émission sur l'antisémtisme Fr2, 20/09/04 a 23h05

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

tu m'a pri pour un gay enfoire ?

LOL

je suis pas amoureux de dieudo t'inkiet pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour voir des extraits du spéctacle :
httpPerplexe/www.proche-orient.info/xjournal_pol_der_heure.php3?id_article=28882

Je vous laisse juger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouaaa Choussar ... violent ... !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Alors arrete de le defendre parce qu'il est Noir...

Ce gars la est tellement raciste qu'il ne merite pas d'etre Noir... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains d'entre vous sont sourd ou ne veulent pas ecouter.

Les gens defendent Dieudonné car ils n'admettent pas le lynchage, les attentats, chantages aux boycottes pour l'empecher de travailler, les menaces de morts et pressions sur les media pour ne pas l'inviter à la télé.

Lorsque certains d'entre vous auront compris ça, les choses se passeront autrement.

Si certains continuent à le menacer de mort et insulter sa communauté dans des lettres abjectes, il continuera ses spectables dans cette voie et aura le soutien de la population.

En france, on n'aime plus les lynchages d'une personne, coupable ou innocente.

La justice a tranché mais certains continuent à faire leur propre justice.

Son spectacle mes excuses repond à la loi de la physique: Action-Reaction.

Action : attentat et lettre raciste etc...
Reaction : soutien de la population et spectacle

Le "oeil pour oeil et dent pour dent" ne marche pas en france ni ailleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois je suis d'accord avec MJJ le sale juif est cette fois ci dit avec haine et mépris contrairement aux insultes telles que sale arabe, sale noir. Souvent cette derniere est prononcé par un Francais moyen voire beauf ou par des gens proches de l'extreme droite alors que sale juif peut etre prononcé par la soit disant élite de la France entre autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En france, on n'aime plus les lynchages d'une personne, coupable ou innocente."

Pourtant les lynchages de le pen ne manquent pas... Pour n'en citer qu'un, mais ça vaut pour toutes les politiciens de droite, meme étrangers.

Peut-etre faudrait il préciser : "en france on n'aime pas les lynchages des personnalités de gauche, mais ceux des personnalités de droite sont vivement encouragées."

Et là où ca me fait peur c'est que si un jour une ordure communiste prend du pouvoir ou de la notoriété, ca va etre bonbon pour s'en débarasser. Il n'y a qu'a voir le soutien dont bénéficient ces salopiauds de mamere et bové (ima'h chemam)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux insulter tout le monde mais pas Bové car il defend la bonne bouffe.
:o)

Tu imagines des OGM dans la nourriture Casher?

:o)

Et tes enfants seront des mutants juifs genetiquement mofidifiés.

:o)

Je suis sur que cela ne te plairait pas.

Et pourquoi tu parles de ta mere?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant Bové j'étais une fervente partisane jusqu'à ce que je découvre qu'il n'aime franchement pas les Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
Je peux comprendre que les méthodes de Bové ou de Mamère choquent.
Cependant, j'observe que, mêmeau péril de leur intégrité physique, ils ne renoncent pas à combattre, contre plus fort, sur des sujets qu'on aurait peut être tort d'adopter un comportement laxiste.

Forums

partagez et débattez