Georges W. Bush refuse de libérer Jonathan Pollard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien moi je trouve que cela a du bon : ceux qui accusent les Etats-Unis d'être le suppot inconditionnel d'Israël voient bien par là qu'il n'en est rien car dans ce cas il aurait été libéré depuis longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui accusent les Etats-Unis d'être le suppot inconditionnel d'Israël voient bien par là qu'il n'en est rien car dans ce cas il aurait été libéré depuis longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

A bon, sa les empechent de dire que les E.U sont le suppot inconditionnel d'Israël ?

N'importe quoi! Reflechit la prochaine fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore 1 fois, tu connais mal la Torah, le commandement tu ne volera pas, parle de ne pas commetre de rapt

Toutes formes de vol est un vol, il ni a pas de petit vol et de grand vol, c'est un acte contre D.ieu, donc coupable de trahison, désolée mais pour D.ieu les actes sont les actes, il ni a pas de séparation des les péchés, style petit ou grand, et des tableaux ou l'on mesure, il a commis un acte de trahison et c'est contre D.ieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

Quand il en va de la survie de tout un peuple, tu devrais savoir qu'il ne s'agit plus de vol...

Tout comme un soldat qui tue pour se défendre... c'était lui ou le terroriste qui lui faisait face !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

quand on lit les délcarations d'Ovadia Yossef, je peux me permettre de dire des bêtises sur ce forum autant que je veux, car au moi au moins j'ai l'excuse de ne pas être Rav, de ne pas être Juive non plus d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

Bon ba question Halachik, Pollard a peu etre voler, mais dans son cas c'est tolerer: Pikouah Nefech


Nath2


Mais qu'est que tu melange, parce que un mec est con (attention, je parle pas du Rav Yossef chlita) alors tu peut te permettre d'etre conne, encore 1 betise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Rub10,

tu t'attendais à quoi, à ce qu'il soit décoré peut-être ? Si c'est un héros pour Israël, c'est un vulgaire traître pour les Etats-Unis, perso j'aime pas les traîtres, tu ne vas pas me dire que tu aimes Vanunu quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Bon apparement tu connais pas le cas Pollard, ni qui on condanne de Traitre aux USA:

"TRAITRE" Selon la loi americaine:

Celui qui fournit des renseignement SUR les USA a un Pays ENNEMIES.


Pollard n'a ni reseigner sur les USA ni pour 1 pays ennemi.


Pour touit cas similaire à Pollard, la loi americaine donne entre 2 à 4 ans de prison, Pollard a purger sa peine il doit rentrer a la maison


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Jonathan Pollard a largement payé sa faute.... On lui devrait même la monnaie...

Mais bon, comme l'a dit Opuntia, c'est un homme qui est pris en otage par les américains pour négocier avec Israël, sur certaines choses, le moment venu...

Forums

partagez et débattez