George W. Bush remporte les élections

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil Lylia mais je crains que tu ne te sois fatiguée pour rien, je sais tout ça et je l'ai déjà dit auparavant. Je connais les problèmes du budget à la recherche, de l'avortement du port d'armes etc .. et j'ai dit aussi que je voterais démocrate si j'étais américaine, or je ne le suis pas, et ce qui m'intéresse c'est donc la politique extérieure, et dans la situation actuelle, c'est Bush.
D'autant que Kerry voulait envoyer Clinton en Israel pour faire le médiateur, or si je ne m'abuse, c'est bien sous Clinton que nous avons frolé la paix à deux reprises pour que tout soit gâché par les terroristes de tous poils.
Môsieur voulait Jérusalem !

Bien !

La réponse est : Bush de là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement, moi je m'en tape un peu de la ré-election de GWB et c'est vrai que je ne cautionnais pas tellement le matraquage anti-bush un peu systématique. Cependant heureusement que les français ont des grandes gueules comme le dit MJJ parce qu'ils expriment tout haut ce que pense le monde tout bas. Par ailleurs, désolé Twingo2 mais GwBush a vraiment un grand père condamné pour avoir fait affaire avec le troisième Reich pendant la WWII (notamment en faisant bosser des juifs des camps de concentration pour sa société) d'où d'ailleurs provient une partie du pactole de la famille et la famille Bush entretient réellement des liens étroits avec la famille Bin Laden et la famille royale saoudienne. A part ça, vous continuez de louer naïvement ce type en disant que lui au moins ne parle pas aux terroristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve dommage que Bush ait été réelu parce que Kerry c'était une lueur d'espoir, de changement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ridicule de plus en plus cette Twingo2Où est donc ta logique ..tes comentaire évolue, ça ne fait aucun doute, le reste est toujours aussi ridicule, le contraire serait préférable ? Non, même pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kerry était peut-être une lueur, mais c'était loin d'être une lumière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais loué Bush Sowat !! je pense juste que vu la situation d'arafat et celle d'Israel, étant donné que je suis pour une politique sans concession, ça arrange un peu les choses.
En dehors de ça il peut être con, facho, assassin, tout ce que vous voulez c'est pas mon problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok tout le monde on respire on pose tout à plat.
Vyktoria: même si certaines personnes ont été un peu rude avec toi à ton arrivée sur le forum, essaies de respecter leurs arguments et ne te moque pas d'eux. Si tu n'es pas d'accord avec eux, opose leurs d'autres arguments.
TWINGO2, Sowhat,Lylia7, Aubépin,Nydish:
en ce qui concerne la pauvreté aux USA, il est calir qu'il est bizarre que la première puissance économique au monde ne sache pas résoudre le problème d ela pauvreté.
Même si en France nous n'avons pas d'exemple à donner en marière d'emploi, de chômage, etc, on ne eput pas nier qu'il est rageant de penser que l'on donne du fric via les impots à des mecs au rmi qui en fait se font 20000frs dans le mois grace à des business au black(cf Zone Interdite, la France qui triche). C'est vrai que quand je vois ca, j'ai du mal à me dire, je dois payer des impots et des trucs et des machins, j'ai envie de mettre tout mon fric sous mon oreiller come ma grand mère.
Par contre, aux USA, tu peux être un naze fini et devenir business man, en France et vla les études qui sont chères(6000€ la double licence par année dans ma fac) et vla le chomage à la sortie de la fac, et bla et bla et bla.
Aux USA tu peux avoir un rêve et tu peux te donner les moyens de le réaliser. En France aussi mais on te piqueras la motié de tes gains pour les refiler aux espèces de péquenots qui branlent rien de leur journée pendant que toi tu vas te crever le cul à te lever tout les jours à 6h et te coucher à 2h du mat'. Je suis désolée mais y a un truc qui va pas.
Mon père et mon mec bossent énormement, mon père verse 90% de son chiffre d'affaire à l'Etat et mon mec la moitié je crois.
Donc bon SECU et compagnies ca va 5 minutes mais il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Donc je comprends que les Américains ne veuillent pas d'un système comme celui là.
En ce qui concerne la guerre, il ets vrai aussi qu'il n'y a eu qu'un seul président qui n'a fait aucune guerre(j'entend déclarer, cvommencer, finir), c'est Clinton.
Clinton est surement l'un des meilleurs présidents que les USA aient eu, grâce à lui, on a frôlé la paix au Proche Orient. Maintenant on a la place un espèce de guignol qui veux aller faire joujou avec ses petits soldats.
Ce qui m'inquètes le plus avec Bush, c'est le risque d'une guerre nucléaire.
Le monde est déjà divisé pour une multitude de raisons.
Bush va le diviser encore plus et accentuer et amplifier les antagonismes, il ne va pas amener à la paix, il va amener à la division pour pouvoir mieux imposer le règne des USA sur le monde(cf diviser pour mieux régner).
Pour conclure je comprends sa politique économique mais j'ai beaucoup de mal avec sa politique extérieure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien !! Tris, tu as parfaitement exprimé le fond de ma pensée, et de ce que je pense être du bon sens, alors je m'incline, sauf que je voudrais bien des clopes pas chères pour faire un peu la française qui triche...

Concernant Clinton il est triste en effet que l'un des meilleurs présidents des Etats Unis ait été obligé de se faire rabaisser pour une histoire aussi idiote que la grosse stagiaire débile et sa robe tachée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris j te remercie mais dois je te rapeler les gentils mots lors de mon arivé sur ce forum.


'''Babababaaa !! Ca taille sec!!!''' 22 octobre

''''Mouahahahahahahah mannequin et sur ta fiche y'a ecrit qu'il faut pas voir l'aspect l'exterieur !!!

Mouahahahahaha plus bidon que ta fiche tu meurs alors vient pas me donner la leçon stp...

T'es une arnaque !!

Combien de meufs t'as piegé avec ta fiche bidon? '''''' 23 octobre

etc, etc,

parfois dans la vie on recois ce que l on a lancé auparavant .. alors Twingoet Mazala tu es prete a recevoir maintenant

Forums

partagez et débattez