George W. Bush remporte les élections

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec toi MJJ, c'est exaspérant cette propagande débile et profondément française : "facho doublé d'un assassin gnagna ...", les ricains sont ce qu'ils sont et bush est ce qu'il est mais c'est la première puissance mondiale et ça c'est un fait (et si je me trompe ne me le dites pas ça va encore m'énerver), le reste n'est que subjectif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Completement ok MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi aussi ça m'a vraiment écoeuré ce pacifisme primaire... Mais je vois pas pourquoi là les français fermeraient leur gueule, la réélection de Bush ne peut qu'augmenter le sentiment anti-américain non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me fait le plus marrer, c'est la réaction de Noel Samère euuuh Mamère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quant à l'espion du Mossad dans le cabinet de Bush, savez-vous si il reste en place ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Première boulette de Bush à peine élu : il a commenté la mort d'Arafat alors que celle-ci était démentie par l'hôpital où on le soigne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kol a kawod Bush!!!! J´le savais que t´allais gagné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Oui Twingo,une 1ère puissance mondiale avec 45 millions d'américains qui n'ont pas d'assurance maladie et presque autant qui vivent dans la misère la plus criarde:des gens qui ne mangent pas à leur faim,qui vivent dans des favelas ou carrément dans la rue etc...
Avec tout ça,Bush alloue un budget faramineux à l'armement,entretient une guerre qui a coûté aux US l'équivalent de 20 ans de budget social,5 ans de budget dédié à la recherche et je ne sais combien de vies humaines.
Ce n'est pas une propagande uniquement "française",tout l'intellect de la côte est des Etats Unis (les gens "biens" d'ici) et ma foi tout individu censé dénoncent la même connerie.
Et pourtant il est réelu...Allez comprendre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docteur lydia ,

en fai plusieur destination americaine s ofre a vous une fois vos examens terminé:

la Louisiane pour perfectionne votre francais

la floride pour atraper crocrodile

la New mexique pour coup de soleil

le Vermon pour les imprevisible $$$$

San Franscico pour les gays trips

et enfin NY pour votre survie comme gauchiste du "Gush Shalom"

pas de soucis de faire pour votre avenir personnel .


votre bien aimé Viktoriva


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Il n'a pas commenté la mort d'Arafat mais son état de santé.

Et il a ajouté : " Que D-ieu ait son âme "


Il annonce la couleur tout de suite, et j'aime ca.
On ne rigole pas avec le terrorisme.
Quand Bush a dit ca, ce n'est pas au chef politique qu'il s'adressait mais au terroriste.


Forums

partagez et débattez