Georges W. Bush refuse de libérer Jonathan Pollard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE


Bon d'accord la Torah c'est n'importe quoi, vas y, jvai pas me tuer a t'explique Pikouah Nefech, reste ds ta religion qui est d'ailleurs la + grande SECTE au monde

Qu'en a Pollard, je te parle de la Loi americaine pas seul d'Arabies Saoudite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eklingo

Come dit le talmud : "celui qui a pitie des gens cruels finira par etre cruel face a ceux qui devraient inspirer la pitie"

Sans vous manquer de respect, excuser moi je ne connais pas le talmud, mais comme vous êtes Rabbin que dit la thora, ELLE???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Bon d'accord la Torah c'est n'importe quoi, vas y, jvai pas me tuer a t'explique Pikouah Nefech, reste ds ta religion qui est d'ailleurs la + grande SECTE au monde

Que connais tu de ma religion??? je connais surment un peu plus que toi l'enseignement du tanach, de D.ieu, donc si je fais partie de la plus grande Secte qui est, alors dans ma secte D.ieu est le mettre, son LIVRE aussi!!!! pas la talmud, car LE TANACH suffit à l'enseignement que D.ieu veut donner aux hommes.

Donc lorsque tu ne connais pas grand chose de la coyance des autres vas d'abord l'espoigner avant d'en dire quelque chose!!! je ne vis pas en immitant la foi, mais de ma foi en D.ieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Puis je vous poser une question, que pensez vous de la Kabale, et de deux des Rabbins kabalistes qui demande selon leur calcul "à tous les juifs de quitter les nations, car le jugement des Nations ne devrait pas tarder" ce n'est pas que j'ai peur, car je connais la parole de D.ieu en ce qui concerne les temps de la fin...
Etes vous d'accord avec eux? et sur quel calcul se basent t'ils?
Merci pour vos réponses

Forums

partagez et débattez