et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Mozart???? qqun a oublié Mozart???? c'est plutot merdique ces derniers jours sur FW.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

frere perssone n'est exampter de certaine regle de moralitee quand on critique une perssone faut s'assurer que on a pas grand chose a ce rerocher sur le meme sujet .

c'est comme si un tueur en seri insulter "d'assasin" un autre mec qui a tuer involontairment c'est absurde.

cette meuf n'arrete pas de ce cxontredire et de qu'elle na rien a te dire elle te sor des discour de Rav qu'elle na pas comprie ou signal partout qu'on soit ces diciple soit disan pour discriditer nos propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, c'est rigolo que tu parles de caricature Supergoya

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

Ouais je sais ca frere ta parfaitement raison!!!
c`est juste que au niveau alaha elle peut dire autant de lachon ara qu`elle veut elle ne sera pas punit.
Mais c`est clair qu`un niveau de la coherence, elle en prend un coup.
C`est dommage nath est une fille assez sympa, mais trop partiale a mon gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces dernier temp je t'ai lu a plusieur reprise a carrement insulter une grande perssone qui est de plus morte assasiner.


****Et pourquoi il a été assassiné....reflechis avant de repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

tu vois ? J'ai la bénédiction de ton frère pour continuer à critiquer ton maître à penser. pourquoi je me gênerais ? Quoi ? tu n'es pas son disciple ? Mais je n'attends que ça que tu te distancies de ce fameux Rav, ce serait une preuve d'intelligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertota,

dis-moi, les super héros sont nombreux sur ce site ?
ce n'est pas toi que j'attendais, mais Supermitsva, mon amour impossible qui n'épousera qu'une super-Juive, alors que je ne veux pas me convertir.

Supermitsva, viens lààààààààààà ! Au moins tu me donnais le sourire chaque jour que D. fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

il a etait assasiner par un teroriste qui ensuite a etait inpliqueer dans les attentat du world trade center de 1993 et qui par la suite a donner resultat aux attentat du 11 septembre (voire reportage d'arutz2) donc sa ne veut rien dire ce que tu dit .c'est comme si tu disai que toute les victimes des attntat l'on bien chercher .Alors arrete de cautionner des teroriste d'al-quaida et voit les chose en face .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOZART!!!!!! retournes-nous a la sujet!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa ne change ren tu fait de la mauvaise langue alors ta pas a donner des lecon a quiqu'onque sur sa .et j'en est rien a foutre que toi tu peut ou pas .

Forums

partagez et débattez