Flagrant Delire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain

Moi aussi, j'ai cru au tout debut qu'elle avait des difficultes de comprehension du sujet traite, mais en fait ce sont des obstacles de langue

-----------------MOI aussi au départ mais t'inquiète pour descendre les gens avec des méchancetés sans réflexion elle assure, je te l'assure son français est 20/20 dans ce cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj

bon jarrete! prener la defense de cette idiote si sa vous plai et on reparlera quand elle vous insultera et quand votre ancinetee sur ce forum grandira plus vous comprendrez qu'elle dit constament des betises.

----------------loollllllllllllll IL a raison je suis d'accord ça c'est passé ainsi avec moi!!!! en plus elle pense que je suis jalouse d'elle perceque je suis pas juive et elle OUI!!!! c'est à se cogner la tête contre le mur par moment!!!! sariel a raison!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

Meme que Libi et moi sont rarement, voir jamais, en accord au niveau politique et autres, je la trouves tres intelligente.


------------loolll par par et alain on voit que vous êtes nouveau sur ce forum!!! mais celà peu aller plus loin je pense qu'elle a un petit grain de sable qui enraille la machine!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais en fait ce sont des obstacles de langue

****ptit obstacles. et n'oublies pas, Alain...en hongroise, on dit, que si qqchose est impossible, c'est possible! Donc, j'ai pensé a ca l'autre jour, et j'acheté un ptit bouquin pleins de ces ptits expressions français. Je pense que je vais ecrire le prochain prix goncourt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUi par-par...on y va...relance le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois k les gatcons ont tous decroché sur le poste de nethanel,do
dommage car c'est un bon sujet
donc je vé essayé de reprendre

on parle d'accusation contre yisrael,de leur tirs chirurgicaux et de la facon de relater ceci de la part des judéo cretiens

un dicton celui qui perpare la paix veut la gueurre

en fait les palestiniens se disen victime aux yeux du monde et ceci n'est pas totalement faux(attention ce ke je viens de dire est pas a prendre o 1er degré)pour la bonne raison ke ce ke hamas cautionne ca plait pas a tous surtout ce ki sont proche de Gaza
mais(oui y a un mais,lol)
ils restent coupable et responsable de cette crise en ce sens qui laisse faire ces attentats contre erets ils bronchent pas comme si ils acepté ils peuve pas arreté attentats mais toute la population peu tres bien arreter les conflits
avoir voter le hamas ete la solution ki contreré fatah ki donné porte ouverte sur le monde et ça ca ne plait pas aux arbs

quand aux informations judeo cretienne je pense pas ke c'est le bon terme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j'ai ete coupé donc je reprend

donc je pense ke terme de judeo cretien n'est pas aproprié je dirai plutot enflur,ponion cachotier et politik

en france,je vois beaucoup d'emission de ce genre et ceux sont biens sur des emission coupées
mais je pense k la plupart des occidentaux sont pas dupe et voit tres bien le pti jeu des arbs ki crient a tu tete k'ils veulent casser du juifs et eliminer les christ
maintenant quand je dis les occidentaux je parle des personne simple les civils(pas tous bien sur,lol)

quand a ceux ki accuse israel c'est en general les arbs occidentaux les infos car ca fé toujours un bon sujet et les politiciens ki esperent etre elu par les arbs d'occident

d'ailleur si je me trompe pas l'anglettere avec son nouveau mnistre parti travailleur ressort au gout du jour le dossier de l'irak ki plait pas a la population tout simplement car ils ont peur de faire la guerre de ce prendre des attentas ché eux

mais le truc et ca s'est applicable a tous les pays du monde,on laisse pas rentrer les loup ché soi,sinon faut pas s'etonner ke des brebis se fasse egorgé...affaire a suivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou


je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou Nous aussi on à fait rentrer des loups dans la bergerie (je parle des arabes israéliens dont beaucoup soutiennent les islamistes) il serait temps de lui botter le cul au loup ou alors il faut qu'il s'integre dans l'état laique tel qu'il est et cessent de rever d'un état "palestinien" à la place d'Israël.

Forums

partagez et débattez