Georges W. Bush refuse de libérer Jonathan Pollard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Premier ministre Ariel Sharon aurait demandé au Président américain de libérer Jonathan Pollard, lors de leur entretien ce soir à New York. Georges W. Bush a refusé cette requête, ajoutant que "sa proposition d'aider Israël ne concernait pas ce sujet".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas l'espion Pollard?

Persosi c'est sa , qu'il soit libéré ou pas n'est pas génant , tant qu'il n'espionne pas la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush a ete tres impressionne par l'expulsion des juifs de katif, mais pas au point d'envoyer la somme promise pour financer une partie au moins de l'operation. C'ast a cause de la nouvelle-orleans, on peut pas lui en vouloir. C'est meme indecent d'insister, qu'il a dit Oulmert. Pas non plus au point de liberer pollard. Faut pas pousser, quoi! Le dangereux espion juif qui mit en danger la securite des usa en transmettant a israel des infos concernant la menace irakiennene, ne croupit en prison que depuis bientot (le 21 novembre)...21 ans! fallait etre bien naif pour croire que les ricains le libereront en echange du dernier harakiri israelien. Bref, si l'un des buts de la fuite des israeliens etait de cueillir des fruits sur le terrain de la diplomatie internationale, c'est pas une reussite spectaculaire. Sauf pour le tapis rouge et les applaudissements , bien sur. Mais ca, ca coute rien...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

c'est maleheureu faudrait que les americain éxplique a sa famille en quoi il merite détre autan de temp en prison

qua t-il fait


LEASHIV ET YONATHAN POLARD ABAYITA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne voudrais tout de meme pas en rajouter mais......
Cet homme est un traitre aux yeux des Americains ,il etait Americain et travaillait aux pentagone a un poste tres important ,avec des secret d etat etc..
cet homme de par sa juivete fait qu il trahi ""son pays"" au profit D ISRAEL ,moi je veux bien mais ca n empeche pas que c est un traitre quand meme,par les agissement de tels personnes ,les Nations vont finir par croire qu ils ne peuvent vraiment pas faire confiance aux Juifs et finirront par ne plus confier de postes importants de ce type a des citoyens qui serait juifs!!
donc cet homme a fait du tort a la communautee juives du monde
et Bush ne va surement pas le liberer et par ses yeux je dirait qu il a raison
de plus ce serait certainement mal vu par son electorat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

tu ne finis pas de dire des bêtises... Continues c'est vachement intéressant !!

ElKLINGO

surtout que ces fameuses informations les states les avaient promises à Israel et devaient les leur transmettre... Jonathan Pollard les a devancé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si j'estime que Jonathan Pollard n'a rien à faire en prison aux USA et qu'il aurait largement le droit de venir en Eretz pour être accueilli en héros comme il le mérite largement, sa libération risquerait de faire passer de nombreux américains pro-israéliens dans le camps pro-palestinien, ce qui pourrait se révéler dangereux, notamment pour le lobby Juif au Congrès. Il faut aussi rappeller que le Mossad a vraiment tout fait pour faire exploser l'affaire, se comportant avec un manque de professionalisme effarant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Il n'est pas Traitre car n'a pas donner des infos sur les EU ni a 1 pays ennemies, la peine maximum aux EU pour les mm cas, c'est 2 a 4 ans de Prsions, le probleme c'est que les EU veulent dire aux Juifs, attentin voila se qui vous attend si jms vous aider Israel avant les EU

POLLARD DOIT RENTRER A LA MAISON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo le but c'etait de donner à tonton Ariel son prix nobel de la paix et force est de constater qu'il est sur la bonne voie .

Serieux, s'il l'a pas avec tout ça remis des mains de jacquot premier sur son lit d'hôpital, il l'aura jamais

Forums

partagez et débattez