émission sur l'antisémtisme Fr2, 20/09/04 a 23h05

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que Rouhama

J'aimais bien Bové avant ses derapages antisioniste et antisemites

(notamment quand il a affirme que les attentats du 11 Septembre profitaient aux Juifs et il a explicitement accusé le Mossad)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas l'émission de FR2 a eu une bonne influence sur les non-juifs a priori anti-israéliens.
J'ai regardé l'emission avec tt ma famille et même ma soeur ou ma mère (qui sont loin de comprendre israel et les juifs) ont admis que l'antisémitisme était bcp plus problématique qu'elles ne voulaient bien le voir.

Les interviews de Cohen et Primor ont au moins réussi à faire passer un message +/- honnète mais avec un "vocabulaire de goyim" càd de manière à ce que tous comprennent.

Les propos de Dieudonné ont vraiment choqués et je pense que si on avait montré juste un court extrait du spectacle ou du sketch (comme ds les JT), ses propos auraient été pris pour de l'humour. La manière dont le reportage à été réalisé était assez intelligente car elle montrait bien les théories racistes et manipulatrices du sieur Dieudonné.

Concl : peut mieux faire, mais ça aurait pû être pire et contre-productif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n a parle de Alain Soral ... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si DARKA, on en a parlé sur un post sur Dieudonné.
Il est vrai qu'il est inquiétant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui ont loupé l'émission (dont moi) aucune rediffusion n'étant prévue sur France Télévision, Celle-ci sera diffusée sur

TV5 Jeudi 30/09/04 à 18h27

Voila!

Sur ce Passez de bonnes fêtes de Kippour

Forums

partagez et débattez