et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159

tu compares deux choses incomparables : une non-Juive en connaïtra toujours moins qu'une Juive, c'est tout à fait normal.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

*****attention, et des tribus dans l'amazonie? il y a MOINS de 13million d'eux.
--->ouais mais eux ya pas un fou arme dune bombe atomique qui veut les exterminer...
Ils n'ont pas le monde entier sur le dos, et aue des qu'ils petent, ca passe au infos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->ouais mais eux ya pas un fou arme dune bombe atomique qui veut les exterminer...
Ils n'ont pas le monde entier sur le dos, et aue des qu'ils petent, ca passe au infos.


****Au contraire, ils vont perdre leur pays, leur peuple, leurs coutumes, leur langue, TOUS plus vite que nous pauvres juifs avec un bombe atomique....tu connais le chanteur britannique Sting...il a raison....il faut les sauver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
Vas vivre en Amazonie alors je pense que le pagne et l'os dans le nez t'iront à merveille lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis

et... ??? ou est le rappor j'ai juste dit que c'etait facile d'etre daccor avc un mec avc lequelle on est daccord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefourire,

ah oui, j'ai raison ? Va jusqu'au bout du raisonnement alors.
Si les Juifs sont précieux parce qu'ils sont rares, combien l'est davantage celui qui parmi eux :

-est le seul à ne pas hurler avec les loups,

-est le seul à n'avoir aucune haine en son coeur contre les Arabes ou les Musulmans,

-est le seul à prendre leur défense quand tout le forum les accuse.

Bref, si les Juifs sont précieux comme l'or, Ladino2 lui est précieux comme le diamant (c'est normal il vient d'Anvers, lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" -est le seul à ne pas hurler avec les loups,"

>>Non pas tout à fait, il hurle comme charles enderlin hurle !


"-est le seul à n'avoir aucune haine en son coeur contre les Arabes ou les Musulmans,"

>>> Tout comme charles Enderlin qui n'aime pas les juifs israéliens ou les juifs tout court !


"-est le seul à prendre leur défense quand tout le forum les accuse."

>>> Pas d'accord avec toi, il y en a d'autres qui prennent la défense de personnes d'autres confessions et qui sont correctes.
En revanche nous ne prenons pas la défense de terroristes. Ca nous ne le pouvons pas ! Ton ami Ladino2/Enderlin le peut lui !

Le diamant n'est qu'un morceau de charbon, il n'a aucune valeur à mes yeux, la Thora oui, le coeur d'un homme pur aussi !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs et c'est tant mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Ne pas avoir de haine contre les arabes et les défendre, c'est pas tout à fait la même chose.

On peut avoir de la haine uniquement pour les poseurs de bombe, et n'en avoir aucune contre "les arabes" en général.
D'ailleurs "les arabes" ont beaucoup de mal à faire entendre leur voix puisque qu'appartenant en général à des pays non démocratiques. Ca me paraît encourager la tyrannie que de confondre l'opinion de Assad et l'opinion publique syrienne par exemple.

Mieux encore, on peut ne pas haïr les arabes sans, en plus, avoir la haine de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais un mauvais procés à Charles Enderlin et à ladino2 : ce sont tes frères avant d'être des gens que j'approuve et tu ne respectes pas leur point de vue qui me semble bien plus humaniste et bien plus compassionnel que tous les fauteurs de guerre ultra-nationalistes que l'on croise par ici et qui prétendent défendre les valeurs de la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"qui ne dit mot consent" si tu ne les défends pas quand ils sont injustement attaqués, alors tu te fais complice de ces attaques.

Forums

partagez et débattez