssssss donnons leurs chairs aux chiens ouaisssssssssssssssssss décolorons les en blonds ouaisssssssssssssss (ça c'est dur quand même !) éventrons les disloquons les pendons les explosons les cassons leurs sales gueule de pd pédales tantouzes ... On attend vos idées pour la suite histoire de faire dans l'original. Mais si je suis sûre que vous pouvez en avoir de l'imagination quand vous faites un effort. Un quoi ? UN EFFORT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

genre on sait tres bien que dahaka et feuj 159 sont ensemble


rahelb pourquoi en bain de sang ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte Rub10 Au fer à souder, au chalumau, au scalpel et un peu d'acide .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que t'es drôle taGoutte !
C'est tellement fort ce que tu écrit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si cette parade a réellement lieu, sait-on jamais, il faut juste prier et espérer que ca ne dégénère pas...
Akol Bidé Chamaïm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ein Pedalim; Ein Pigouyim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

stp arrete de nous poluer avc tes poste a la troudukus

les pedal on choisi jeru donc ils doivent en subire les consequence ils provoquent ouvertment des hostilitee a vouloir ce pavanner dans cette villes ils devron naturellment subire l'oposition qui a decider de defendre cette ville et les valeurs du judaisme

MDRR Rub10 t'inkiete ...

Forums

partagez et débattez