Flagrant Delire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

Les Arabes israeliens etaient en Israel bien avant toi (et moi).
Seulement, nous sommes tellement intelligents, que nous avons fait avec eux toutes les betises possibles.

Et aujourd'hui, il n'est pas etonnant que leur attitude soit ambivalente. D'un cote, ils declarent qu'ils ne quitteraient pas Israel pour tout l'or du monde, qu'ils y vivent bien, qu'ils y sont heureux, et d'un autre cote ils ne peuvent pas nous blairer.

Alors les traiter de 5e colonne, c'est vite dit et cela impliquerait selon toi des mesures coercitives envers eux. Encore des betises! Jusqu'a quand, Mensk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain
"Alors les traiter de 5e colonne, c'est vite dit et cela impliquerait selon toi des mesures coercitives envers eux. Encore des betises! Jusqu'a quand, Mensk?"

Les mettre à la porte s'ils trahissent le pays qui les accueille ? Est ce un moyen sage que nous pourrions envisager ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

je trouve que t'es une personne relativement sympathique
car si j'etais au pouvoir c'est une bombe atomique que je balancerait

et aux autre pays je leur dirai de ce demmerdé sans nous,ca leur ferai les pieds un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,

Les mettre a la porte? Certainement pas!
On les a deja mis a la porte ou ils ont fiche le camp en grande partie en 1948. Ils n'y sont restes que 180.000 qui en se multipliant sont devenus 1.300.000 aujourd'hui. Nous, on a prefere s'acheter des bagnoles, se construire des appartements immenses, partir se dorer la pilule a Eilat et se raffraichir a Val-Thorens.

Eux, ils ont fait des petits, avec la benediction et l'aide des Assurances Nationales, et maintenant on vient leur chercher des poux dans la tete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j ai une solution radical lol

je prendrais cette poigner de palestiniens qui n arrive pas a ce gere tout seul.
leur pays est un grand bordel et je l ai placerais dans les pays musulman y en a tellement ils ont le choix en plus c est quand meme plus sympas de vivre au maroc ou bien en egypte au liban etc que dans une merde pareil.

nous ici en israel on recupere tout les juifs les russes les marocain les tunisien les francais enfin tous et y a pas de probleme puisque ce qui nous rassemble c est nos croyances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain... Merci pour cette jolie perche tendue.

Tu as écrit :
"Eux, ils ont fait des petits, avec la benediction et l'aide des Assurances Nationales, et maintenant on vient leur chercher des poux dans la tete!"


Eh oui... Chez nous, ce ne sont pas les laics qui vont procréer une dizaine d'enfants...
Tu sais quelles sont les familles qui ont le plus d'enfants, ne sont-ce t-elles pas celles dont les hommes portent une jolie kippa, shruga ou pas, peu importe ! Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, c'etait quoi la population des juifs en 1948? (je suis serieus la, j'etudie ces statistiques de la population)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Alain57

Tu vire gaucho mon pote.

Revois les statistiques officiels du recensemment de la population juive musulmane et chretienne rien qu`a Jeru et tu verra que les juifs on toujours ete majoritraires.

Les arabes n`ont rien a foutre dans un pays juif d`autant plus qu`ils soutiennent la disparition de notre etat.
Ceux qui lui sont vraiment fideles, et ils devront prouver activement leur fidelite, pourront rester.
Le reste, c`est a dire 99%, y comprit les bedouins, doivent degager vers leur vraie patrie la Jordanie, qui qaete cree en meme temps qu`Israel pour les arabes de palestine et que bizzarement, personne ne remet en cause sa creation....
Qu`ils s`y fassent massacrer comme ca s`est passer ce fameux septmebre noir, ce n`est pas notre probleme, les musulmans se massacrent entre eux partout dans le monde, ca fais parti de leur moeurs, mais a nous d`etre juste et fort pour pouvoir affirmer avec conviction qu`ici c `est un etat juif et que tous ceux qui s`y opposent n`ont cas degager et de force si il le faut.
Le transfert il n`y a que ca de vrai comme le Rav Kahana le disait...
Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Je ne me suis jamais senti a droite, meme lorsque je militais au Betar en France!

Les stats que tu evoques concernent la seule ville de Jerusalem. Ce que Virtual rapportait en citant Zangwill c'est le chiffre de toute la region de Jerusalem.

Pour exiger des Arabes israeliens un comportement different envers l'Etat d'Israel, il faudra changer d'abord notre attitude par rapport a eux. Or, je ne t'apprendrai rien en disant que nous ne nous comportons pas comme il se devrait par rapport a une minorite nationale. Et surtout, ne vient pas nous comparer avec ce qui se passe aux alentours! Nous ne sommes pas ni la Syrie, ni le Liban, ni encore moins l'Egypte.

La Jordanie est un pays independant avec qui nous avons signe un traite de paix. Ce traite est en vigueur au benefice des deux parties. Tu veux foutre cela aussi en l'air?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Alain57

Pour exiger des Arabes israeliens un comportement different envers l'Etat d'Israel, il faudra changer d'abord notre attitude par rapport a eux.
--->explique toi!

Or, je ne t'apprendrai rien en disant que nous ne nous comportons pas comme il se devrait par rapport a une minorite nationale
--->En effet, je suis tout a fait d`accord, ils ont trop de droits pour uen minorite qui de plus est rejettes totalement notre etat.Une deportation massive serait la moindre des choses a leur egard,et un anenantissement total ne serait que justice apres les miseres qu`ils nous font.
Malheuresement, le gouvernement est rempli de couillion libres penseurs de ton acabit...

Et surtout, ne vient pas nous comparer avec ce qui se passe aux alentours! Nous ne sommes pas ni la Syrie, ni le Liban, ni encore moins l'Egypte.
--->nan, et c`est bien ca notre malheur. Parce que les rabzouzes de syrie d`egypte ou du luban, ils bronchent pas, ils ferment leur gueule et si ya un attentat quelque part dans le pays, le gouvernement se charge de le leur faire regretter amerement, ce qu`on ne fais pas ici.
En gros on ne peut pas lutter a armes egales quando n est une democratie contre des etats barbares.

La Jordanie est un pays independant avec qui nous avons signe un traite de paix.
--->ce traite ne vaut ni l`encre ni le papier sur lequel il a ete signe, et ca tout le monde le sait.

Ce traite est en vigueur au benefice des deux parties.
--->Le seul benefice qu`il y a la dedan, c`est les joredaniens aui le tire, c`est qu`ils evitent qu`on leur pete la tronche alors qu`ils le meritent. C`est tout.

Tu veux foutre cela aussi en l'air?
--->Ouais, ce que je veut surtout c`est retablir la verite et cesser de mythe de peuple palestinien, qu`on remette la verite en place, qu`on procalme que il n`y a jamais eu de peuple palestinien, que ces mecs ne sont que des terroristes et que le seul moyen de s`en debarasser, c`est de les buter sans distinction d`age ni de sexe, parce que meme les ptit a 2 ans sont engrainer a ete des futurs terros.
Alors faisons ce qui est juste et la paix viendra d`elle meme.

Forums

partagez et débattez