Flagrant Delire

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Alain57

Sariel a quitte la france a 10 ans, alors pour son orthographe, tu trouvera d`autres escuses.
Et puis qu`importe ton glorieux passe dans le betar ou dans l`armee, t`appartiens au passe mon pote, t`es a la ramasse, et tes idees gauchos post sionistes ne t`aideront pas a retrouver un semblant de jeunesse perdue.
Alors ne te pretend pas sioniste en nous harcelant avec ton passe hypothetique au betar, alors que tu parle et agit comme un gaucho.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

c'est pas mieux dit que Hitler, et celà a valut 6 millions de juifs anéantient!!! comment peut on avoir ce genre de pensé?? Et de trouver une différence entre une excuse à de tels propos style (rien à voir entre le problème palestinien et la folie d'hitler) là je répondrai la solution final est là même...

--->Ey bamboula je t`ai pas sonnee.
Quand on aneantira 6 millions de tes freres juste pqrcqu`ils sont noirs, on en reparlera, pour l`instant ecrase.
Je ne suis pas hitler, et je ne le serai jamais, je dis juste que ces pseudos palos, leur vraie patrie c`est la jordanie, et on doit les deporter de force la bas, ainsi que tous ces arabes soi disant israeliens, sauf ceux bien sur qui prouvent activement leur loyaute a l`etat.
Et que si et je dis bien si, on devrait arriver a une solution extreme comme l`aneantissement de ce soi disant peuple palestinien compose de terroristes, alors ca ne serait que justice, et un bienfait pour le monde, car ce sont tous des terroristes, leurs enfants endoctrines dans la haine du juif et de l`occident, il n`ya a plus rien a faire a part s`en debrassser definitivement.
Parce que eux, c`est ce qu`ils essayent de faire avec nous chaque jours. Et dans la thora c`est ecrit, si ton ennemi vient pour te tuer, precede le et tue le.
C`est ce qu`on devrais faire, mais a cause d`olmerde on peut pas.
Vivement un mec normal au gouvernement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si tu n'arrives pas a te relire, c'est problablement parce que tu ecris si mal. Je n'arrive d'ailleurs pas a saisir comment un jeune comme toi peut ecrire le francais d'une facon aussi degueu. Qu'as-tu fait a l'ecole? Bailler aux corneilles? Courir les filles? Emm...der les malheureux profs?


*******************
Attention, il a dit plusiers fois que sa mere etait prof.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

R_U_T_H

c'est moi qui est preparee le narguila et t'inquiete je ni est rien mie d'interdit ;)

-----------------loollllllll t'es sur qu'il en a pas profité pour le faire pendant que tu regardais pas??

Forums

partagez et débattez