Elections du likoud : Sharon vs. Netanyahou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222


AAAH ok, je savait pas qu'ils l'avait nommes "Big Bang" (c'est quoi ce nom!?)

Orientation centriste.



Mister-T

Avec la demilitarisation du Sinai, Yamit n'etait plus strategique, de + Begin a laisser 2 ans aux habitants, et les 3/4 des habitant ont accepter les indemnites, en fait ce qu'on resister n'habiter mm pas Yamit pour la plupart.

Qu'en au Golan, cela fait parti d'Erets Israel ( dailleurs ont dit: Golan, nahalat avotenou).


"Begin a donné le Sinaï pour le bien d'Israel, pour enfin signer le 1er traité de paix de l'histoire avec un état arabe. "

Paix froide, voir glaciale!


"Sharon a donné Gaza pour le bien d'Israel également. 8 000 juifs au milieu d'1 millions et demi de gens qui leur sont hostiles, c'est du suicide. "

D'apres toi, pas d'apres le Shin Beth et les haut grades militaires, et pas non plus pour l'ancien Sharon
JUSTEMENT C'EST EN EVACUER C'EST 8000 PERSONNES QUE LA SECURITE VA ETRE EN JEU!
Enfin, il n'st plus a prouver que de rendre des Territoires met en danger le Am Israel!

Arrete d'assimiler Sharon a Begin, Begin n'a jamais etait 1 corrompus et n'est pas couvert jusqu'au cou par la corruption!


"J'aime comparé ces 2 époques, car le retrait du Sinai et de Gaza se ressemblent. "

Pas du tout! encore 1 fois, la population du Sinai, population Laic a accepter les indemnites, de plus ce n'etait pas des somptueuse villas comme ds le Goush, mais des immeubles (en general), et la duree n'etait pas la meme, ne melange pas STP


"Netanyahu sera 1er ministre. Si ce n'est pas dans 2 ans, alors ca sera plus tard. "

Malheuresement, c'est sur et certain!


"Et à ce moment la, sauf changement, tu ressortiras tes slogans que tu chantais contre Rabin, Sharon, et tu entonneras avec tes amis : Bibi Bogued, Bibi Bogued ..."

Peut etre, mais Bibi tt le monde sait que c'est 1 menteur, que pour son bien il est mm pret a vendre sa mere, comme Sharon est pret a tout pour eviter la condanation (tien... c'est dossier on en entend plus parler, on sont t-il passaient pendant le demantelement?!)
Encore 1 fois, l'histoire nous a prouver que de donner des Territoires aux Palestiniens n'etait pas la mm choses que de donner des Territoires a un autres etats! Donner des Territoires aux Palestiniens MET tout le AM en DANGER!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10

""Netanyahu sera 1er ministre. Si ce n'est pas dans 2 ans, alors ca sera plus tard. "

Malheuresement, c'est sur et certain!"


pourquoi malheuresment ????d'accord je preférait franchemnt un mec plus a droite que lui mais je ne me plaindrait pas si il devient a la téte du gouvérnement vu que les méc que je soutien seron probablement jamais a la téte du gouvérnement

BIBI a mon avi est l'homme le plus apoprier pour le likoud


KAHANA HAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Bibi, il a que de la gueulle, c'est 1 mytho.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu dit sa rub10 je préfére BIBI a un autre con de avoda

BIBI est l'homme de droite qui a le plus de chance d'étre a la tete un jour du gouvernement donc le combat au prochaine élection sa sera BIBI contre la gauche les autre partie de droite n'auron aucune chance donc il faut que toute la droite se métte dériére BIBI comme sa la droite sera beucou plus forte fasse a la gauche il faut inpérativment un homme de droite a la téte du gouvérnement qu'il soit plus a droite que ihoud aleumi ou du kache je m'en fou il faut qu'élqu'un qui saura prendre des résponsabilitée et qu'il aille dans l'idéologie de son partie BIBI ferait l'affaire pour l'instant bien sure mais quan il aura mi les chose en place et réparée les connerie de Sharon(le bogued) alor la il faudra méttre un homme de poigne

il faut qu'il est un homme de droite au gouvernement et BIBI est en bonne place

ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA AVC LA DROITE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, dois-je te rappeller que c'est Bibi, et non pas Perez ou Barak, qui a signé l'accord de retrait de Hevron ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabilou je nes pas dit qu'il était blanc mais j'ai dit qu'il était la seul pérssone de droite éligible mais je ne sui pas spécialment pour lui je suis plus sioniste

mais je préfére BIBI qu'un autre con de avoda comme perez ou barak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je croi qu'il le regraitte amément d'avoire ceder hevron et il ne fera pas la méme ereure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159


Son "erreur"de Hebron est impardonnable, enfin, de toute facon sa sera lui! j'espere qu'il ne trahira pas son electorat comme la fait son "collegue"!

Moi je conseil de voter Ihoud Aleoumi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 :
"le Likoud, parce que ce Gvnt est d'Extreme Gauche"
T'as déja vu un gouvernement d'extreme-gauche qui supprime autant d'allocations sociales ? lol

Sharon for ever ! :-) Bibi est bcp trop opportuniste et libéral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour tous les fans de Netanyahu (et les autres), un excellent article d'Ilan Tsadik sur Bibi...

http://www.menapress.com/article.php?sid=1167

Forums

partagez et débattez