et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould encore une chose,

je ne pense pas que ladino2 ait la haine de soi. Mais vu ce qu'il a vécu, je peux comprendre son point de vue, même si je ne le partage pas toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Tu prends parti pour un type (qui se dit journaliste) qui a été la cause de toute cette violence en Israël.
Son document falsifié sur le gosse, soit disant mort, a déclenché une des plus grandes Intifada qu'Israël a connu et non seulement cela mais a diaboliser Israël.

Alors oui, je n'aime pas ce type et tous ceux qui lui ressemblent. Ce sont des falsificateurs de l'histoire et manipulent les esprits par des images et des commentaires insidieux.

Les pires ce sont ces juifs qui jettent l'opprobre sur Israël en se croyant à l'abris de toutes attaques sur leur religiosité, parce qu'ils sont si bien assimilés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire

qui te dit qu'Enderlin lui-même n'a pas été manipulé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fourire ,Gould

Aimer l homme ,l humanitee dans son enterietée y compris les Arabes et meme plus precisement les Palestiniens ou Jordaniens (ce qui est faux : car les Hashemites(Jordaniens de souche) sont pas des Palestieniens....
Aimer les humains et non seulement la communautée, ...
je divise pas l humantiée entre juifs et GOys comme bcp ici OK?
Je me fou de ton petit etat sionniste ,un morceau du desert comme dirait cet enfoiré "" mais sympa de SUKUBUS! mais je n'ai rien contre ses habitants , je les aiment ces gens là
meme si je suis contre la politique et la "" situation de cet etat"" actuellement ok?
regarder vous dans un miroir Okj?
au lieu de se dirent on les meilleurs ,on a raison blabalbalbalvbal
merde
oui deux peuples , deux etats Ok?
revenez au frontiere de 67 ! et negocieeez une vrai paix sinon l ,avenir ne nous est pas brillant
et si vous comptez sur le Maschia et sa venue pour ar(ranger cette situation , il se peut ,vu le peu de foi de notre peuple ,qu il mette du temp a venir!!!
mdr
mais LAFOLLEDERIRE
Ani Yare Mehashem Bilvad!

alors me comparer a qui vous voulez je n en ai que foutre!
et de plus Enderlin est un grand Journaliste!lui au moins!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pires ce sont ces juifs qui jettent l'opprobre sur Israël en se croyant à l'abris de toutes attaques sur leur religiosité, parce qu'ils sont si bien assimilés.


le FOURIRE
moi au moins ja i de sfotos de ma face sur ma fiche et je m exprime a visage decouvert contrairement a toi qui te cache ok?
et si tu crois que je suis assimillé ...
non je suis juste integre au pay qui m'acceuille ok?
vaya con dios chica

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

"Les arabes injustement attaqués", c'est une formule trop vague.
Seul un exemple précis pourrait faire avancer la discussion.

Sinon, la "haine de soi" est une formule. Ladino me fait penser à Rony Brauman par exemple. Quelqu'un qui estime, in fine, que l'état d'Israël n'aurait pas du être et qui rejoind les tenants de l'état binational. Cette idée purement utopiste n'existera évidemment jamais (elle n'aurait été intellectuellement imaginable qu'au tout début, pas 60 ans plus tard).

D'ailleurs ça m'amuse toujours d'entendre les palestiniens revendiquer le "droit au retour" dans un pays qu'ils qualifient de fasciste, nazi, etc. C'est la preuve qu'au delà, ils espérent toujours éliminer l'état actuel pour le remplacer à 100% par un état arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bien sur Nath3, et les marmottes ont mis le chocolat dans le papier alu !

Ladino2
J'aime beaucoup tes arguments ! Ils sont très persuasifs !
Continue, tu m'intéresses !
J'ai bien l'impression d'avoir touché un point sensible tellement ton texte a été écrit sous l'énervement !

Si tu critiques la politique du pays, c'est une chose, mais jusqu'à maintenant ce n'est pas la politique que tu as attaqué mais tout un peuple et là est la différence !

En France aussi il y a une politique dégueulasse, on peut ne pas être d'accord avec. De là s'attaquer à tous les Français et dire qu'ils sont aussi mauvais que leur dirigeant, il y a une limite !

Défendre des terroristes, des despotes et/ou des tyrans là aussi il y a une différence. Les comparer avec des dirigeants d’un pays démocratique, cela ne se fait pas !

En défendant ces personnes, tu manques d’humanisme envers leurs victimes !

Alors la FolleDe rire te salue bien !


Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

au lieu de se dirent on les meilleurs ,on a raison blabalbalbalvbal
merde
--->on n`a jamais dit on est les meilleurs blalalbaba on se defend pour notre survie voila tout.

revenez au frontiere de 67 ! et negocieeez une vrai paix sinon l ,avenir ne nous est pas brillant
--->pourquoi donner ce qu`on a si cherement paye, et ce contre notre gre??? d`autant plus que le camp d`en face ne montre aucun signe de bonne volonte??? il y a une limite au sado masochisme tu ne trouves pas?

alors me comparer a qui vous voulez je n en ai que foutre!
et de plus Enderlin est un grand Journaliste!lui au moins!
--->En derlin n`est rien du tout, et je reve du moment ou je pourrai le rencontrer pour le lui faire comprendre a ce chien antijuif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis un peu perdu là quand je bouge de sujet de sujet ici...c'est qui cette enderlin, et pourquoi notre cher ami Ladino l'aime?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis un peu perdu là quand je bouge de sujet de sujet ici...c'est qui cette enderlin, et pourquoi notre cher ami Ladino l'aime?
--->Enderlin c'est un reporter de France 2. Il est envoyé spéciale en Israel et Palestine. Il est aussi très pros arabe et un brin antisémite (bizarre quand ont sait qu'Enderlin est juif)

Forums

partagez et débattez