DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je me souvient bien les rabbanims ont dit qu'il fallait faire מסירות נפש donc du coup je pense que Marzel ca va etre קטן a cote de ce qui risque d'arriver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous et CHANA TOV 5767
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, où je ne me suis inscrit que depuis quelque jours, aussi sur ce thème de la GAY PRIDE prévue à JERUSALEM, en souhaitant qu'elle n'ait pas lieu, je tiens à dire que cela ne vole pas trés haut dans les commentaires et appréciations par rapport à ce sujet, et alors que nous approchons une échéance redoutable pour chaque être humain, dont le sort va se décider samedi et dimanche prochain, soit pour être inscrit sur le LIVRE DE LA VIE, ce que je vous souhaite à tous, soit d'être inscrit dans le livre contraire, ce que je ne vous souhaite pas, même à tous nos ennemis, il est temps que vous prenniez consciencede l'importance de respecter son prochain, même ceux qui sont dans l'erreur, car NUL N'EST PARFAIT, et en esprérant que ACHEM nous aidera à voir CLAIR EN NOUS, et que nous prenons de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, où on priera ACHEM de nous accorder LA PAIX à tout le peuple d'ISRAEL, qu'il nous enverra le MACHIAH ET LA DELIVRANCE DEFINITIVE, avec tous les JUIFS DE DIASPORA qui s'installeront en ERETZ ISRAEL.
AMEN
AARON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

On dit Sottim!

Mais bon je ne ss pas trop d'accord pour dire

Ein Sotim Ein Pigouyim!

Je prefere SOTIM AH'OUTSA!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous me degoutez...
honte à vous, qui pourtant , connaissez les discriminations injustifiees...
Vous vous comportez comme les bourreaux de nos ancetres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

"steph
stp arrete de nous poluer avc tes poste a la troudukus
les pedal on choisi jeru donc ils doivent en subire les consequence ils provoquent ouvertment des hostilitee a vouloir ce pavanner dans cette villes ils devron naturellment subire l'oposition qui a decider de defendre cette ville et les valeurs du judaisme"


et pour toi , les valeur du judaisme, c'est faire subir des injustices, annihiler certaines personnes, en se basant sur de stupides prejugés...
quel sagesse dit moi!! au fait, c'est quand que tu rejoinds al quaida, le hamas ou autres martir pret a tt au nom de D'..., et qui se permettent de transformer les ecritures sacrées pour justifier leur violence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c est vrai que l on y va un peu fort mais ceinture voila sans critique sur les homo ni rien pourquoi JERUSALEM si c etait a new york ou paris on serait pas entrein de debatre quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive la Gay pride a jerusalem!
Israel est un etat comme els autres!
l identitee juive sera ettoufé par les ionnisme!
non c'est pas cà?
bandes d intolerants!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Non lintolerante c'est toi, le sionisme s'inspire de la Torah, abrutie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

les gay pride ont lieu tous les ns à Jeru, donc pk vous en faites tte une histoire cette annee...
Mets toinà notre place deux minutes SVP
Imagine toi à paris, avc ton copain, que tu aimes plus que tout, et que l'aime si fort que tu décides de te marier avc pour vivre avc lui jusqu’à la fin de tes jours. Seulement voilà, la société te montre du doigt , le gouvernement refuse de reconnaître cette union, qui pourtant est bien reel. Tu ne peux vivre cette amoureur sans te cacher face aux représailles , aux insultes ou passage à tabac si tu donnes la main à ton copain en plaine rue (car en France, un gay se fait tabasser tous les 4jours)
Tu n'as pas les memes droit que les autres alors que tu es sensé vivre dans un pays ou tt etre est egaux à l'autre...


maintenant imagine toi à Jerusalem... Et voilà ke le pblm continue, que tu es perçu comme un démon par la population alors que ta seule "faute" est d'Aimer...Et que meme le fait de manifester pour demander non pas plus de droits que les autres, mais les memes, ni plus ni moin, t'es interdit....


A present, imagine que tu t'trouve avec ton mec dans un pays d'asie ou d'afrique , d'europe de l'est ou de certains etats des etats unis...
Mais tu rends compte que si tu es surpris entrain d'embrasser l'etre qui vaut de l'or à tes yeux, vous aurez le droit au mieux, à quelques annees de prison, ou au pire, à la lapidation, la torture la mise à mort...

j'aimerai simplement faire un rappel ...
seul l'aspect physique change entre un couple homo et un couple hétéro, mais l'Amour passionné reste le meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la liberté.... vous y pensez ?

ok j'avoue que je suis pas partisante que la gay pride se fasse a Jerusalem, c'est comme si on disait a des Chretiens de faire la Gay pride au Vatican ou aux musulmans de la faire a la Mecque...

j'pense qu'il y a aussi la dedans une envie de "bousculer" les choses... seulement la il y aura des heurts je pense...

par contre la gay pride de Tel Aviv c'est super !!!! enfin ca doit l'etre, je n'ai participé qu'a celles en france, et oui on ne peut pas juger sans connaitre!!!!!!!!! et je suis cent pour cent hétéro, seulement j'aime pas juger autrui sur des ignorances...

je n'aime pas l'homosexualité, parce que je suis croyante, seulement je ne jeterrais jamais des pierres a un homo ou une lesbienne, pour moi c'est un etre humain avant tout... certains penseront qu'il/elle s'est égarée sur son chemin...

j'ai lu il y a peu de temps un texte d'un psychanaliste, helas je sais plus le nom... il disait qu'enfant nous sommes tous bisexuels, que l'on choisit sa voie petit a petit, son orientation sexuelle se definit en général vers cinq six ans...

ces gens ne deviennent pas homosexuels pour vous embetez et/ou vous provoquez, ils s'aiment et l'amour c'est beau...

respectez leur choix on vous demande pas de les aimer ou d'etre leur amis... le respect c'est tout

Forums

partagez et débattez