Flagrant Delire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel et Feuj 159, meme combat!
Je ne vois pas tres bien la difference entre vous et Per-per et l'autre muzz qui vient d'atterrir sur ce forum il y a quelques jours. Vous voulez tous la meme chose! Que l'autre disparaisse de la surface de la terre. C'est assez pathetique et tres pueril.

Il n'y a rien a ajouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE respecte mille fois plus NETHANEL ou FEUJ159
que toi mon pauvre gauchiste de facade
car aux moins NETHANEL OU SARIEL n'ont pas bougé d'un""iota'' de leurs vues et positions et eme si quelques insultes ou soupcons se sont diffusé...... ils ne manque pas de espect ni de coutoisie ceux là meme si leurs vues sont contestable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Une deportation massive serait la moindre des choses a leur egard,et un anenantissement total ne serait que justice apres les miseres qu`ils nous font.

---------------c'est pas mieux dit que Hitler, et celà a valut 6 millions de juifs anéantient!!! comment peut on avoir ce genre de pensé?? Et de trouver une différence entre une excuse à de tels propos style (rien à voir entre le problème palestinien et la folie d'hitler) là je répondrai la solution final est là même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et nethanel il faudrait arrêter de mettre des choses illicite dans le narguilé là!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain57

oui on a le meme combat que Israel trouve en fin la paix que les juifs arrete d'etre percecuter si ce n'est pas egalment ton combat et bien desoler mais nous on a juree "plus jamais sa" .Puias cite moi un endroit ou je dit qu'il faut buter tout les arabes.Alors arrete de dire de la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

c'est moi qui est preparee le narguila et t'inquiete je ni est rien mie d'interdit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaucho...Mais merde, personne ressemble a Groucho????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

Tu dis la meme chose que Nethanel, Per-per et le J21 (je ne me rappelle pas son pseudo entier). La seule difference c'est que tu parles des Arabes, et que les deux derniers parlent des Juifs. Et si tu n'arrives pas a te relire, c'est problablement parce que tu ecris si mal. Je n'arrive d'ailleurs pas a saisir comment un jeune comme toi peut ecrire le francais d'une facon aussi degueu. Qu'as-tu fait a l'ecole? Bailler aux corneilles? Courir les filles? Emm...der les malheureux profs?
(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuji

Puias cite moi un endroit ou je dit qu'il faut buter tout les arabes.Alors arrete de dire de la merde.

------------c'est vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

j'ai beau me relire je ne voi pas ou j'ai bien pu dire cela.Alors ou tu t'excuse pour avoire insinuer n'inporte quoi a mon sujet ou tu me sor le text ou j'ai ecrie d'une facon expressive "faut tout les buter ces bougnoul"

Quand a mon orhographe je te signale que j'ai etait descolarisee tres tot de l'ecole francaise et surtout ce qui ma fait chuter c'est que je n'ai jamais ecrie pendan 2 ans (ni meme sur msn).Alors tu m'excusera mais pour moi l'importan est dans le contnue et non dnas la facon d'on le post a etait rediger.

Forums

partagez et débattez